Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hamdolilah on eu as l'accord de procureur de nante
c
13 mai 2008 09:31
salam alikoum 1er oublié jamais ki ya un dieu kil es grand hamdoulilah apres 3mois de la galére on as eu aujourd8 laccord de procureur de nante pour le CCM hamdoulilah je ss tt content hamdolilah hamdolilah merci dieu merci att les hommes ki zon etait avec nous ds la galére surtt KARINE59 et inchallah tt le bonheur pour vous inchallah mes freres et mes soeurs merci mon dieu et inchallah tt ira bien pour toi ma soeur KARINE MERCI POUR TON SOUTIENT ET je souhaite aussi le bonheur pour JEAMS81 inchallah toi aussi tt ira bien pour toi merci MON DIEU ET HAMDOULILAH ON AS TROP GAL2LRER UN CONSEIL :n'hesitez pas a frappé a tte les portes pour que vous montré votre envie d'etre ensemble et oublier pas qu'il existe un dieu k'iles plus grand que tout hamdolilah
g
13 mai 2008 09:40
salam alaykoum

ben mon bb d amour vous a tout dit nous allons enfin pouvoir nous marié je suis trop heureuse karine59 je te remerci tout particulierement pour ton soutien inchallah j attend de tes nouvelles qui j espere inshallah seront bonnes je te souhaite du fond du coeur le meme bonheur jeams81 j espere que toi aussi les choses s arrangerons soit confiant allah est grand je vous souhaite a tous aussi bonne chance.
a
13 mai 2008 13:05
salam myriam
mabrouk alf alf mabrouk
tu mérite tt le bonheur
ainsi ke tt les yabiladiens
plus de patience tt ira bien inchallah
g
13 mai 2008 14:21
salam aminaali merci et je suis d accord avec ce que tu dis tout le monde a le droit bonheur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook