Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
halte garderie
n
14 juin 2011 13:40
salam alaykom

j'aimerais savoir si la CAF intervient pour le paiement de la halte garderie, si oui, quel procédure entamer?
on a droit a combien d'heure par semaine?
merci d'avance aux mamans qui me repondront smiling smiley
n
15 juin 2011 12:17
eh ben... sad smiley sad smiley sad smiley
f
15 juin 2011 12:54
salam

tres bonne question moi aussi j'aurai bien voulu avoir des infos sur la halte garderie surtout que j aimerai reprendre le boulot en novembre ou decembre et mon mari devrait garder le ptit mais se mettre en recherche d'emploi pour chercher ailleurs donc pour aller a ces entrentiens il aimerai laisser le ptit a la halte c'est possible omment se renseigner et quand ou combien d'heure le laisser etc etc????

merci Clap

si il ya des mamans qui peuvent eventuellement nous renseigner

thumbs up
z
15 juin 2011 15:36
salam,

non la caf n'interviens pas pour la halte garderie car le calcul de la halte ce fait en fonction de ton quotient famillial donc l'aide tu la direct cela marche comme pour la cantine ou le centre aeree tu ne paie que la part qui te reste
f
15 juin 2011 18:14
J AI PAS COMPRIS DONC ON PEUT ON NON DEMANDER OU AVOIR UNE AIDE DE LA CAF???

ET ON PEUT DEPOSER LE PTIT QUAND ON LE DESIR OU BIEN C EST SUR PLANNING ET CEST LA HALTE GARDERIE QUI DECIDE DE QUAND ON DEPOSE L ENFANT???
a
15 juin 2011 21:04
Salam les mamans

Il ya quelques mois j'ai décidé d'inscrire ma fille en halte garderie, alors vous payez en fonction de vos revenus et il n'y a pas d'aide de la caf car c'est eux qui font le calcul directement.

Concernant les horaires, c'est à voir avec eux, moi on m'avait dit que je pouvais la laisser 1h ou 2h ou une matinée ou une apres midi en fonction de leur planning, sans dépasser 20h par semaine.

Je pense qu'il feront une réunion d'infos avec toi pour te parler de tout ça.

J’espère vous avoir un peu éclairer.

Moi j'ai fait les 2 jours d'adaptation et puis ma fille a chopé une gastro du coup après je l'ai pas emmené ensuite, j'étais en vacances et je n'ose plus l'emmener. En plus ya maman à meme pas 5 min donc voila. Mais bon c'est bien de les emmener, il joue et voit d'autres enfants....

Bonne soirée
f
15 juin 2011 21:33
OK J AI COMPRIS MERCI PR LES INFOS thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook