Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hamam
18 avril 2012 13:08
Salam les filles,
Je sais plus ou javais lu ca dans un post mais pour celles qui chercher un hamam sur groupon ya une offre au hamam d'amel vous connaissez surement ca peut etre interessant pour celles qui compte y aller inchAllah :

[www.groupon.fr]
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
k
18 avril 2012 15:37
Salem

Oui c est Sarita69 qui cherchai un hamam a Lyon

Barak Allah oufik pour le lien smiling smiley
18 avril 2012 16:39
Ah sur lyon :s c raté alors ! C sur Paris !

Bisoux
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
c
18 avril 2012 21:05
HAMEM POUR LA MARIEE ET SA FAMILLE,?
M
19 avril 2012 14:22
Cc les filles , des avis par rapport au site groupon ? C bien ?
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
19 avril 2012 15:17
Jai commander des tas de choses sur groupon jamais eu de probleme tmca toujours etait nickel ! Dont un lissage brésilien que je vais faire la semaine prochaine vu le prix ca en vaut la peine !!
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
M
19 avril 2012 15:23
Ah ok , je voir sur leur site , si ya des chose interessant
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
M
19 avril 2012 15:24
Salam les filles j'ai également vu l'offre mais j'ai beaucoup d'appréhension quant aux instituts, l'une d'entre vous a t elle déjà entendu parlé de Amel lorientale ?

J'ai bien envie de prendre un bon mais je crois que je vais prendre l'offre 1 sans le soin du visage car le visage j'ai vraiment peur de confier ça à n'importe qui lool
M
19 avril 2012 15:30
Mdr , nn je conai pas amal c une estheticiene ??
19 avril 2012 22:23
lol je la connais pas non plus mais j'aurais pris l'offre 1 aussi le visage surtout avant un mariage mieux vaut prévenir que guérir hein !!
f
20 avril 2012 15:43
Salam les filles . Ma compatriote Oukhti-Fillah fais super attention ma belle soeur a prit un quit sur le net pour le lissage brésilien

elle l'a fait et se retrouve avec un énorme trou sur le crâne c'est juste horrible elle l'a appliquée comme sur la notice mais

apparemment ça lui a causé des séquelles elle est obligé de tjs s'attacher les cheveux en arrière c'est juste Horrible donc

fais très attention .
23 avril 2012 13:13
Salam fatihaoujda, merci pour le conseil, non jamais je prendrai le risque de prendre un kit c dans un grand salon le lissage je dois d'ailleurs prendre rdv pour le faire avant mon mariage je t'avoue J'appréhende quand meme ca a beau etre un salon de coiffure mais je vais me lancer ! lol
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
f
23 avril 2012 16:36
Ah ben sa va alors si tu ne le fais pas toi même / J'ai fais un lissage japonais ya 3 ans et depuis j'ai les cheveux trop raide

c'est royale lol .
23 avril 2012 17:12
Je suis tenté par un
Japonais mais vu que j'ai lu que cetait vraiment definitif jai peur que ca soit trop plat sans volume ??
Ta vraiment les cheveux nickel toujours lisse fini les plaques ?
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
f
23 avril 2012 17:59
J'ai jamais utilisé les plaques de ma vie c'est vraiment pas bon pour le cheveux tu vas trop les perdre et franchement depuis

c'est nickel je les sèche et les reprend vite fait et pour le volume je met tjs des rouleaux au dessus pour avoir le volume que je

souhaite ou les crêpe un peu et c le top !!
23 avril 2012 18:10
Merci ! Tu me donne envie de le faire lol
Ma soeur en a pris un je le ferais inchAllah apres que le lissage bresilien est fini son effet !
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
25 avril 2012 11:15
Ya une autre offre interessante pour un hamam et soin gommage
[www.groupon.fr]
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook