Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hamdoulileh bientôt mon divorce sera officiel
s
29 septembre 2015 21:58
Slm alaykoum a tous,

Bin je viens un peu aux nouvelles, j'ai écrit ses derniers temps et jai trouvé bcp de réconfort parmi vous, je vous remercie d'ailleurs, quallah vous recompense
s
29 septembre 2015 22:08
Jai bientôt un rdv au tribunal, jai un peu peur de l'affronter m hâte de plus porter son nom Hamdoulileh
29 septembre 2015 22:25
Je te souhaite bon courage .
Que Dieu te facilite et t'accorde une issue favorable .
d
29 septembre 2015 22:26
Salam,

Jsuis dans la même épreuve que toi et sa sera pour bientôt aussi . tu te sens comment mentalement?. Car moi la en cmoment ca ne vas plus jsuis degouter de cette échec j'ai mal à linterieur de moi je n'arrive pas a digérer que tout est tombé à l'eau . La situation me reste à travers la gorge. Toute cette histoire me reste à travers la gorge.
P
29 septembre 2015 22:28
Bon moi je ramene la bouteille de champomy . Clap
A
29 septembre 2015 22:58
m
30 septembre 2015 10:47
Salam ma soeur n'est pas peur de l'affronter dit toi que c'est un nouveau depart pour toi insh'Allah kheir et une nouvelle vie pleine de bonheur ;-)
Citation
sarouha007 a écrit:
Jai bientôt un rdv au tribunal, jai un peu peur de l'affronter m hâte de plus porter son nom Hamdoulileh
30 septembre 2015 11:28
Tu vas pouvoir enfin avancer dans ta vie!
30 septembre 2015 12:24
Je te comprends parfaitement ma soeur, courage et inchallah une nouvelle vie s'annonce pour toi
K
30 septembre 2015 12:27
Salam les filles quuallah apaise vos coeurs.

Moi j ai hate et rien ne me reste a travers de la gorge je me prend plus la tete. 10 ans de vie commune, 2 enfants , de toute facon c etait une plante verte à la maison , il etait la mais nous pourrissait la vie sa presence etait polluante. Que j ai hate de me lever le matin de ne plus voir et de me coucher sereine . Faut relativiser les filles, vaut mieux etre seule que de vivre un enfer .
s
30 septembre 2015 13:11
Merci a tous pour vos message
s
30 septembre 2015 13:58
Slm oukhti
A vrai dire je me sens vraiment pas triste Hamdoulileh car pdt Cest 9 mois je me suis forcer a faire le deuil et à passer a autre chose, à accepter...ceci m'a permit de prendre de la maturité tout ce que je sais Cest qu aujourd'hui je sais ce que je veux, je me découvre moi meme car pdt ces cinq ans j'était tellement dévaloriser par mon ex ... Je me sous estimer...
Aujourd'hui je me sens soulager, apaiser car cette je l'aimais m il me procurer pas de l'amour mais de la haine et jaurai mal finit avc lui donc je me dis Hamdoulileh...vaut mieu que ça soit finit maintenant qu'a 40 ans avc trois enfant a charge.... Et comme on dit Cest les plus mauvaise personne qui nous donne des grande leçon de la vie, dc le le prend comme ça.... Cest une épreuve dallah et je remercie allah swt....
Courage ma sœur, le temps guérira les blessure.... Si Ya besoin je suis la.
Citation
destin1524 a écrit:
Salam,

Jsuis dans la même épreuve que toi et sa sera pour bientôt aussi . tu te sens comment mentalement?. Car moi la en cmoment ca ne vas plus jsuis degouter de cette échec j'ai mal à linterieur de moi je n'arrive pas a digérer que tout est tombé à l'eau . La situation me reste à travers la gorge. Toute cette histoire me reste à travers la gorge.
Citation
destin1524 a écrit:
Salam,

Jsuis dans la même épreuve que toi et sa sera pour bientôt aussi . tu te sens comment mentalement?. Car moi la en cmoment ca ne vas plus jsuis degouter de cette échec j'ai mal à linterieur de moi je n'arrive pas a digérer que tout est tombé à l'eau . La situation me reste à travers la gorge. Toute cette histoire me reste à travers la gorge.
d
30 septembre 2015 14:27
Salam ma soeur merci beaucoup. Sa fait plaisir d avoir des mots réconfortant.

Tu n'as pas eu d enfant avec tin ex mari? Moi j'en ai pas eu Avec lui et hamdoulillah sa me permet de ne plus jamais le revoir et tourner la page définitivement mais sa fait mal quand même.

Moi sa fait 8 mois que c'est terminer pour de bon mais il aya des jours ou j'oublie et des jours ou ça va mal ar j'ai la haine. J'aimerais m en sortir inshallah Parce que j'en suis sur lui il vie parfaitement bien l'histoire.

Hamdoulillah que tu as passé cette étape, moi j'ai pas encore digéré. Je sais pas si j'y arrivera car jsuis degouter.

Merci ma soeur.
Citation
sarouha007 a écrit:
Slm oukhti
A vrai dire je me sens vraiment pas triste Hamdoulileh car pdt Cest 9 mois je me suis forcer a faire le deuil et à passer a autre chose, à accepter...ceci m'a permit de prendre de la maturité tout ce que je sais Cest qu aujourd'hui je sais ce que je veux, je me découvre moi meme car pdt ces cinq ans j'était tellement dévaloriser par mon ex ... Je me sous estimer...
Aujourd'hui je me sens soulager, apaiser car cette je l'aimais m il me procurer pas de l'amour mais de la haine et jaurai mal finit avc lui donc je me dis Hamdoulileh...vaut mieu que ça soit finit maintenant qu'a 40 ans avc trois enfant a charge.... Et comme on dit Cest les plus mauvaise personne qui nous donne des grande leçon de la vie, dc le le prend comme ça.... Cest une épreuve dallah et je remercie allah swt....
Courage ma sœur, le temps guérira les blessure.... Si Ya besoin je suis la.
30 septembre 2015 15:09
Tkt tu pourra vivre en paix par la suite avec tes enfants , j'ai veccu la même chose que toi c'étais trés dure vue qu il etais manipulateur mais lhamdullah j ai pu demander le divorce et ne plus avoir aucune attache avec lui
m
30 septembre 2015 19:29
Les filles n'oubliez pas le jour du divorce, soyez fraîche, pimpante et souriante car c'est la fin du calvaire pour nous... Ne pas arrivée en zombie pour qu'il soit content de nous voir tel une épave... Ils vont le regretter mais c'est déjà trop tard ptdr
s
30 septembre 2015 20:28
C'est clair.....lol
Mais j'avoue ça me fait flipper car il me fait peur.... Jspr que ça va passer vite....hâte den finir avc tout ça nchaallah
Citation
myr4 a écrit:
Les filles n'oubliez pas le jour du divorce, soyez fraîche, pimpante et souriante car c'est la fin du calvaire pour nous... Ne pas arrivée en zombie pour qu'il soit content de nous voir tel une épave... Ils vont le regretter mais c'est déjà trop tard ptdr
s
30 septembre 2015 20:38
Si j'ai eu un enfant avec lui, mais Hamdoulileh jasume, et je ne le vois pas, heureusement! Cest ma famille qui se charge de lui remettre ma fille....
Faut que tu pense a toi et réfléchir a ce qu'il n'a pas marcher pr pas recommencer les mm erreur, apprend à accepter et à avancer car si tu ne le fait, tu te fera du tord a toi meme... Kheir nchallah .... Crois moi j'étais dans un sal état m jai su me relever et wallah je me sens encore plus forte aujourd'hui... Parle a allah ça te fera enormement du bien, allah ne laisse pas tomber ses serviteurs prie de tte tes forces pr quallah te vient en aide....
Prend soin de toi oukhti a+
Citation
destin1524 a écrit:
Salam ma soeur merci beaucoup. Sa fait plaisir d avoir des mots réconfortant.

Tu n'as pas eu d enfant avec tin ex mari? Moi j'en ai pas eu Avec lui et hamdoulillah sa me permet de ne plus jamais le revoir et tourner la page définitivement mais sa fait mal quand même.

Moi sa fait 8 mois que c'est terminer pour de bon mais il aya des jours ou j'oublie et des jours ou ça va mal ar j'ai la haine. J'aimerais m en sortir inshallah Parce que j'en suis sur lui il vie parfaitement bien l'histoire.

Hamdoulillah que tu as passé cette étape, moi j'ai pas encore digéré. Je sais pas si j'y arrivera car jsuis degouter.

Merci ma soeur.
s
30 septembre 2015 20:40
Amine merci oukhti
Citation
Jennett a écrit:
Je te souhaite bon courage .
Que Dieu te facilite et t'accorde une issue favorable .
d
30 septembre 2015 21:08
Merci beaucoup. Inchallah
Citation
sarouha007 a écrit:
Si j'ai eu un enfant avec lui, mais Hamdoulileh jasume, et je ne le vois pas, heureusement! Cest ma famille qui se charge de lui remettre ma fille....
Faut que tu pense a toi et réfléchir a ce qu'il n'a pas marcher pr pas recommencer les mm erreur, apprend à accepter et à avancer car si tu ne le fait, tu te fera du tord a toi meme... Kheir nchallah .... Crois moi j'étais dans un sal état m jai su me relever et wallah je me sens encore plus forte aujourd'hui... Parle a allah ça te fera enormement du bien, allah ne laisse pas tomber ses serviteurs prie de tte tes forces pr quallah te vient en aide....
Prend soin de toi oukhti a+
s
30 septembre 2015 21:11
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook