Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
al hamdoulillah
y
22 novembre 2008 11:16
Citation
cheb_soufiane a écrit:
Salam aleikoum je suis le mari de Myriamgrinning smiley
Je tien a vous remercié Pour tt le soutient que vous nous avez apportez inchallah j'espère pour vous que vous aurai de bonne nouvelles très vite Inchalahsmiling smiley Qu'allah Vous facilite Amine
Ps: On sera tjrs la pour vous mes frères et sœurs Clap

mabrouk sofiane pour ton visa mon mari aussi a été hier à fes et il l'a eu peux etre que tu l'as vu, un grand baraqué youssef,un rif, de meknes????Alors tu l'aurais pas vu la bas hier il est passé à 9H.

En tout cas félicitation et inch'allah que du bonheur maintenant pour l'avenir.
k
22 novembre 2008 12:56
Félicitations je suis heureuse pour toi vraiment. maintenant une nouvelle vie pour vous 2winking smiley
n
22 novembre 2008 13:28
salem adil,

j'ai passé mon entretien au consulat de fes. Et il m'ont posé comme question:
-est-ce qu'il a des freres et soeurs, de la famille en france si oui ou?, son num de tel, son adresse msn, ou et quand on se connait?, est-qu'il connait ma famille et vice versa, quand est-ce qu'on a parlé de mariage?, combien de fois je le voyais? sa profession, comment on communique quand je suis en France? Est-ce que j'ai des freres ou soeurs qui se sont marié avec des personnes marocaines?
Pour moi ça a été rapide environ dix minutes par contre lui c'était plus longtemps.
Si tu veux plus d'infos n'hesite pas à me demander.

salem alykoum
p
22 novembre 2008 13:41
soufiane et myriam je vous souhaite beaucoup de bonheur et n oubliez pas de nous donner de vos nouvelles et soufiane bienvenue en france il faut prendre soin de ta femme elle a l air geniale elle s est battu de toutes ces forces pour toi et pour vous deux alors que du bonheur inchalah
g
22 novembre 2008 16:16
salam alaykoum merci a tout le monde pour message c est vraiment tres gentille et ca nous touche vraiment beaucoup inchallah j espere que pour tout le monde les demanches seront rapide allah est grand amine
n
22 novembre 2008 17:45
ki_ peu meclaircir????


c koi les enkete de police???

moi jai rdv en avril pr ccm, mai apré? keski nou aten???
g
22 novembre 2008 17:55
salam alaykoum

nedj les enquete sont dans le cas ou ils ont des doutes pour nous c etait le cas alors pas d inkietude ca veut pas dire que tu en aura une et quand le consulat demande une enquete pour le ccm alors on te le dit sa va donc a nantes et apres sa passe par le trubnal d instance qui le remet a la police la police le redonne au tribunal qui le redonne au procureur de nantes qui lui prend une decision mais ne tkt pas si tu vas passer le ccm alors je te conseille juste de ramener avec toi toute les preuves de votre relation photos , les conversation msn , facture de tel ect... tout se que tu as et tu les presente lors de l entretiens vas y cool ne stresse pas tout ira bien inchallah
n
22 novembre 2008 17:57
ah donc tu me conseil de ramené un max de preuve? photo jai cel de nos fiançail, facture telefone fo ke je les retrouve parfoi ça ateigné les 400 euros par mois!!!!!!

bin javou ke je flip un peu parck je me sui deja marié civilmen avc un otre marocain, on a divorcé avan le mariage et jai peur kil dise kil y é un trafic la dessou!!!!!

sad smiley
y
22 novembre 2008 18:17
nedj salam ne t'inquiète pas moi aussi j'étais déjà marié avec mon cousin au maroc mais quand même il n'est jamais venu en france et maintenant avec mon mari il a eu son visa hier cela n'a posé aucun soucis à ce niveau là que je sois divorcé.
n
22 novembre 2008 18:33
pareil mariage avc mon cousin.
mai o faite il é venu en visa touristik de 3 mois et du cou mes paren mon "imposé" le mariage dc du cou on c marié civilmen et on a divorcé mai il a kan mm eu les papier un peu grace a moi!!! ça crin non??????


je flip un peu parck du cou lhomme ke jaime risk de ne pa etr a mes coté!!!!
n
24 novembre 2008 17:49
please qui peut m'aider!!!!!!!!!!
o
24 novembre 2008 20:01
salam
1000000000000000 mabrouk myriam 25 .et bon courage pour les autres
p
25 novembre 2008 11:33
bjr adil.....
t'inquiète pas trop pour l'entretien c'est vrai que les agents consulaires sont la plupart du temps dégoûtants et rigoureux et cherchent à perturber le couple mais on garde la foi et la confiance en soi même et en son amour et on donne les mêmes réponses aussi.les questions auxquelles tu vas avoir droit sont du genre quand et comment vous vous êtes connus,y'a t-il un lien de parenté entre vous,prénoms des parents, nombre de soeurs et frères, adresse et N°de tél de ton ami(e), sa fonction,son parcours professionnel,quand est-ce que vous avez parlé du mariage,comptez-vous avoir des enfants,si on vous donne pas le visa qu'est ce que vous allez faire, vos proijets pour l'avenir........et ainsi de suite
je dépend du consulat de tanger et je suis passée par là alors courage et bonne chance
26 novembre 2008 18:08
salem espoir 02

jespere que tu va bien dit moi tu peu me dire ton parcours stp au consulat de tanger ti as fait le ccm ?
p
26 novembre 2008 18:56
salam menjar
merci pour ta gentillesse mais franchement je vais pas bien du tout pourtant je vais te parler de mon parcours, je ne peux pas ne pas te faire plaisir

dépôt du dossier ccm(sans rendez-vous) le 31 mars 2008
ccm édité le 28 avril
mariage adoulaire le 18 juillet
dépôt du dossier de transcription le 28 juillet
transcription le 02 septembre
reception du livret de famille en septembre
demande de visa le 21 octobre, mais j'avais pas autant de chance pr l'avoir parce que l'agent consulaire avait décidé qu'une enquête aie lieu et depuis lors la galère a commencé, à chaque fois la dame du service des visas prétend avoir envoyé le dossier à telle ou telle administration pr qu'il s'avère par la suite qu'il n'y est plus( la dernière fois était juste cet après-midi)
voilà en gros mon parcours que je souhaite à personne et que j'espère qu'il soit pas effrayant pr qui que ce soit.
bonne chance à tous
z
26 novembre 2008 20:50
salut espoir moi aussi jai depsoer mon dossier de transcription sans ccm le 28/07 alor on s es vu , tavai kel numero stp
p
26 novembre 2008 21:48
slt zina

pardon, en parlant de mon parcours j'ai pas précisé que le dossier de demande de transcription a été posté (le 28 et enregistré par le consulat le 29) et non pas déposé directement tout juste parce que seule la partie française a le droit de le faire et comme mon mari était déjà rentré en france il m'était pas autorisé de le faire que par le biais de la poste.
pourtant j'étais ce jour là au consulat pour me renseigner auprès du service d'état civil au sujet de qqs trucs et j'avais le numéro 9.
et toi, où est ce que tu en es dans tes démarches?
de tte façon allah ysahal lljami3 yarab
z
26 novembre 2008 22:22
salut espoir

jattend tjr mon livret et je trouve que c long
c bien passer ton entretin ccm, tu la passer avec kel agent
mai espoir pk t'a une enquete?
p
27 novembre 2008 11:30
bjr myriam25

félicitations et inchallah que du bonheur dans l'avenir

j'ai lu dans ton message que l'enquête n'a pas eu lieu et qu'on a appellé ton mari pour aller récupérer son visa. stp dis-moi est ce qu'on a averti ton mari lors de demande de visa de l'enquête qui doit se faire? si le dossier a vraiment été envoyé à ta préfecture, et à ton avis comment se fait-il pour qu'il change d'avis ainsi?
c'est très inportant pour mon mari et moi de le savoir car on pense que le consulat qui prétend à chaque fois avoir envoyé notre dossier qqs part, au fait il ne l'a envoyé nulle part
merci d'avance
p
27 novembre 2008 11:46
salam zina

mon entretien pr l'obtention du ccm n'était pas terrible terrible surtout de ma part, par contre mon mari était plus convaincant. je l'ai passé avec la dame aux cheveux courts, si c'est ton cas toi aussi je te dis t'inquiète pas c'est vrai qu'elle a l'air sévère et tt le monde la craint y compris moi mais elle est super sympa.
ce qui est de l'enquête j'en sais rien, ils sont plus discrets et n'indiquent pas le motif
sois patiente et avec bcp de prière tu auras inchallah ton livret, parfois ça met du temps quand il s'agit de mariage sans ccm mais tôt ou tard tu l'auras. allah yssahal lkolchi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook