Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hambourg cell.
17 janvier 2005 02:58
un télé film qui parle de ceux qui ont faiy le 11 sep.

je n'ai pas vu le générique pour savoir qui l'a fait car je ne l'ai pas terminé.

s'il y a parmis vous qu'ils l'on vu j'aimerais connaitre ce qu'ils en pensent.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/05 02:59 par amir.
:o
17 janvier 2005 09:01
C'est un téléfilm trés bien fait. "La cellule de Hambourg" , je l'ai vu sur la télé française début septembre ,c'est le film ,qui raconte comment il se font enbrigadé à Hambourg à l'université , pour partir pour le "djihad"...
C'est la que Mohamed Atta et Ziad al Jarrah se rencontrent...
x
17 janvier 2005 16:15
Ca m'a donner une de ces envie de pleurer, le garçon Ziad a si bien joué le rôle , mais j'avais le coeur tellement serré que je chagait cent fois de chaine, j'y revenais, quand je n'étais plus capable, j'ai arrêté carrément de regarder...
Des jeunes hommes pleins de vie et d'espoir!!!
D
17 janvier 2005 16:18
Salam



tiens je pensais que ca vioulais parler de hamburger.
17 janvier 2005 16:23
lol donatello...
T croyais hamburger cellulite
D
17 janvier 2005 16:29
Salam,

lolllll
a
17 janvier 2005 16:54
Salam
pour plus d`info sur ce film allez sur www.cbc.ca
x
17 janvier 2005 17:33
J'attendrai un petit peu avant d'aller sur le site de CBC, je crois que je ne suis plus capable pour le moment...
17 janvier 2005 21:36
ce film n'est qu'une autre saleté pour justifier le massacre de l'iraq et des arabes et surtout pour stigmatiser l'islam.

et faire de l'argent.
surtout l'argent.
:o
D
17 janvier 2005 21:51
Salam,


tout a fais amir, ca doit un etre une sorte de rappel pour le troupeau pour qu'il ne s'atristent pas sur le sort des irakiens qui meurent, et que donc c'est un peux bien fait pour eux car ils ont fait tomber les tours.

mais on sait que le coup du strike dans les deux tours c'est un coup us sion
x
18 janvier 2005 15:50
Je trouve que vous exagérez les amis. Le film est tout à fait neutre et montre vraiment le coté humain de ces jeunes gens. Je vous assure qu'il les montrait sous leur meilleur jour: humains, jeunes, déterminés et si réels...
D
18 janvier 2005 15:54
Salam,


c'est pas ca neutralite, mais le fait de dire que c'est des musulmans qui ont fait cela, comment des gens qui pour la plupart se fouttaient carrement de l'islam peuvent aller se faire exploser dans des tours et enmener avec la vie d'innocent?
c'est pas le film mais plutot l'affaire qui me semble incoherente avec de nombreuse contradiction
x
18 janvier 2005 16:48
Je t'avoue que je ne sais pas quoi répondre! Le sujet est vivement émotionnel et j'ai toujours eu pitié pour ces jeunes et leur familles...
d
19 janvier 2005 03:19
Pour ceux qui sont interesses, il y'aura une emission "fifth estate" a CBC ce mercredi a 9h du soir. Il vont parler de ce jeune Ziad Garah.


[www.cbc.ca]

x
19 janvier 2005 03:34
Merci Doukkali, je crois que je vais regarder ca demain...
19 janvier 2005 04:15
cell.
Auteur: xara (IP enregistrée)
Date: le 18 janvier 2005 à 15h50


Je trouve que vous exagérez les amis. Le film est tout à fait neutre et montre vraiment le coté humain de ces jeunes gens. Je vous assure qu'il les montrait sous leur meilleur jour: humains, jeunes, déterminés et si réels...


-----------------------------------

c'est exactement ce que veulent les auteurs de cette saloprie:

dire a ceux qui ne connaissent ni l'islam ni les arabe: dans chaque arabe et dans chaque musulman il y a un ennemi de la "civilisation", "notre" civilisation juduo-chretienne, qui se cache.
autrement dit: nous somme tous des terroristes potentiels.

mais le summum de l'insulte c'est qu'ils nous refusent l'humanité.

on "reproche" aux faiseurs de cette M... d'avoir fait de nous des etres humains.

"les arabes et les musulmans ne sont pas des étres humains...et tous ce qu'on leur fait subire n'est que bien pour l'humanité."

tel est le message de "hambourg cell".

:o
D
19 janvier 2005 13:32
Salam,


c'est un message subliminal qui se cache derriere ce film, c'est regardez les qu'ils soient etudiant dans une universite, qu'ils aillent en boite, vous n'est pas a l'abri, ou qu'ils soient, ils sont comme des cameleons, vont en boite , se bourent la gueule avec vous, bref font tout comme les occidentaux, mais finiront toujours par vous planter dans le dos, en se faisant sauter.

Donc ces films sont purement islamophobe, le telespectateur se fera sa propre opinion, en voyant les musulmans comme des monstre, alors que c'est faux.
D'où, la theorie de samuel Huntigton, du choc des civilisations, comme quoi la civilisation islamique et judeochretienne ne pourront jamais cohexister. Et israel essaye de faire monter cette croyance.
Et ces attentats ne sont pas innocents, ils veulent juste nous montrer que les arabes surtout ne sont pas des humains, alors que dans la plupart du temps on trouve des agents du mossad lors de ces attentats qui bien sur seront l'oeuvre d'islamiste dans les journaux de tv, enfin vous connaissez la chanson
t
19 janvier 2005 16:00
c´ est un film purement de propagande
x
19 janvier 2005 16:09
Je ne sais plus quoi penser!
Si c'est ce que vous dîtes, l'affaire est grave...
s
19 janvier 2005 17:18
Moi au bout de 5 minutes , j'ai zapper ,

Une grotesque mauvaise caricature ce film .
siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook