Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hamdoulillah rabbi alamin
16 février 2020 00:15
Salam aleykoum wa rahmatoullah

Merci à tous et à toute pour vos messages de soutiens wallahi vous m'avez aider et donné beaucoup de force qu'Allah vous accorde des bienfait et qu'il nous guide tous sur un droit chemin et que l'on soient tous et toutes reconnaissant et reconnaissante de ses bienfaits, pardonnez moi ceu qui ont mal pris par moment mes message je vous souhaite à tous le bonheur.
17 février 2020 20:48
Alikoum salam khey

Ça fait plaisir ton post ✌?
Kheir pour toi et rappelle-toi, t’es pas moins bien que les autres et t’es loin d’être ce que tu penses de toi.
*
17 février 2020 20:50
Salam,

Hamdoullah, ça fait plaisir de voir que tu vas mieux.
17 février 2020 20:54
C’est un beau gosse le khey sérieux, il se fait du mal pour rien.
Citation
Jade* a écrit:
Salam,

Hamdoullah, ça fait plaisir de voir que tu vas mieux.
*
17 février 2020 21:03
Ah il nous cachait des choses alors ^^

Tu vois posteur comment tu es dur avec toi-même. Tu es très jeune et tu as encore toute la vie devant toi, sois heureux et remercie Allah pour ce qu'Il t'a donné.

Si tu as besoin de parler, on sera toujours prêt à t'écouter. Ne reste jamais isolé, demande de l'aide et aies confiance en Dieu, Il t'enverras toujours une main tendue pour te sortir de l'obscurité.




Citation
القمر a écrit:
C’est un beau gosse le khey sérieux, il se fait du mal pour rien.
17 février 2020 21:12
Il a une image faussée de lui-même et je pense que c’est en parti à cause de son manque de confiance en lui.

Sérieux, il a du potentiel et Allah est témoin je dis pas ça uniquement dans le but de lui faire plaisir. Faut juste qu’il travaille sa confiance en lui, tout vient de là.
Citation
Jade* a écrit:
Ah il nous cachait des choses alors ^^

Tu vois posteur comment tu es dur avec toi-même. Tu es très jeune et tu as encore toute la vie devant toi, sois heureux et remercie Allah pour ce qu'Il t'a donné.

Si tu as besoin de parler, on sera toujours prêt à t'écouter. Ne reste jamais isolé, demande de l'aide et aies confiance en Dieu, Il t'enverras toujours une main tendue pour te sortir de l'obscurité.
*
17 février 2020 21:23
Il est encore très jeune, mais comme il nous lit et qu'il est intelligent il saura agir en conséquence, dans quelques années inchAllah, tout cela ne sera qu'un lointain souvenir eye rolling smiley


Citation
القمر a écrit:
Il a une image faussée de lui-même et je pense que c’est en parti à cause de son manque de confiance en lui.

Sérieux, il a du potentiel et Allah est témoin je dis pas ça uniquement dans le but de lui faire plaisir. Faut juste qu’il travaille sa confiance en lui, tout vient de là.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook