Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al Hamdoulillah
I
12 septembre 2011 20:25
Salam aleikoum les oukhty

Bon ben voilà notre tour est déjà passé Al Hamdoulillah.

Vendredi:

- Levé 8h30 et direction chez mes parents pour que mon mari aille régler les dernier petits détails et ramener quelques truc dans la salle

- 11h30 rendez vous pour douche auto-bronzante lol

- 15h30 une copine arrive pour venir me faire les ongles, macha Allah elle a assuré

- 19h arrivé de 2 autres chéries lol pour me coiffer puis direction la belle famille pour le Hénné, trop Halla on a fai un mini cortège à 2 voitures

- 20h30 chouchouté par mes belles soeurs et ma belle mère puis je fais mon entrée dans les traditions macha Allah
Puis une soeur me pause le henné macha Allah elle a assuré,

- 00h30 dodo lol

Samedi

- 8h debout , puis c'est parti pour l'épilation

-10h45 la coiffeuse maquilleuse arrive pour coiffer et maquiller ma soeur et moi rien à dire elle a geré macha Allah elle a fai exactement se que l'on voulai

- 12h45 Direction chez mes parents pour que l'on s'habille

- 13h45 les youyouyou résonnent accompagné des musiciens je sors aux bras de mon papa et sous le regard de mon mari macha Allah trop beau et très ému, le stresse monte, mes parents on les larmes aux yeux, 2 soeurs craques, je baisse la tête pour ne pas pleurer a mon tour lol ? quelques pas de danse et direction la mairie on est en retard mdr

- 14h15 environ "Elle a dit OUI elle a dit OUI elle a dit OUI a son mari, il a dit oui il a dit OUI il a dit OUI a la mairie" puis sortie embrassade, félicitations, photos et compliments tbarkAllah sous les derbouka des musiciens.

- 15h30 Buffet d'accueil, danse, gros délire lol, pendant ce temps ma belle famille retourne chez eux réceptionner les inviter qui viennent de loin

- 20h30 Première robe et Aamalia macha Allah que du bonheur

je vais passer un peu les détails ma première robe été fushia et doré, puis l'Hindou rouge et doré, la chleuh puis une robe de princesse argenté, Al Hamdoulillah j'ai eu que des compliments ca nous a fai vraiment chaud au coeur "Beaux couple macha Allah" "très belle mariée macha Allah" " très beau mariage macha Allah" entre autres.

La soirée c'est très bien passé les familles se sont très bien entendu les différentes traditions on été respectées des 2 cotés, Petit bémol le DJ qui en a fai qu' a sa tête toute la soirée mais Al Hamdoulillah l'orchestre étai la pour ratrapperet assuré macha Allah.

Puis retour a la maison chargé d'émotions, de joie, d'amour, de soulagement aussi lol et de cadeaux

j'ai essayé de faire au mieux pour que se soi compréhensif pardonné moi j'ai du mal à m’exprimer lol j'ai repris le travail aujourd hui je suis très fatiguer mais je tener vraiment à tenir mon engagement et vous faire un retour au plus vite et vous faire partager notre bonheur macha Allah.

A toutes les futures mariées pas de stresse, Qu Allah vous facilite et fasse de ce jour l'un des plus beau de votre vie. Amine

Aux mariées, Qu Allah nous guide, nous facilite fait qu avec notre mari nous soyons heureux et amoureux éternellement et quil nous accorde une descendance pieuse. Amine

yawning smiley
m
12 septembre 2011 21:03
félicitation plein de bonheur à lire tout sa sa donne envie que le temps passe vite!! lol
m
12 septembre 2011 22:04
wawwwwwwww ça avai lair detre tres beau mashaallah felicitation felicitation felicitation (pour reprendre t trois fois oui lol)
et pleins de bonheur inchaallah et beaucoup denfant!s!
I
12 septembre 2011 22:44
Felicitation!!!!! de te lire sa me donne déja envi d'être au mien!!!!

felicitation
M
13 septembre 2011 12:24
Felicitation ma belle que du bonheur mashallah..

Ohlala vivemen mon tour lol
Anciennement FuturMadamH!!!
S
13 septembre 2011 12:32
FELICITATIONS!

Plein plein plein de bonheur avec ton mari!

Clap
n
13 septembre 2011 15:14
felicitation
merci d avoir pris le temps de faire ce résumé aussi vite
tous mes voeux de bonheur!!!!!!!!!!!!!
P
13 septembre 2011 15:44
Mabrok ma belle!!!

Contente que ton mariage se soit bien passé hamdlr!
Merci d'avoir faire ton retour ca fait tjr plaisir à lire.
Je te souhaite bcp de bonheurs avec ton mari, soit heureuse!!

Je te fais de gros bisous
f
13 septembre 2011 16:08
Mabrouk et 3oukba lina!!!!!
13 septembre 2011 17:18
Salam ma belle toutes mes félicitations je suis très heureuse pour vous que tout se soit passé pour le mieux.
Je vous souhaite une vie longue, heureuse et pleine d'amour inchallah.

Gros bisous
I
13 septembre 2011 18:04
Salam aleikoum les filles

BarakAllah o fik pour vos messages hyper touchants macha Allah.

Je vous souhaite pleins de bonheurs incha Allah
14 septembre 2011 11:42
Salam,

Toutes mes félicitations pour ton mariage et je vous souhaite que du bonheur dans votre nouvelle vie!
Est-ce que tu pourrais énoncer tes prestataires (dj, coiffeuse/maquilleuse...) pour que je me fasse une idée stp. ce serait sympa. Tu as du en parler pdt tes prépa mais étant une mariée 2012 incha'Allah je n'ai pas suivi....confused smiley lol
Merci et koulchi mbrouk!!!
m
14 septembre 2011 11:46
Salem'Aleykoum !

Félicitation pour ton mariage m'a belle ! Plein plein plein de bonheur inch'allah...
I
14 septembre 2011 13:15
Salam aleikoum les oukhty

BarakAllah o fik les filles. Pleins de bonheur a vous aussi incha Allah.
Pas de soucis miss pour les prestataires

Pour le henné elle s'appel Hanane, adorable je la recommande vivement macha Allah

La negafa est Sabah super gentil et a l'écoute jetai une vrai princesse toute la soirée macha Allah grace a elle et son accompagnatrice Hakima.

Le Dj, la cuisinière, serveurs etai compris avec la salle on a pris un forfait super contente de la deco, la nourriture et les serveurs. Par contre un peu déçu car le DJ en a fai qu'a sa tete toute soirée, heureusement que lon avai pris un orchestre.

L'orchestre alors franchement rien a dire macha Allah

Voilà jai fai le tour des prestataires je ne pense pas avoir oublier qui que se soi on a pas pri de photographe ni cameraman montage et video faites maison avec mes amours de copines que je remercie énormément car elles ont assure
Pendant la soirée macha Allah. Al Hamdoulillah ya Rabbi
I
2 octobre 2011 20:41
Voila pour ma petite chérie sept2011inchallah je te le remonte
m
2 octobre 2011 22:47
Mabrok ma soeur!!

Que cette nouvelle vie à 2 te comble de bonheur!!!!
I
3 octobre 2011 13:32
aaah le voila!!! selem ehlikom ma cherie chouuuu!!! Mabrok ehlikom, k'Allah vous comble d'amour et de bienfaits, amine!!!

Magnifik retour pour ma jumelle de date!! ça fait drole de srapler kon vivait pratikment au meme moment les plus beaux jours de nos vies!!! In love
I
3 octobre 2011 21:13
Aleikoum salam ma puce

Amine
BarakAllah o fik hbiba

Grave ça fai trop bizar wolah surtout que Dieu m'est témoin le jour même j'ai eu une petite pensée pour toi et ton mari j'esperai que tou se passe pour le mieu pour toi aussi et Al Hamdoulillah c'étai le cas,
qui c'est peut etre un petit bébé en meme temps incha Allah,tongue sticking out smiley mdr.

pleins de bisous
Prends soin de toi et de ton petit foyer yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/11 21:13 par Hninissa.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook