Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al hamdoulilah merci a vous tous
h
4 novembre 2022 23:38
Salam

Pour toute les personnes qui me connaissent vous savez que j ai demandé le divorce en septembre. Pour motif il me taper pour rien , il voulais pa travailler, il prend de la cocaine ect .. franchement j ai essayer par tout les moyen de m accrocher à qq chose mais il y avait rien en-suite pdt l instance de divorce j ai voulu continuer à vivre ensemble en colocation mais il me tabasser j avait tout les jours la boule au ventre j ai porté plainte il y a une semaine.

Aujourd’hui après une enieme dispute j ai décider de quitter en cachette mon mari pour pas me faire tabasser à son réveil il c est réveillé à 13h j ai pris ma fille je suis parti

Aujourd’hui il c est passé qq chose de ouf mon mari le monstre a envoyé un msg à mon frère qui est au courant de rien il est mariée il ne vit pas chez mes parent dans ce msg il m insulte devputev il la insulter lui aussi bref il m appelle il me dit mais qu’est-ce il a qu il va le defoncer je lui ai supplier de rien faire

Maintenant toute ma famille est au courent de ce que je vis et je suis choqué de leur réaction

Mon frère m’a dit franchement si tu retourne la bas c est que tu te donne aucune valeur

Mon père m’a dit de mon vivant tu remet plus les pied avec ce monstre

Vous pouvez pa savoir comme sa me fait un pois en moin qu il son au courant de tous .

Franchement merci à vous tous
Je regrette de pas vous avoir écouté avant le mariage
4 novembre 2022 23:52
C'est top

Reste dans ta famille et si tu as besoin de récupérer des choses tu vas avec un homme de ta famille.

Tu as demandé le divorce ?
S
4 novembre 2022 23:58
Salam

T'as pas idée à quel point ça me fait du bien de te lire.

Tu vois, Dieu est avec toi.

Tu as vécu un enfer, tu as fini par te prendre en main et Dieu te montre à quel point une bonne décision peut t'être salutaire. Tout va se retourner contre ton ex maintenant.

Félicitations Histoire18. Le divorce n'est pas encore prononcé, ce n'est qu'une question de temps, mais tout va aller mieux maintenant. Tu as ta famille avec toi et Dieu. Magnifique.

Merci Dieu.
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam

Pour toute les personnes qui me connaissent vous savez que j ai demandé le divorce en septembre. Pour motif il me taper pour rien , il voulais pa travailler, il prend de la cocaine ect .. franchement j ai essayer par tout les moyen de m accrocher à qq chose mais il y avait rien en-suite pdt l instance de divorce j ai voulu continuer à vivre ensemble en colocation mais il me tabasser j avait tout les jours la boule au ventre j ai porté plainte il y a une semaine.

Aujourd’hui après une enieme dispute j ai décider de quitter en cachette mon mari pour pas me faire tabasser à son réveil il c est réveillé à 13h j ai pris ma fille je suis parti

Aujourd’hui il c est passé qq chose de ouf mon mari le monstre a envoyé un msg à mon frère qui est au courant de rien il est mariée il ne vit pas chez mes parent dans ce msg il m insulte devputev il la insulter lui aussi bref il m appelle il me dit mais qu’est-ce il a qu il va le defoncer je lui ai supplier de rien faire

Maintenant toute ma famille est au courent de ce que je vis et je suis choqué de leur réaction

Mon frère m’a dit franchement si tu retourne la bas c est que tu te donne aucune valeur

Mon père m’a dit de mon vivant tu remet plus les pied avec ce monstre

Vous pouvez pa savoir comme sa me fait un pois en moin qu il son au courant de tous .

Franchement merci à vous tous
Je regrette de pas vous avoir écouté avant le mariage
h
4 novembre 2022 23:59
Oui j ai demandé le divorce

Je retournerai récupérer les habits avec les gendarmes
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
C'est top

Reste dans ta famille et si tu as besoin de récupérer des choses tu vas avec un homme de ta famille.

Tu as demandé le divorce ?
5 novembre 2022 00:02
Une bonne chose. Repose toi
Citation
histoire.18 a écrit:
Oui j ai demandé le divorce

Je retournerai récupérer les habits avec les gendarmes
R
5 novembre 2022 02:10
C'est bien que tu sois libérée et que ta famille t'encourage

Qu'Allah te garde et te facilite pour la suite.

Kheir inchaAllah.
5 novembre 2022 10:04
T'a déposer plainte pour coups et blessures que t'a eu, si c'est non et bien tu dois le faire, pour qu'un jour quand tu serait seule n'importe où, il ne recommencerait pas en c'est jamais avec ce genre de personne.

Citation
histoire.18 a écrit:
Oui j ai demandé le divorce

Je retournerai récupérer les habits avec les gendarmes
M
5 novembre 2022 10:33
Qu'Allah te facilite.
Ta famille te soutient c'est bien.
5 novembre 2022 14:09
T'avais peur de la réaction de ta famille et finalement ils sont avec toi évidemment aucun père ne poussera sa fille à rester marié avec un bourreau pareil hamdoulilah tu va enfin avoir une vie normale
7 novembre 2022 17:45
j'espère que tu as porter plainte avant de partir.
Bon courage Bravo pour ton couragethumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/22 17:46 par zoohraa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook