Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EL Hamdolilah Mon Livert De Famille Deja Editer
c
1 septembre 2008 15:25
Salam alikoum fréres et soeurs Ma femme viens recevois l'E-Mail de consulat de France a Fes :Nous avons édité votre livret de famille le 13 août et l'avons envoyé à votre mairie, sauf si vous aviez demandé à venir le retirer sur place./.
Mais la on ais le 1er septembre et Elle a rien reçus dans sa mairie pourtant elle as demandé de le retiré depuis sa mairie
Au bout de combien temp Faut compté pour le recevoir j'ai calculé la ca fait 17 jours Qu'il es deja édité je pense que ca va pas tardé Jeprofite de remerci tt mes freres et soeurs de yabis et je vous souhaite bon chance a vous aussi inchallah yarab l3alamine et allah kbir llah ysahal 3la ljami3 je remerci Soeur sayahyah et je la souhaite bon voyageet une vie plein de bonheur et d'amour avec sa moitié amine
s
1 septembre 2008 15:31
ClapClapClap mabrouk mabrouk mabrouk , 3wachir mabrouka

merci a toi frere

sinon pour recevoir le livret de famille faut compter 15 jours a 20 jours , il doit etre arrive au mairie surement , demande a ta femme d'aller le chrecher au mairie et qu'elle attend pas le convocation car ils declare pas si rapide , pense bien au delai de la transcription !!!

tres bonne journee
c
1 septembre 2008 15:37
Merci SOeur llah ya3tik lkhir mais elle as telephoné a sa mairie ils ont dit que ils ont rien recus ?? c'est mieux qui parte elle méme le chercher a la mairie ? en plus elle as demandé de le retiré depuis sa marie je comprend pas ?!!
s
1 septembre 2008 15:42
Faut aller le chercher elle meme , la mairie envoi pas le convocation si rapide et yen a meme des mairie qui avoient rien de rien

le telephone rest une moyenne , vaut mieux aller le chercher si le trouve , elle va le retirer , si elle le trouve , elle n'a qu'a laisser son numero de telephone au service pour les appel quand il arrive , et si elle a pas le temps ( travail toute la semaine ou koi ) elle peut leur demander de le laisser a le service d'acceuil de SAMEDI , elle peut le retirer sans pb

smiling smiley
s
1 septembre 2008 15:44
t'as deposer ton dossier qd ??
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
c
1 septembre 2008 15:48
Merci soeur sayahayh ok je lui dirai iwa inchallah on va le recevoir dans cette semain
mais un truc comment sa c passe le truc de livret de famille la ? esque c'est le consulat ki delivre le livret ou c'est la mairie ? et ils envoie par quoi par poste normal a la mairie ? ou par faxe ou je sais pas ????
pour sarah_berroua je depend de consulat de fes et j'ai posé ma demande le 10 juillé 2008
s
1 septembre 2008 15:54
oui inchalah compte pour cete semaine

le consulat qui cuisine tout , c eux qui delivre le livret de famille , ils leur envoient au mairie par la valise biométrie , thkt tout est bien securise lol
c
1 septembre 2008 15:56
lolllllllllllll iwa inchallah MErci soeur yarabi sahal 3lina wa3la lmouslimine jami3ane amine
s
1 septembre 2008 16:11
je partirai inchalah demain , je pense que j'aurai pas le net dans le 1 temps ,

je te laisse ces liens pour l'etape de visa :


[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]


tres bonne chance
l
2 septembre 2008 14:54
bonjur soufiane
sayyahya a raison la valise diplomatique va a paris tt dabor apé il font le dispaching aux diffrentes préfécture apré au mairie donc c normal que ça prend du tt
et pr la valise une fois par semaine donc imagine le tps
alah ysahal 3lina kamline
moi aussi g déposé mon dossier pr transcription le 19.08
jesper que ça ira inchalah

bon ramadon a tt le monde
ou alah ywafkak sayyahyah
que dieu nous aide tous ccm : le 21/03/08 publication des bans: le 18/04/08 ccm le: 27/05/08 mariage adoulaire le : 15.08.2008 transcription ddéele : 19.08.2008 livret reçu le 19.09 visa le 25.09.08
c
2 septembre 2008 21:55
salam alikoum merci soeur laila inchallah ca ira pour toi donc voila on ais dans l'attente aussi de ce livret de famille pourtant etait édite le 13 aout mais bon ALLAH avec nous et je vous souhaite bon chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook