Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hamburger maison
28 janvier 2014 11:20
slm les filles

pouvez vous me donner une bonne recette d'hamburger maison svp?

merci
b
28 janvier 2014 16:58
Salam soubhanAllah je comptais justement vs demander une bonne recette d amburger ou de hot dog. J aimerai bien faire les petits pains moi meme
28 janvier 2014 19:32
salam en vidéo c’est thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 janvier 2014 09:11
merci aicha winking smiley
5 février 2014 11:04
ALORS JE PREND DES PAIN HANBURGER OU DES PAIN ITALIEN FOCCIATA

JE POSE SUR LMA PLAQUE LE COTE PLAT DE LHAMBURGER MET SOIT DE LA MOUTARDE AVEC DU KETCHUP OU DE LA SAUCE BEARNAISE OU DE LA SAUCE HAMBURGER

JE MET UN FROMAGE ENSUITE LE STEACK ENSUITE DES RONDELLES OIGNON ROUGE ENSUITE LE FROMAGE ET LA JE MET DANS LE FOUR SAN LE CHAPO

LES CHAPO JE LAI FAIT DORER A PART

JE RESSORT MES HAMBURGER JE RAJOUTE LA LAITUE ET MET LE CHAPO

MET TU PEUX METTRE AUSSSI DU JAMBON GRILLE, du parmesan de la sauce au fromage
n
5 février 2014 12:19
5 février 2014 13:03
merci les filles winking smiley
b
5 février 2014 14:53
Super merci
A
27 février 2014 18:52
miam!!!!!!!


je cherchais une idée repas par un jour de flemme smiling smiley
a
28 février 2014 11:03
Moi j'ai fais celle que Nadiaaa a fait et mon mari a adoré (moi aussi of course)

le pain est moelle a l'interieur et légérement croustillant a l'extérieur (la croute notament) et là tu te dis mais en fait a les hamburger des snack c de la m***** grinning smiley
28 février 2014 12:53
grave adilil!!!!! ça na rien à voir avec les hambuger de "dehors"
D
4 mars 2014 17:56
Hello,

le pain burger parait bon donc je zappe cette partie et je vais a la "farce"

1. burger boeuf

plusieurs variantes mais perso jaime rajouter un oeuf un peu de moutarder sel et poivre pour travailler la viande

quon on cuit la viande on oublie pas de mettre le fromage americain ou cheddar sur la viande une fois tournee

et aussi on emince des pignons quon cuit avant jusqua les avoir bien bien dore

ensuite avec laitue cornichon un menalnde de moutarde mayo ou ketchup monte le burger a souhait!


2. burger agneau

alors cest mon prefere si on a pa lagneau on peut utiliser le boeuf

on caramelise des oignons + echalottes bien comme il faut

une partie des oignons caramelises va servir a travailler la viande hachee + coriande + sel et poivre . on peut mettre un oeuf aussi

on suite pareil que pour le burger boeuf sauf exit le fromage american vous allez pouvoir jouer sur du chevre/ bleu ou cheddar commme vous voulez

le dressage se fait avec de la rockette cets meilleur que la laitue dans ce cas
et on oublie mayo ketchup, on va biensur mettre nos oignons caramelises avec de la sauce BBQ

Bonap!!

PS: cest des pures inventions donc copyright ah ah smiling smiley
p
28 mars 2014 23:14
si c'est pas trop tard je vous note ma recette de hamburger maison que chaque semaine je fais à mon fils le vendredi car chez nous mon fils à exigé que: le vendredi c'est fête et qui dit fête dit hamburger pour lui smiling smiley

 
mini hamburger maison 0

la recete du pain est extra !!!

pour la viande je mélange : viande hachée + œuf + soja je faconne les boulettes que je roule dans la farine ( je trouve que ça permet de garder la viande tendre)

ensuite je frie des oignon haché, je découpe des rondelles de fromage type gouda ou tomme

ensuite je mets une goutte de ketchup + brbecue sur le pain, de pose les oignon frie + la viande + le fromage ; je passe kelke minutes sous le grill
une fois sortie je mets la salade + concombre +tomate si besoin



la recette sur ma page Facebook : les délices de kayou

 
mini hamburger 0
:D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook