Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HAMDOLLAH...
I
16 septembre 2005 10:01
bonjour tout le monde,
jene sais pas si vous avez lu mon post de "on m'a arnaquer", mais c'est pas trés grave, c'étéait un mauvais souvenir parce que aujourd'hui j'ai appris que je suis prise dans la nouvelle société où j'ai passé mon entretien, donc je vais commencer mon contrat de professionnalisation le 03/10 et je vais signer cette aprés-midi...j'ai 23 ans et j'avais peur que je ne puise trouver cette entreprise que je recherche depuis un an.
Voilà, hamdollah, comme quoi ALLAH ne ferme une porte et en ouvre beaucoup d'autre...
Donc tout ça c'est bien, le seul HIC que je vais avoir c'est chercher une bonne raison pour pouvoir aller au Maroc pour mon acte de mariage..je résérve dès aujourd'hui et je les mets devant la réalité à l'écoloe et l'entreprise ? ou je fais plutot un arrét maladie et je pars au Maroc ? que me proposez-vous comme solution !!!!!
I
16 septembre 2005 12:32
allo allo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pa d'aide!!
S
16 septembre 2005 12:39
Brunette a écrit:
-------------------------------------------------------
> allo allo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pa d'aide!!


felicitation pour ton job

A mon avis explique leur ta situation et il y aura pas de pb..

16 septembre 2005 12:42
je te propose de commencer à travailler smiling smiley grinning smiley

c'est mal vu pour un job de commencer par maladie ou souci ca donne pas bonne impression !
commence et tu peux aller pour 3 ou 4 jours pour le maroc grinning smiley





salam.
M
16 septembre 2005 13:46
facultatif a raison, en plus il faut dire la verite et ils vont comprendre et ils vont te respecter au lieux de montir


mabrouk le tous et invite nous au mariage comme ca tu aura du FAKHER gratos pour twagine


a
16 septembre 2005 16:05
bonjour,
je te conseille d'oublier le motif d'arret maladie, c'est pas tres bien vu qd on vient de commencer un job.
tu aurais du discuter ca pendant ton netretient, mais bon c'est ps trop tard.met les au courant et tu leur la verite.inchallah ils comprendront et comme ca tu part sur de bonne base.

comme l'a dit notre frere MoolFakher, n'oublie pas d'inviter tout les yabiladiens (et tu demande d'une avance de 3 ou 4 premier mois du taff lol) smiling smiley

de toute facon, MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK!

bonne continuation
B
16 septembre 2005 17:43
[www.yabiladi.com]



...de riensmiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
16 septembre 2005 19:01
facultatif a écrit:
-------------------------------------------------------
> je te propose de commencer à travailler
>
> c'est mal vu pour un job de commencer par maladie
> ou souci ca donne pas bonne impression !
> commence et tu peux aller pour 3 ou 4 jours pour
> le maroc
>
>
>
>
>
> salam.


jorai besoin de plus, joreai besoin de 15 jours o maric lol
I
16 septembre 2005 19:05
merci tout le monde, c'est trés sympa...j'ai signer mon contrat à 17h, j'ai parlé de mon soucis au personne qui s'occupe de moi à l'école et ilsm'ont dit que c'est avec eux qu'il faut voir ça.je commence le 3/10 et donc je travaillerais deux moi.j'essayerai de leur parler de ça....
merci
a
16 septembre 2005 19:22
sans t'agresser mais c'est mon avis ton acte de mariage peut attendre un peu.commencer sa carriere par des vacances ou arret maladie c'est pas terrible.c'est tout le probleme francais ca.....lol.et une excuse de plus pour ceux qui veulent pas embaucher d'arabes....
I
16 septembre 2005 21:31
afraw a écrit:
-------------------------------------------------------
> sans t'agresser mais c'est mon avis ton acte de
> mariage peut attendre un peu.commencer sa carriere
> par des vacances ou arret maladie c'est pas
> terrible.c'est tout le probleme francais
> ca.....lol.et une excuse de plus pour ceux qui
> veulent pas embaucher d'arabes....


tu as tout à fait raison tu sais, mais je veux faire ça avant 2006 tu vois, c'est pour ça que je veux le faire avant sinon je sais bien ke ma carriére est plus intérréssante surtout que je cherche ce contrat depuis un an...en plus j'ai su tout à lheure que je n'aurais droit à des vacances k'a partir de juin 2006 donc que je m'absente dans deux mois ou aprés klk mois ça ne changera rien je pense, en tout cas je vais en discuter avec eux et je verrais bien...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook