Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hamdoulillah j'ai un regain d'énergie ?
11 février 2022 18:55
Salam aleykoum tout le monde,

C'était juste pour vous dire que j'ai repris des cours d'arabe d'une part (lecture et vidéos tout en arabe pour me remettre dans le bain) il faut que je sois au top lorsque j'irai faire ma 3omra ?

Donc voilà et puis peut-être le plus important j'ai un entretien visio mardi matin de 9h à 12h30 pour passer des tests pour faire une formation dans l'administration ?

Je crois que j'ai eu un regain d'énergie depuis que j'ai arrêté mon médicament du soir pour dormir. Je dors pratiquement 3 fois moins longtemps mais je me sens mieux au levé ^^

Voilà je pense qu'il était temps que je fasse des efforts et je trouve que ça me va mieux al Hamdoulillah ???

Merci pour tous vos messages d'encouragement dans mes posts précédents ❤️❤️❤️
a
11 février 2022 19:04
salam,
trop contente pour toi. Que Dieu t'ouvre ttes les portes ici bas comme dans l'au delà
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde,

C'était juste pour vous dire que j'ai repris des cours d'arabe d'une part (lecture et vidéos tout en arabe pour me remettre dans le bain) il faut que je sois au top lorsque j'irai faire ma 3omra ?

Donc voilà et puis peut-être le plus important j'ai un entretien visio mardi matin de 9h à 12h30 pour passer des tests pour faire une formation dans l'administration ?

Je crois que j'ai eu un regain d'énergie depuis que j'ai arrêté mon médicament du soir pour dormir. Je dors pratiquement 3 fois moins longtemps mais je me sens mieux au levé ^^

Voilà je pense qu'il était temps que je fasse des efforts et je trouve que ça me va mieux al Hamdoulillah ???

Merci pour tous vos messages d'encouragement dans mes posts précédents ❤️❤️❤️
11 février 2022 19:17
???
Citation
aïda.verdi a écrit:
salam,
trop contente pour toi. Que Dieu t'ouvre ttes les portes ici bas comme dans l'au delà
L
11 février 2022 19:20
Alhamdoulillah ??
M
MFL
11 février 2022 22:46
Machallah, tu as de bonnes intentions…
Mais pk envisager une enieme omra ?
A moins que tu ai déjà fait le pèlerinage ?
12 février 2022 13:21
Je n'ai jamais fait de 3omra de ma vie en fait et il me semble que c'est la sunna de faire une 3omra avant de faire un hajj.
Citation
Rhlass a écrit:
Machallah, tu as de bonnes intentions…
Mais pk envisager une enieme omra ?
A moins que tu ai déjà fait le pèlerinage ?
X
12 février 2022 13:25
tu es sur la bonne voie smiling smiley
essaie de supprimer progressivement les médicaments en accord avec ton médecin.
12 février 2022 13:48
Merci pour ton soutien smiling smiley
Citation
Xavier33* a écrit:
tu es sur la bonne voie smiling smiley
essaie de supprimer progressivement les médicaments en accord avec ton médecin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook