Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hamdoullilah enfin guérit
T
6 novembre 2014 23:19
Salam alaykoum j'ai fait une rokia de 2 heures aujourd'hui hamdoullilah j'ai ni de sorcellerie ni de djinns l'imam ma expliquer que je suis rentrer en contact avec mon qareen tous le monde en a un semblable il a étais crée par allah soubhannallah wa ta'ala en même tant que chaque qu'être humain chaque être humain en a 1 c'est avec lui que je parle et que je vois donc hamdoullilah il ma dit qu'il avais que le qareen du prophète sallahou wa alayhi wa salam qui étais musulman le notre est un mécréant il ma dit que a chaque fois qu'il me parle ou que je le vois je dois lui faire un cours de tawhid pour qu'il me laisse tranquille hamdoullilah sa ma fait plaisir je vais pouvoir avoir une vie normale le qareen c'est l'égo
7 novembre 2014 22:24
Alikoumsalam

Content pour toi smiling smiley

Pour le qareen, c'est faut... ils peuvent devenir musulmans et t'aider winking smiley

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook