Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El hamdulilah il ont ouvert une mosquée a Drancy(93)
f
18 février 2008 18:47
Salam alikoum

Je suis trop contente, hier il y a eu l'inauguration d'une nouvelle mosquée a Drancy,ca fait trop plaisir

Allah y katar l'Islam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/08 18:48 par fatiha93.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
t
18 février 2008 18:56
Amine

Allahi nsor lmouslimine yarab


ca fait plaisir el hamdoulillah thumbs up
19 février 2008 12:46
thumbs up hamdoullilah
P
19 février 2008 14:37
Allah o Akbar

Et elle est située où exactement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/08 14:38 par Narjis57.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
f
19 février 2008 16:39
Citation
Narjis57 a écrit:
Allah o Akbar

Et elle est située où exactement ?

Salam alikoum

A côté de carrefour
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
P
19 février 2008 16:48
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
Narjis57 a écrit:
Allah o Akbar

Et elle est située où exactement ?

Salam alikoum

A côté de carrefour

Ok. BArak'Allah o fik. smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
24 juillet 2008 20:53
Asalam o alaikum a tous et à toutes

j'aimerais savoir a quelle heure est la priére du dhor à la nouvelle mosquée de drancy.

moi je travail a carrefour drancy jusqu'à 14H donc à proximiter de la mosquée.

Merci de m'aider.

a la prochaine sur le forum inchallah.winking smiley
B
24 juillet 2008 20:59
Salam aalikoum


pouvez vous me dire qi l'imam est franco senegalais? (assez jeune)


merci
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
24 juillet 2008 21:28
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
Narjis57 a écrit:
Allah o Akbar

Et elle est située où exactement ?

Salam alikoum

A côté de carrefour



salam


serieu?


je l'ai jamais vu et pourtant je vais de temps en temps à ce carrefour! bon c'est vrai qu'en voiture je ne risque pas de voir grand chose, je ferais un petit tour à pied aux alentours la prochaine fois!


Barakalah ofik pour l'info.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
25 juillet 2008 02:13
SALAM ALEIKOUM

elle se trouve au fond du deuxieme parking

tu longe carfour tu passe devan le kuik tout droit et tu arrive a la deuxieme entree de carfour tu continu tout droit
tu coupe le deuxieme parking en diagonal et la tu va voir la mosquet el de couleur rouge bordeau

pour etre sur de pa te tromper le vendredi tu verra plein de frere et soeur ki y vont tu l'es suit

k'allah nou guide tous dans le chemin de la verite.
s
28 juillet 2008 16:06
Sa liste devrait également faire plus de place aux Drancéens d'origine étrangère. «Nous sommes censés représenter le peuple, il serait temps de coller davantage à la population», reconnaît le premier adjoint, Stéphane Salini (UMP). C'est en tout cas le vœu d'Hassen Chalghoumi, le président de l'Association des musulmans de Drancy. Grand admirateur du maire, ce Tunisien a obtenu que la commune finance la construction d'une mosquée, près du magasin Carrefour. L'emprunt de 1,8 million d'euros serait ensuite remboursé par la location aux fidèles du bâtiment. Celui-ci devrait sortir de terre au premier trimestre 2008. Juste à temps pour les élections.

[www.lexpress.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook