Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hamam party
c
26 novembre 2007 19:09
Bon les filles, j'en ai fait un ce week-end et je me suis dit que ce serait bien qu'on s'en fasse un entre nous, pour papoter décompresser, permettre aux futures mariées de se prendre un peu de recul...

Alors oui?

On lance la liste!
n
11 janvier 2008 02:00
Citation
coccinel a écrit:
Bon les filles, j'en ai fait un ce week-end et je me suis dit que ce serait bien qu'on s'en fasse un entre nous, pour papoter décompresser, permettre aux futures mariées de se prendre un peu de recul...

Alors oui?

On lance la liste!

moi je suis de la party si c'est toujours ok...
s
11 janvier 2008 09:17
moi aussi, c'est une super idée d'autant plus qu'il n'y a pas de Hammam là où j'habite!
c
11 janvier 2008 12:22
J'avais complètement zappé!

On s'organise ça?

Mais pas maintenant.
l
11 janvier 2008 15:10
mdrrrrrrrrrrr vous voulez vous voir a poil, ha willi trop la hchouma confused smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
11 janvier 2008 15:23
lamyaa tu mets la combinaison grinning smiley
l
11 janvier 2008 15:47
no j suis pas trop hamam winking smiley, j réserve ce moments la avec mon mari inchallah evil, mdrrrrrrrr

Citation
coccinel a écrit:
lamyaa tu mets la combinaison grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
11 janvier 2008 16:27
Citation
coccinel a écrit:
J'avais complètement zappé!

On s'organise ça?

Mais pas maintenant.

kan aloooooors??spinning smiley sticking its tongue out
c
11 janvier 2008 20:23
nadiou, il nous faut d'autres filles, le post devrait être dans beauté/modesmiling smiley
f
11 janvier 2008 22:16
j'ai jamais été au hamam, et je ne pense pas que j'irai un jour...

vous etes tte nu la dedans perplexe
c
11 janvier 2008 22:25
Citation
fateyma a écrit:
j'ai jamais été au hamam, et je ne pense pas que j'irai un jour...

vous etes tte nu la dedans perplexe


non fateyma, on est en maillot de bain comme à la piscine!Cool
n
12 janvier 2008 01:06
Citation
coccinel a écrit:
nadiou, il nous faut d'autres filles, le post devrait être dans beauté/modesmiling smiley

ok coccinel!!
allez les filles un hamam party!!!
dis moi coccinel tu as un hamam a me conseillez?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook