Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al hamdoulilah
15 novembre 2018 20:16
Al hamdoulilah toutes les épreuves ont une fin, Tariq Ramadan va être libéré sous caution.
J
15 novembre 2018 20:28
Il n'est pas encore été jugé innocent.
P
15 novembre 2018 20:28
C'est pas du tout une fin, ça signifie qu'il passe de la détention provisoire au contrôle judiciaire.

Il y a pas eu de relaxe.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
s
15 novembre 2018 20:29
J'aimerais bien comprendre comment on peut soutenir une personne qui s'est foutue de tout le monde
15 novembre 2018 20:34
Oui ce n est pas fini mais au moins il sortira de prison c est déjà ça.
Citation
Phoolan a écrit:
C'est pas du tout une fin, ça signifie qu'il passe de la détention provisoire au contrôle judiciaire.

Il y a pas eu de relaxe.
15 novembre 2018 20:34
Heu
Citation
Soult* a écrit:
J'aimerais bien comprendre comment on peut soutenir une personne qui s'est foutue de tout le monde
15 novembre 2018 20:37
Je le soutiens car il m a beaucoup apporté spirituellement et c est aussi grâce à lui que j ai réformé ma foi.
Il faut condamner l acte et non la personne et pour le moment rien ne prouve qu' il est coupable.
Citation
Soult* a écrit:
J'aimerais bien comprendre comment on peut soutenir une personne qui s'est foutue de tout le monde
S
15 novembre 2018 20:42
Présomption d’innocence
H
15 novembre 2018 20:43
C'est pas la personne qu'on défend, mais la présomption d'innocence qui est bafouée dans ce dossier.
De lourdes accusations pèsent sur lui, mais il n'y a pas eu de procès encore.
D'autres hommes de pouvoir ont été accusés comme lui et sont en liberté, pourquoi alors as-t-il été emprisonné ? Un peu trop basané ? un peu trop musulman à leur goût ?
même si c'est un gros hypocrite et que ce mec me dégoute, il a pas été traité normalement
Citation
Soult* a écrit:
J'aimerais bien comprendre comment on peut soutenir une personne qui s'est foutue de tout le monde
P
15 novembre 2018 20:43
Donc effectivement, ce n'est pas une fin.
Citation
bilkis45 a écrit:
Oui ce n est pas fini mais au moins il sortira de prison c est déjà ça.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
15 novembre 2018 20:44
J ai oublié de préciser "fin de son emprisonnement " forgivegrinning smiley
Citation
Phoolan a écrit:
Donc effectivement, ce n'est pas une fin.
15 novembre 2018 20:46
À travers son affaire c est ce que j ai compris, que je dois rester à ma place de bougnoule sinon j aurais des problèmes.
Citation
Hchiche a écrit:
C'est pas la personne qu'on défend, mais la présomption d'innocence qui est bafouée dans ce dossier.
De lourdes accusations pèsent sur lui, mais il n'y a pas eu de procès encore.
D'autres hommes de pouvoir ont été accusés comme lui et sont en liberté, pourquoi alors as-t-il été emprisonné ? Un peu trop basané ? un peu trop musulman à leur goût ?
même si c'est un gros hypocrite et que ce mec me dégoute, il a pas été traité normalement
s
15 novembre 2018 20:48
Il y a des gens qui sont torturés tous les jours en prison, misère Monsieur ne mangeait pas à sa faim, quelle tragédie..

Moi j'ai vu des gens manifester dehors en connaissance de cause, c'est hallucinant et ça montre un peu le niveau de la oumma actuelle.

Citation
Hchiche a écrit:
C'est pas la personne qu'on défend, mais la présomption d'innocence qui est bafouée dans ce dossier.
De lourdes accusations pèsent sur lui, mais il n'y a pas eu de procès encore.
D'autres hommes de pouvoir ont été accusés comme lui et sont en liberté, pourquoi alors as-t-il été emprisonné ? Un peu trop basané ? un peu trop musulman à leur goût ?
même si c'est un gros hypocrite et que ce mec me dégoute, il a pas été traité normalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/18 20:50 par Soult*.
l
15 novembre 2018 20:51
Salam
ok avec toi,quand des femmes se pomponnent pour aller rejoindre un homme a l'hôtel,elles savent a la base qu'elles n'y vont pas pour enfiler des perles,et elles savaient qu'il était marié!
ALLAH voit tout et sait tout et IL fera éclater la verite
Citation
bilkis45 a écrit:
Je le soutiens car il m a beaucoup apporté spirituellement et c est aussi grâce à lui que j ai réformé ma foi.
Il faut condamner l acte et non la personne et pour le moment rien ne prouve qu' il est coupable.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
15 novembre 2018 20:54
Oui Allah 3azawel fera éclater la vérité

Citation
lulu77 a écrit:
Salam
ok avec toi,quand des femmes se pomponnent pour aller rejoindre un homme a l'hôtel,elles savent a la base qu'elles n'y vont pas pour enfiler des perles,et elles savaient qu'il était marié!
ALLAH voit tout et sait tout et IL fera éclater la verite
15 novembre 2018 21:02
Donc, toutes les incohérences de la justice française ne te dérangent pas ?
M'en fout de savoir si tu le déteste, moi même j'en ai rien à cirer du personnage, mais tu fais quoi des principes ? Est ce que t'en as au moins ?

Ton double discours me fascine quand je tombe sur tes réponses, on passe facilement du blanc au noir.
Citation
Soult* a écrit:
Il y a des gens qui sont torturés tous les jours en prison, misère Monsieur ne mangeait pas à sa faim, quelle tragédie..

Moi j'ai vu des gens manifester dehors en connaissance de cause, c'est hallucinant et ça montre un peu le niveau de la oumma actuelle.
H
15 novembre 2018 21:05
J'aime pas qu'on compare des situations qui n'ont rien à voir.
Je suis pas celle qui irait manifester pour TR faut pas déconner non plus, mais tu peux pas nier que le dossier n'a pas été traité de façon neutre.
J'irais pas défendre ce mec parce qu'il est "mon frère musulman" j'en ai rien à cirer, mais l'injustice dont il a été victime est flagrante.
J'aurais rien dis si les autres accusés des mêmes faits avaient été également emprisonnés en préventive lol mais là non, si les autres ne sont pas emprisonnés, pourquoi l'est-il ?

Citation
Soult* a écrit:
Il y a des gens qui sont torturés tous les jours en prison, misère Monsieur ne mangeait pas à sa faim, quelle tragédie..

Moi j'ai vu des gens manifester dehors en connaissance de cause, c'est hallucinant et ça montre un peu le niveau de la oumma actuelle.
P
15 novembre 2018 21:12
Bah, elle a déjà éclaté en quelque sorte.

En dehors de l'affaire pénale, découvrir qu'un théologien célèbre et respecté trompe sa femme et co.

C'est très moyen. Si demain, on découvre que le grand rabbin a x maîtresses avec qui il échange x sexto ou que le chef du parti chrétien-démocrate en fait de même, croit moi que ça va également signer la fin de leur carrière vu que leur crédibilité en prendra un sacré coup et cela bien qu'il soit ni musulman ni arabe.

Un personne public qui prône le fait ce que je dis pas ce que je fais encore plus en matière religieuse, ça ne fait pas sérieux du tout.

Autant, le dire coupable ou pas, pour une part de la communauté musulmane, qu'il ait eu viol ou pas, c'est secondaire, il passe pour un sacré hypocrite et de ce fait de toute façon sa carrière est complètement foutue.

Sinon, il jouit quand même des privilèges de sa notoriété t'en fait pas vu qu'il est placé dans le quartier VIP de la prison, celui auquel à accès les personnalités politiques, les artistes, les ultrariches, etc.

En plus, celui de la santé étant en fermé suite aux travaux de la prison, heureusement il y en a d'autre afin que les riches et les connues puissent avoir leur privilège même dans une cellule.

Après, faut dire qu'il a pas eu de chance, son affaire a éclaté après le scandale de Weinstein en plein mouvement MeToo, politiquement, ce n'était pas très favorable.
Citation
bilkis45 a écrit:
Oui Allah 3azawel fera éclater la vérité
Phoolan Devi, la Reine des bandits
15 novembre 2018 21:13
Y 'as plein de dossiers qui sont mal traités comme par exemple un autre TARIK
Tarik Ben Ali…
allah yakhod alhak.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
s
15 novembre 2018 21:13
C'est ton choix.
Citation
Hchiche a écrit:
J'aime pas qu'on compare des situations qui n'ont rien à voir.
Je suis pas celle qui irait manifester pour TR faut pas déconner non plus, mais tu peux pas nier que le dossier n'a pas été traité de façon neutre.
J'irais pas défendre ce mec parce qu'il est "mon frère musulman" j'en ai rien à cirer, mais l'injustice dont il a été victime est flagrante.
J'aurais rien dis si les autres accusés des mêmes faits avaient été également emprisonnés en préventive lol mais là non, si les autres ne sont pas emprisonnés, pourquoi l'est-il ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook