Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Halte garderie
s
25 septembre 2014 21:54
Salam les mamans

Alors voilà j'ai inscris mes chipies en halte garderie, elles ont commencé l'adaptation lundi. Tout se passe bien mais mes puces ont attrapé un rhume.

Ma question est simple, je me demande comment ça va se passer.

Je compte appeler la directrice pour la prévenir et voir avec elle si on continue l'adaptation ou si on attend qu'elles guérissent.

Le rhume elles l'ont attrapé la bas donc c'est qu'elle accepte les bébés malades.
Pour info je suis pas du tout énerve qu'elles soient malades ça arrive c'est un rhume mais je veux connaître la marche a suivre.
25 septembre 2014 22:03
Salam appel la directrice pour la prévenir mais si elles n ont pas de fièvre il n y a pas de raison qu elle refuse l accès à la halte garderie

Bonne soirée
s
25 septembre 2014 22:12
Salam

Merci pour ta réponse.

Maman indigne que je suis maintenant que j'ai commencé je veux plus m'arrêter. Mercredi j'ai eu mes deux premières heures sans mes filles un délice lol.
J
25 septembre 2014 22:35
Salam
C'est exact, s'il n'y a pas de fièvre elles devraient être acceptées; pas d'éviction pour une simple rhinite c'est comme ça que ça fonctionne chez moi
s
25 septembre 2014 22:40
Salam

Merci. Mais du coup ça se passe comment, elles les mouchent ou pas?

Comment ça se passent pour tes enfants? Ils aiment bien ou pas?
26 septembre 2014 12:29
Salam,

Tu n'es pas une mere indigne!tongue sticking out smiley tu es une maman qui a besoin et c'est norma,l de temps pour toi!

Et c'est tres bien pour tes enfants de voir du monde! Moi même ma fille a 4 mois et je pense l'inscrire

Au moins un après midi ou une matinée, suivant les places disponible en halte garderie, d'ailleurs il

Faudrait que je me dépêche. In love

Je pense que tes enfants sont mouché! Et oui je pense que les enfants aiment, cela leur permet de voir

Autres choses!

Bonne journéegrinning smiley
s
26 septembre 2014 21:17
Salam


Merci aux mamans.

Je les ai emmené et tout c'est bien passé. En plus elles kiffent, y'a plein d'enfants et les nanas sont gentilles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook