Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hamdoulilahhhh livret reçu !!!!!! sans ccm
t
21 avril 2011 22:40
salamou aleykoum


aujourd'hui je viens de recevoir mon livret de famille hamdoulilah je suis trop contente le plus difficile est passé !!! pour tous ceux qui attendent leurs transcriptions courage faites des dou3as la patience a de très beau fruits !!!!
juste pour ceux qui ne connaissent pas mon parcours

acte adoulaire sans ccm : le 06/10/2010
envoi de dossier a nantes : le 25/11/2010
lettre de nantes ( transcription faite ) : le 05/04/2011
livret reçu le: 21/04/2011


voilà courage a toutes et à tous
a
21 avril 2011 23:11
j suis tellement heureuse pour toi
a
21 avril 2011 23:12
mabrouk 3kbal lina hna ya rabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lah ikamal 3lik akhti balkhir
B
22 avril 2011 18:17
salam,
mbrouk pour ton livret!!!
mon frère a reçu le sien aujourd'hui j'aimerais savoir ce k'il faut faire miantenant. il doit l'envoyer à sa femme pour k'elle fasse la demande du visa c'est sa!!!
k
22 avril 2011 20:06
salam aleykoum
mabrok a toutes les deux Allah isehel pour la suite

Citation
Bentbladi84 a écrit:
salam,
mbrouk pour ton livret!!!
mon frère a reçu le sien aujourd'hui j'aimerais savoir ce k'il faut faire miantenant. il doit l'envoyer à sa femme pour k'elle fasse la demande du visa c'est sa!!!

bentbladi84 oui ton frère doit l'envoyer à sa femme avec d'autre document pour qu'elle dépose sa demande de visa.
tu peus me dire si ton frère à fait le ccm et quand il a envoyé son dossier à nantes stp.
barakAllah ofik ma soeur
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
B
22 avril 2011 20:29
SALAM Khemissiya81
Merci!!!
Oui mon frère a fais le ccm. il a envoyé le dossier à nantes le 02/03/11
il lui ont demandé le ccm justement et il leur à renvoyé le 18/03/11
puis il a reçu son livret de famille aujourd'hui.
nous on est tenu par le consulat de marrakech et je voulais connaître toutes les démarches nécessaires pour faire la demande du visa et si sa prend du temps!!!!!!
k
22 avril 2011 20:36
sur le site des consulats de france il ya le formulaire de la demande de visa et la liste des pièce à fournir que tu peut télécharger.

alors une fois kil a son livret de famille ton frère (ou sa femme) prend rdv au consulat sur internet. et le jour du rdv sa femme doit s'y rendre avec la demande de visa complété et les document demandé. une fois le dossier déposé elle recevras une convocation pour les test.
d'aprés les témoignage que j'ai pu lire à partir du dépot de dossier ça prend à peu prés deux mois entre les test de français et médical et l'obtention du visa.

voilà ma soeur j'espère que j'ai pu t'aider mais comme moi j'en suis pas encore là pour mes démarche je te rapporte juste ce que j'ai pu lire dans les témoignage.

Allah i sehel 3likoum
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
B
23 avril 2011 09:30
merci ma soeur tu m'as bien aidé.
j'ai juste une dernière petite question qu'est ce que la demande d'attestation OFII?
MERCI par avance ma chère khemissiya81 et je te souhaite ke tes démarches se fassent rapidement et avec succès!!!
k
23 avril 2011 11:12
amine yarabbi okhty

la demande d'attestation offi est aussi à télécharger sur le site. c un formulaire qu'il faudras que ta belle-soeur dépose à l'offi quand elle seras en france inchAllah.

voilà le lien où tu peut télécharger le dossier de demande de visa:
[www.consulfrance-ma.org]

à la dernière page il y a une notice explicative où tout est expliqué.

voilà okhty Allah i 3aounek
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
B
23 avril 2011 21:06
Merci oukhty
tu m'as été d'une grande aide.
Allah i 3aounek pour tes démarches.
Encore merciiiiiiiiiiii.
m
23 avril 2011 23:07
Salam, Je suis contente pour toi
mais je voudrai savoir ta fait ton mariage 3doulair sans CCM ? Parce que moi enft j'aimerai faire mon acte et comme j'ai fais mon ccm j'ai eu une reponse positiv hmdl mais je ne suis pas encor allé chercer la feuille par manque de temps, je m'en vais bientot au maroc incha'allah mais si ji v c que pour kelke jour et on ma di ke pour faire le mariage 3doulair il faut la feuille du CCM et plusieur papier avec et les envoyé au 9adi et cette procedur dur au moin 2semaines et je n'ai pas tout ce temp... peut tu m'aider s'il te plai
24 avril 2011 01:04
salam Maissae

Tu vien de kel ville? Moi je vien tout juste de rentré d'oujda jy suis allé pour faire l'acte de mariage ca nous a pris 4 jours de démarches et 2 jours de + pour récupéré l'acte et sa traduction et hamdoulilah tout c bien passé.
pour l3doul tu a besoin du ccm il le note sur lacte et aussi si tu passe par lautorisation du procureur du roi tu en a besoin. mais normalemen la procédure ne dure pas 2 semaines .
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
k
24 avril 2011 11:14
salam aleykoum maiissae moi pour avoir mon acte de mariage ça m'as pris environ une semaine et demi et comme j'avais pas le temps de rester au maroc c'est mon mari qui l'as récupéré et il me l'as envoyé avec la traduction par courrier.
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
t
24 avril 2011 22:01
salamou aleykoum


je vous remercie du fond du coeur Allahi sahel 3likom Amine!!!!!
qui dépend du consulat de marrakech? L'étape du rdv est obligatoire ou bien on peut déposer le dossier de demande de visa comme ça???

BarakAllaho fikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook