Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
halwat tabaa
m
21 juin 2010 13:47
bonjour les filles

est ce que vous connaissez les biscuits halwat tabaa c est tres ancien comme gateaux je les aime beaucoup je viens d en faire mais ils sont trop secs voir dur Oh je ne sais pas se qui a cloché est ce que vous connaissez une bonne recette de ces fameux gateaux ancestrale merci a vous yawning smiley
21 juin 2010 14:01
salam marlie smiling smiley tu as surement du mettre trop de sucre ! en général ces gâteaux se font sans pesé! on se sert d'un bol qui sert de mesure pour le reste ou en casse les œufs pour remplir le bol,on le verse dans une grande gas3a puis on met la même mesure de sucre, et d'huile, puis on rajoute la farine puis la levure jusqu'à pouvoir ramasser la pâte et l'étaler et la découper winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
21 juin 2010 14:40
merci aicha peut etre que j ai mis trop de sucre mais en les goutant ils n etaient pas trop sucre car je mets toujours moins de sucre que dans la recettes original mais quand je les ai fais je ne les ai pas mis dans une boite mais ils sont restés a l air libre peut etre que c est ca qui les a fait durcir c est maintenant que je pense a ca
21 juin 2010 16:51
salam khti met les dans un plastique bien fermé ou dans une boite tupperware !dans deux jours ils seront moins durs smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
21 juin 2010 18:27
merci aicha je vais faire ca yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook