Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hamdoulah ya rabi mon mari a eu son visa
M
22 avril 2010 18:28
salam tous le monde je viens partager ma joie avec vous mon mari a e son visa aujourd'hui hamdoulah ya rabi
3akbalikom inchaallah et bon courage il faut beaucoup de patience mais hamdoulah on arrive à voir la fin
je vous souhaite à toutes et à tous d'arriver très rapidement à cette phase finale inchalah
3akbalikom kamlin inchaallah
f
22 avril 2010 18:31
felicitation merymoh vous etes les heureuses de cette journée toi et babouch marocaine felicitation mille fois
M
22 avril 2010 18:36
felicitation hbibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
M
22 avril 2010 18:47
merci beaucoup 3akbalikom inchalah je suis de tout coeur avec vous tous inchaallah rabi kbir o kolchi kayfout sbar sbar o zido sbar
M
22 avril 2010 18:50
oui hbiba on fait ke sa lol
t
22 avril 2010 18:51
Félicitations, et que le Dieu vous donne une bonne et heureuse vie. soyez de bons musulamans
22 avril 2010 19:54
youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou ELF MABROUK HBIBA DIELY je suis tres contente pour toi et ton mari ca yé c fini la paprasse du bled hamdoullilah!!!!!JE TE SOUHAITE TOU LE BONHEUR DU MONDE OUKHTY WALLAH TU A TJR ETAIT LA POUR MOI JE TEN REMERCIE INFINIMENT!!!!!!BARAALLAH OU FIK ET JESPERE QUE TU NOUS OUBLIRA PAS KAN TON MARI VIENDRA INCHALLAH JESPERE QUE TU VIENDRA PARMIS NOUS SUR YABILADI!!!!LOL
M
22 avril 2010 20:09
Felicitation ma cherie tt le bonheur inchaelah
M
22 avril 2010 20:13
je vous remercie tous du fond du coeur 3akbalikom inchalah lah ysakhar o lah ykamal bikhir inchalah ljami3 merci bcp pr tous vos msg et ne vous inquietez pas je ferai dima partie de la communauté yabiladi inchalah et je serai inchalah dima parmis vous pour vous aider dans vos demarches
nawel tkt jtoubli pa ma cherie tè ma soeur et c impossible de toubliéwinking smiley
M
23 avril 2010 20:26
felicitationa toi hbiba pr tout sses demarche la fin et fini
FEMLICITATION A TT LES PERSONNE KI VOIT LA FIN ARRIVER ET KI VONT BIENTOT VOIR LEUR MARI ET LEUR FEMME VENIR EN FRANCE


QUE DIEU VOUS PROTEGE ET VOUS AAPOORTE BONHEURE A VOUS ET A VOTRE BIEN AIMEEEE
m
24 avril 2010 13:42
Hbiba jsui contente pour toi moah moah MABROUK HLIK W ALLAH I KHALIK DIMA FAHRANA INCHALLAH..d3i mhana hbiba rabi i sahel hlina w hla jamih mouslimine..je t'aime troo hbibaa dialiIn love
M
24 avril 2010 18:52
salam mes cherie vous aller bien ce biento la fin pour tout le monde
que deu vous aide et vous protege inchaallah et ke votre bien aimee vous rejoint
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook