Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Hamdoulillah j'ai un regain d'Ă©nergie 😁
11 février 2022 18:55
Salam aleykoum tout le monde,

C'Ă©tait juste pour vous dire que j'ai repris des cours d'arabe d'une part (lecture et vidĂ©os tout en arabe pour me remettre dans le bain) il faut que je sois au top lorsque j'irai faire ma 3omra 😇

Donc voilĂ  et puis peut-ĂȘtre le plus important j'ai un entretien visio mardi matin de 9h Ă  12h30 pour passer des tests pour faire une formation dans l'administration 😊

Je crois que j'ai eu un regain d'Ă©nergie depuis que j'ai arrĂȘtĂ© mon mĂ©dicament du soir pour dormir. Je dors pratiquement 3 fois moins longtemps mais je me sens mieux au levĂ© ^^

VoilĂ  je pense qu'il Ă©tait temps que je fasse des efforts et je trouve que ça me va mieux al Hamdoulillah 🙏🙏🙏

Merci pour tous vos messages d'encouragement dans mes posts prĂ©cĂ©dents ❀❀❀
a
11 février 2022 19:04
salam,
trop contente pour toi. Que Dieu t'ouvre ttes les portes ici bas comme dans l'au delĂ 
Citation
DansleDoute28 a Ă©crit:
Salam aleykoum tout le monde,

C'Ă©tait juste pour vous dire que j'ai repris des cours d'arabe d'une part (lecture et vidĂ©os tout en arabe pour me remettre dans le bain) il faut que je sois au top lorsque j'irai faire ma 3omra 😇

Donc voilĂ  et puis peut-ĂȘtre le plus important j'ai un entretien visio mardi matin de 9h Ă  12h30 pour passer des tests pour faire une formation dans l'administration 😊

Je crois que j'ai eu un regain d'Ă©nergie depuis que j'ai arrĂȘtĂ© mon mĂ©dicament du soir pour dormir. Je dors pratiquement 3 fois moins longtemps mais je me sens mieux au levĂ© ^^

VoilĂ  je pense qu'il Ă©tait temps que je fasse des efforts et je trouve que ça me va mieux al Hamdoulillah 🙏🙏🙏

Merci pour tous vos messages d'encouragement dans mes posts prĂ©cĂ©dents ❀❀❀
11 février 2022 19:17
🙏🙏🙏
Citation
aĂŻda.verdi a Ă©crit:
salam,
trop contente pour toi. Que Dieu t'ouvre ttes les portes ici bas comme dans l'au delĂ 
11 février 2022 19:20
Alhamdoulillah 😊đŸ’Ș
MFL
11 février 2022 22:46
Machallah, tu as de bonnes intentions

Mais pk envisager une enieme omra ?
A moins que tu ai déjà fait le pÚlerinage ?
12 février 2022 13:21
Je n'ai jamais fait de 3omra de ma vie en fait et il me semble que c'est la sunna de faire une 3omra avant de faire un hajj.
Citation
Rhlass a Ă©crit:
Machallah, tu as de bonnes intentions

Mais pk envisager une enieme omra ?
A moins que tu ai déjà fait le pÚlerinage ?
X
12 février 2022 13:25
tu es sur la bonne voie Smiling Smiley
essaie de supprimer progressivement les médicaments en accord avec ton médecin.
12 février 2022 13:48
Merci pour ton soutien Smiling Smiley
Citation
Xavier33* a Ă©crit:
tu es sur la bonne voie Smiling Smiley
essaie de supprimer progressivement les médicaments en accord avec ton médecin.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook