Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hamdollah un message du consulat
m
2 mai 2008 22:51
salam a tous je vien de recevoir un mail du consulat d'agadir que mon ccm est pres . franchement sui étonné de la rapidité . voila mon parcours rdv ccm au consulat le 31 mars 2008 pour deposé le dossier , retour sur paris le 6 avril 2008 et le 10avril surprise publication a la mairie du 10 au 20 avril 2008 ,et la le 02 mai 2008 message du consulat que votre ccm est pret voila mes ami(e)s sui trop content merci a tout ce qui m'on aidé jusqu'a present allah est grand
r
3 mai 2008 07:44
bonjour
pourquoi tu es etonner comme ca mack c est normal par ce que si tous et bien et aussi normal tu aura le ccm entre (4 et 6 week)
bonne chance et continuer.
m
3 mai 2008 14:15
merci rochdi pour ta reponse seulemen j'y croyai pas en plus sa fai pas tres lomgtemp kon se connai elle et moi donc javai un peu peur mais hamdollah sa se passe bien jusqu'a present encore merci
r
3 mai 2008 16:51
baisser pas les bras
s
3 mai 2008 16:56
bonjour

felicitation smiling smiley

thkt pas , le consulat d'agadir est parmi les consulat les plus rapide

salut
5 mai 2008 10:44
Citation
mack92 a écrit:
salam a tous je vien de recevoir un mail du consulat d'agadir que mon ccm est pres . franchement sui étonné de la rapidité . voila mon parcours rdv ccm au consulat le 31 mars 2008 pour deposé le dossier , retour sur paris le 6 avril 2008 et le 10avril surprise publication a la mairie du 10 au 20 avril 2008 ,et la le 02 mai 2008 message du consulat que votre ccm est pret voila mes ami(e)s sui trop content merci a tout ce qui m'on aidé jusqu'a present allah est grand

Salam,

hamdoullilah ca été trés trés rapide pour toi. Moi aussi je dépend du consulat d'agadir, j'ai pasée l'entretient le 16/04 mais j'ai toujour pas de nouvelle de mes bans.Donc pour toi ca été particulièrement rapide. Bonne chance pour le reste de tes démarches.
e
8 mai 2008 19:03
svp pouvez vous me renseigner combien de temps s'est deroulé entre la demande du rendez vous pour CCM et l'obtention dU rendez_vous? merci pour vos reponses
8 mai 2008 20:23
Salam aleykom,

Tu parle pour quel consulat, si c'est agadir c'est sans RV
e
8 mai 2008 21:19
salam didaa merci pour ta reponse
pour nous ,il s'agit du consulat de marrakech . est ce qu'on peut y aller sans rendez_vous? car ils nous ont donné un rv via tel pour fin octobre . on trouve que c'est vraiment long.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook