Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hamdoulilah le cauchemar est fini !!!!
n
19 avril 2013 17:40
Salam a tous c'est enfin le jour mon mari a eu son visa hmdla. Son avion decolle demain matin inchaallah. Et en ce vendredi je vous souhaite a tous la même chose que vos moities vous rejoignent rapidement inchaallah. Si vous avez des questions n'hésitez pas mon mari depend du consulat de casa. Bonne chance a tous.
19 avril 2013 18:17
Koulchi mabrouk ma soeur nadia90,
Hamdoulilah tu as terminé ton parcours,
moi je suis à 4mois et demi et c dur.
Je te souhaite plein de bonheur avec ton mari et
je souhaite à tous ceux qui restent d'avoir bientôt inchaalah
de bonnes nouvelles. AF pour tous....
b
19 avril 2013 18:51
salut Nadia c Cendre
voila un visa de plus cool je pense ke mon homme arrivera le mois prochain inchallah
s
19 avril 2013 23:48
yooooooo yooooo mabrouk
3goba lina lol
l
20 avril 2013 00:09
Mabrok ma chere nadia. Je suis heureuse pour vous.
Son visa est d une duree de combien de temps. Et il a un delai pour quitter le maroc de 3 mois maximum ?
20 avril 2013 00:13
MBROK NADIA
a
20 avril 2013 00:15
mabrouk alik moi jai envoyer le complement du dossier aujourdhui 12 BULTIN DE SALAIRE et le dernier avis dimposition dite moi ca a pris combien de temp une fois que vous aviez envoyer le complement du dossier moi dapre la damme elle ma dit ou tel que ca va prendre entre une semaine et 15 jours pour la reponce
R
20 avril 2013 00:16
Mabroukkkk enfin ça fait plaisir inchahallah notre tour la moi je suis encore dans lattente de ma transcriptionais je part voir mon mari en mai car je craque et lui aussi
20 avril 2013 00:35
Citation
algerien76 a écrit:
mabrouk alik moi jai envoyer le complement du dossier aujourdhui 12 BULTIN DE SALAIRE et le dernier avis dimposition dite moi ca a pris combien de temp une fois que vous aviez envoyer le complement du dossier moi dapre la damme elle ma dit ou tel que ca va prendre entre une semaine et 15 jours pour la reponce

salam alikom mon frere moi depuis le 06/03/2013 que jai envoyer le complement de dossier 8 dernier fiche de paie et la damme ma confirme ke couran mars tu ora de reponce alors en est bientot fin avril jai rien reçu bonn chance et dieu soi avec nous
a
20 avril 2013 01:54
amine inchalah rabi yejibe elkhire jai oublier de vous dire aussi que la damme qui traite mon dossier ma poser une question sur mon casier judiciaire heureusement je les fourni dans le dossier il les commander sur internet il a moin dun mois cest la premier fois que je vois ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/13 02:00 par algerien76.
n
20 avril 2013 07:33
Salam a tous merci beaucoup je resterai encore sur ce forum si vous avez besoin de moi. Merci les filles laynah rayan cendre switiya je t'ai envoyé un sms ? Je sais que vous avez déposé le dossier mon mari me l'a dis lol. Allez c'est bientôt la fin inchaallah.
s
20 avril 2013 20:14
et moi donc pas de cc crying(
20 avril 2013 21:54
Citation
nadia90 a écrit:
Salam a tous c'est enfin le jour mon mari a eu son visa hmdla. Son avion decolle demain matin inchaallah. Et en ce vendredi je vous souhaite a tous la même chose que vos moities vous rejoignent rapidement inchaallah. Si vous avez des questions n'hésitez pas mon mari depend du consulat de casa. Bonne chance a tous.


Clap alf Mabroukkkkkk ma cherie
21 avril 2013 18:48
MERCI MA CHERIE NADIA90 JE SUIS TRES HEUREUSE POUR TOI TOUTES MES FELICITATIONS ENCORE;
n
22 avril 2013 07:39
Cc mes belles vous allez bien merci encore et je pense fort a vous princesse2013 inchaallah bientot et swityia contacte moi des que tu rentre tenez moi au courant. Je pense fort a vous et inchaallah isahel.
b
22 avril 2013 12:42
coucou les filles ça va???
ben mon mari arrive le 16 mai
22 avril 2013 12:47
mabrouk nadia90 et basilic13,je vous souhaite plein de bonnes choses..
Hajar
22 avril 2013 17:11
une pensé particuliere a Nadia 90 felicitation tu as été une battante pleine de courrage et te voila enfin recompensé puisse ALLAH fasse de te rendre chacques jours heureuse
n
23 avril 2013 09:28
Salam vous tous une grande pensee a tous et qu'Allah vous rend tous heureux et vous facilite tout ce que vous entreprendrez inchaallah amine. Je pense fort à vous et je suis toujours là je vos rassure pour prendre de vo nouvelles.
h
9 mai 2013 16:15
koulchi mabrouk inchallah , moi je nage en plein cauchmard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook