Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
al hamdoulillah
z
21 novembre 2008 08:59
ok myriam smiling smileyyawning smiley
p
21 novembre 2008 09:49
toutes mes félicitations,
de kel consultat dépend tu
a
21 novembre 2008 10:52
merci myriam je récapitule t'avais rendez vous pour le ccm le 28/02 et tu la reçu le 16/06 pourquoi tant d'attente il ya eu un probleme et pourquoi ya eu enquete de police je comprend pas ton parcours a été long mais tu a été recompensé c'est peut etre parceque tu depend du consulat de fés,? Aurais-t-il une personne qui dépend de tanger sa m'aiderais pour voir le temps du parcours car moi je suis étudiant merci encore myriam pour ta réponse
g
21 novembre 2008 11:38
salam adil67000 regarde sur le site il me semble qu il y un poste qui conserne les gens de tanger il me semble attend je te donne le liens :

[www.yabiladi.com]

y a pas de gens qui dependent de tanger sur ce liens tu pourra ainsi parler avec eux oui j ai eu une enquete de police en fait c est parce que j ai rencontré mon epoux par le biais du net et c est vrai aussi qu au consulat de fes c est des durs lol bonne chance
a
21 novembre 2008 12:10
tu est tres gentille j'ai vu sur le lien que tu ma donné et d'autres lien tu est toujours la pour aider les personnes en difficulté ou leur remonter le moral que dieu te le rende et encore merci pour tout
n
21 novembre 2008 12:15
salem alikoum
Je suis egalement nouvelle et moi j'ai passé mon ccm fin octobre et la j'attend une reponse.
Je voulais te dire myriam toutes mes felicitations et ça donne beaucoup d'espoir a tous ceux qui sont en train de faire les demarches. C'est agréable de lire des bonnes nouvelles comme la tienne!!
D'aprés ce que je lis les demarches sont longues et difficiles mais la recompense est enorme.
Bon courage pour la suite et inchallah y koune lhkir
d
21 novembre 2008 12:24
félicitation pour toi myriam,je me réjoui a lidé de savoir ke kelke un dentre nou ont terminé leur calvére,je suis heureuse pour toi et sa me donne dé force pour la suite!
l
21 novembre 2008 12:24
Félicitations ma belle j'ai suivi tes postes contente pour toi mabrouk alik , allah y kamal alikoum o a3la el jami3 amine Rabi kbir
a
21 novembre 2008 12:39
je voudrais posez une question a nanou48 tu as passé le ccm dans quel consulat et quel étaient les questions que ton posé les agents consulaires car avec tou ce que j'ai lu dans les liens ca dépend sur qui tu tombe c'est a dire les agents!!!
N
21 novembre 2008 12:47
ClapClapClapFélicitationnnnn ooo que sa fais plaisir de lire d poste comme celui la qu'allah te facilite tous ce qui suit inch'allah par contre en lisant ton message j'ai vu que pr loptiention du visa il y a eu une enquete est-ce parcke c le consulat de fes ? car a tanger il le délivre en 24 a 48 h.

je connais qqu qui est parti deposer son dossier de visa hier le 20 novembre sans entretien n'y koi ke se soit et il lui on demandé de revenir ce lundi 24 novembre ( je pence a cose du weekend) pr retirer son visa il ont juste garder son passport . alors pensez vous qu'a tanger il sont moin sévere ??
??
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
g
21 novembre 2008 12:52
salam alaykoum

merci vous etes tous super gentille j espere inchallah je me repete mais ca fait rien j espere que tous vous aurez se que vous attendez en tout cas moi si je peux etre une soutiens pour vous pas de soucis je suis la prete a vous aider

une_soeur non c est pas tout le monde qui a des enquetes nous on en a eu une car on c est rencontré y a plu d un an sur le net mais inchallah tkt pas tanger ils sont plu sympa qu a fes lol
d
21 novembre 2008 12:55
di soeur 67,concernant ton rdv pour le visa,pourkoi il é ossi loin jusk 22 déc,tu na pa trouvé avan?Les rendez vous laba,sa met otant de temps?parce ke normalement moi on ma di ke c t rapide
N
21 novembre 2008 12:55
lol sa serai dc a kose de ton dossier enfin a cose de comment c passer votre rencontre je comprend pas trop perplexe
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
g
21 novembre 2008 13:03
ben en fait on sait rencontré sur un site y a environ 1an 1/2 et on a papoter ensuite des choses en entrainant d autres on sait trouvé beaucoup de point commun et de la on a decidé de se rencontré pour moukabellah et voila lol
N
21 novembre 2008 13:08
al hamdoulilah tous ki fini bien grinning smiley mais c pas l'histoire que je voulais connaitre mais je voulai savoir est ce que c a cause de la maniere dont vou vou etes rencontré qu'il y a eu une enquete ou parcke c le consulat de fes qui applique tjs une enquete ?
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
g
21 novembre 2008 13:15
lol dsl oui c est acause de ca mais tu sais d autres couples se sont rencontré comme ca car c est devenu courant et ils n ont pas eu d enquete pour la dame du rg m avait dit que c etait ca le soucis et elle a fini par donner un avis favorable comme dans la plupart des cas
c
22 novembre 2008 01:00
Salam aleikoum je suis le mari de Myriamgrinning smiley
Je tien a vous remercié Pour tt le soutient que vous nous avez apportez inchallah j'espère pour vous que vous aurai de bonne nouvelles très vite Inchalahsmiling smiley Qu'allah Vous facilite Amine
Ps: On sera tjrs la pour vous mes frères et sœurs Clap
n
22 novembre 2008 01:11
c koi c enkete de police?????? je compren rien! jai limpression ke dun forum a un otre ça change:!!!!

moi jsui de nationalité française et mon fiancé est marocain vivan o maroc!!!

ça donne koi??????
n
22 novembre 2008 01:12
c koi c enkete de police?????? je compren rien! jai limpression ke dun forum a un otre ça change:!!!!
moi jsui de nationalité française et mon fiancé est marocain vivan o maroc!!!
ça donne koi??????
e
22 novembre 2008 07:43
mebrouk 3lik.............et maintenant ca va etre que du bonheur. Oubliez cette galere de votre memoire et profitez tout les 2.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook