Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
al hamdoulillah
z
21 novembre 2008 08:59
ok myriam smiling smileyyawning smiley
p
21 novembre 2008 09:49
toutes mes félicitations,
de kel consultat dépend tu
a
21 novembre 2008 10:52
merci myriam je récapitule t'avais rendez vous pour le ccm le 28/02 et tu la reçu le 16/06 pourquoi tant d'attente il ya eu un probleme et pourquoi ya eu enquete de police je comprend pas ton parcours a été long mais tu a été recompensé c'est peut etre parceque tu depend du consulat de fés,? Aurais-t-il une personne qui dépend de tanger sa m'aiderais pour voir le temps du parcours car moi je suis étudiant merci encore myriam pour ta réponse
g
21 novembre 2008 11:38
salam adil67000 regarde sur le site il me semble qu il y un poste qui conserne les gens de tanger il me semble attend je te donne le liens :

[www.yabiladi.com]

y a pas de gens qui dependent de tanger sur ce liens tu pourra ainsi parler avec eux oui j ai eu une enquete de police en fait c est parce que j ai rencontré mon epoux par le biais du net et c est vrai aussi qu au consulat de fes c est des durs lol bonne chance
a
21 novembre 2008 12:10
tu est tres gentille j'ai vu sur le lien que tu ma donné et d'autres lien tu est toujours la pour aider les personnes en difficulté ou leur remonter le moral que dieu te le rende et encore merci pour tout
n
21 novembre 2008 12:15
salem alikoum
Je suis egalement nouvelle et moi j'ai passé mon ccm fin octobre et la j'attend une reponse.
Je voulais te dire myriam toutes mes felicitations et ça donne beaucoup d'espoir a tous ceux qui sont en train de faire les demarches. C'est agréable de lire des bonnes nouvelles comme la tienne!!
D'aprés ce que je lis les demarches sont longues et difficiles mais la recompense est enorme.
Bon courage pour la suite et inchallah y koune lhkir
d
21 novembre 2008 12:24