Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hamdoulilah!!!!!! J'ai enfin trouvé ma negafa!
h
3 avril 2012 23:48
Ca y est, c'est fait!
Suite à l'annonce que j'avais faite en mars où je disais que je recherchais une négafa à un prix abordable, j'ai été contacté plusieurs fois. Et parmi l'un des messages reçus il y avait celui de ma future negafa. Je l'ai donc appelé et le feeling est bien passé. Il s'agit de Negafa Miriam et c'est une hollandaise d'origine marocaine qui est depuis peu installée en France et qui reprend son activité de negafa qu'elle avait déjà aux Pays Bas.

Au téléphone elle m'annonce qu'elle a des robes de qualité avec des tissus sublimes. Comme vous le savez, beaucoup annoncent la même chose donc j'ai demandé à voir!!!
Je suis donc allée la voir samedi à Montataire à 40mn de Paris et là je suis restée sur la bonne impression qu'elle m'avait laissée au téléphone: dynamique, la passion du métier et des beaux tissus et aussi de l'humour. Bref, comme vous l'avez compris elle m'a plue.

Après la séance papotage, place aux essayages. Mon Dieu que ses robes sont belles. Alors je vous préviens tout de suite on est loin de ce que certaines négafates proposent, à savoir le "trop" moderne comme par exemple le jupon cerceau sous le caftan. Là c'est du traditionnel, de la classe et de l'élégance. Pour ce qui est des matières c'était du vrai sari en soie, des perles brodées main, de la dentelle... Mon problème a d'ailleurs été de choisir. Je voulais 3 robes et 8 m'ont plue alors imaginer mon gros problème!!!

Et en plus elle est pleine de conseils pour la déco. Si elle vous montre les photo de son propre mariage, vous comprendrez vite qu'elle a du goût.

Bref je suis ravie et c'est grâce à ce forum que j'ai enfin trouvé. Je trouvais important de vous faire part de ma trouvaille. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info. Vous pouvez déjà voir si vous voulez une idée une partie de ses robes sur son facebook: negafa miriam mia
Bon maintenant il me reste à trouver un bon DJ et je serais enfin soulagée!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/12 22:36 par hanjel.
n
4 avril 2012 13:49
salam,

C'est très interessant car moi même je n'aime pas les negafa trop modernes avec jupons, manches de 10 mètres et traine de 20 mètre. Est-ce qu'elle a un site web? (c'est pour ma soeur, moi je suis déjà mariée lool)
m
4 avril 2012 15:45
3la slemtek hanjel, m1tenan il te reste plus ke le dj après tu sera trankilll jusk'au jour J
h
4 avril 2012 17:36
Si tu as Facebook, fais lui une demande d' ami sur negafa Miriam mia. Mais le mieux c est d'aller la voir. J y suis allée en voiture donc ça va c était pas trop long. De toucher les tissus et d' essayer les robes c est autre chose. C est en les essayant d' ailleurs que j ai réalisé que j allais me marier!!! Ça fait assez bizarre de se voir avec d' aussi belles robes et leurs parures... Waouh!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/12 22:37 par hanjel.
H
4 avril 2012 22:40
Je ne la trouve pas sur facebook j'ai juste trouvé Miriam Negafa c'est elle?
h
4 avril 2012 23:22
Non c'est pas elle. C'est étonnant que tu ne la trouves pas. Je viens de refaire un essai et je la trouve bien. Fait un copier-coller des 3 mots suivants et refait un essai : Negafa Miriam Mia
m
11 mai 2012 22:58
Bonsoiir
Félicitations d'abord hanjel pour ton mariage . En fait j'ai vu ton poste ici , j'ai bien aimé la façon dont tu as décris ta future negafa J'étais très curieuse de voir des photos de ses robes, je l'ai ajouté sur facebook . Mais tu as vraiment raison ses robes sont très jolies c'est chic et traditionnel grinning smiley ca ma très très plut j'ai même pris un rendez vous et en plus c'est demainnnnnn youpiii grinning smiley
J'espère que ça va me plaire souhaitez moi bonne chance les filles je vous tiens au courant de touut
bisouu
W
12 mai 2012 12:57
Citation
mimicutie a écrit:
Bonsoiir
Félicitations d'abord hanjel pour ton mariage . En fait j'ai vu ton poste ici , j'ai bien aimé la façon dont tu as décris ta future negafa J'étais très curieuse de voir des photos de ses robes, je l'ai ajouté sur facebook . Mais tu as vraiment raison ses robes sont très jolies c'est chic et traditionnel grinning smiley ca ma très très plut j'ai même pris un rendez vous et en plus c'est demainnnnnn youpiii grinning smiley
J'espère que ça va me plaire souhaitez moi bonne chance les filles je vous tiens au courant de touut
bisouu

Tu ne vas pas être déçu ma belle !!
C'est une nouvelle negafa dans la région parisienne, avant elle exerçait aux Pays bas !
Et les negafates las bas n'ont rien à voir avec celles d'ici...
Tbarkallah 3liha, cette negafa a tout pour elle !!

1. Ses robes sont magnifiiiiiques, toutes aussi belles les unes que les autres !!! A chaque fois qu'elle en ajoute une sur son facebook, elle est encore pluuuus jolie que les précedentes !! Le style est traditonnel et soooo chiiiic !! C'est vraiment la classe !!
Ses robes ne sont pas "modernisées", ce sont des tkachates marocaines.

2. Elle est d'une gentillesse et d'une écoute que ne te laisseront pas indifférente !! Elle aime son métier et cela se ressens !!
Elle te reçoit et prend le temps nécessaire pour t'écouter et te conseiller !!

Bref, je sais que pour les filles c'est vraiment angoissant le choix de la negafa car elle sera à nos côtés toutes la soirée donc je voulais vraiment partager avec vous cette trouvaille !!

Si vous avez des question les filles mp

Bons préparatifs à tous !!
h
23 mai 2012 01:23
Salzm Wijdene! Tu l as prise aussi comme negafa pour ton mariage? Elle a 2 nouvelles robes qui viennent de lui être livrée, j ai trop hâte de les voir. Et je pourrais faire mon choix définitif car la date approche à grands pas
b
1 septembre 2012 18:23
coucou les filles!!

je ss nouvelle sur le forum et je ss super intéressée par la negafa!! a comnbien est elle??
26 septembre 2012 13:17
JE L' ai contacté inchallah j'ai rdv avec elle samedi.
m
17 mars 2013 16:05
salam
je suis de la region rhone alpes , est ce que vous savez si elle fait des deplacements cette negafa ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook