Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
halte a la pollution a casablanca
m
8 février 2005 18:19
de retour de casablanca je veux mettre en garde les personnes fragiles des poumons et les bebes a prendre des precautions afin de passer des bonnes vacances
et ne pas tomber malades.
l air de la ville de casablanca est devenu irrespirable d ou la campagne lancee dans les radios et t.v. pour sensibiliser les gens a controler les voitures et taxis polluants.
s
8 février 2005 19:10
oh ça pr y'en a de la pollution, je me rappelle que qd j'allais faire un tour en ville à pied, je rentrais et j'allais directement me débarbouiller la figure au savon noir smiling smiley après je respirais mieux ...


Et pr moi le pire polluant reste le bus !aie, aie, aie, retrouvez-vous derrière un bus casablancais, surtt les bleus qu'on appelle "tac" grinning smiley remède idéal pr asphyxier qq'un ...


Oua allah aalam...
b
8 février 2005 20:42
tu oublie les taxis blanc et autre camion poubelles qui polue avec leur pot d'échapement ainssi que les ordures qui transportent, c'est une honte de voire ça,belle image pour le tourisme!
une petite anecdotte, si vous connaissez la route entre MATARE MOHAMMED V et MARJAN, eh bien juste a l'entrée de sidi MESSAOUD il y a un grand panneau ou c'est écrit ((A NADAFATOU MINA AL IMANE)) et en dessous de ce panneau je vous la donne dans le mille ((UNE PETITE DECHARGE PUBLIC)), domage que je n'ait pas pu prendre une photo.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook