Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Halouf
E
20 mai 2008 21:00
Citation
aniisa a écrit:
salam a tous!comme vous le savez coran et sciences se conjuguent:voila mon idee concernant cette interdiction ou allah ou hallem se trouve sur ce site ,allez direction sur la partie qui parle du porc unpeu plus bas :[www.jle.com] voili voilu JD j'espere que tu seras convaicu....(tm)

le fond de ce poste a lala noujoum lakhra! c'est comment expliquer le pourquoi de l'interdiction de la viande de porc.. aux NON MUSULMANS
et si on répondait "c interdi de manger l halouf...pas plus pas moin" comme le préconise mhido1..ça voulait dire qu'on est des moutons..et qu'on ne réfléchit pas !!
voilà ce que j'espère pas ..
E
20 mai 2008 21:05
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
El Glaoui a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
El Glaoui a écrit:
Citation
mhido1 a écrit:
c interdi de manger l halouf...pas plus pas moin

ceci n'est aucunement une réponse...

c'est une réponse largement suffisante pour ceux qui "you'minouna bil ghaybi"

tu n'es pas sérieux là??!
enfin je l'espére pour toi..

tu espère quoi?

dis donc monsieur le malin qui croit demonter tout le monde, descend un peu de ton nuage, vient te rabaisser à notre niveau de "gens soumis".

ecris-moi un article scientifique sur le halouf comportant toutes la stucture IMRAD et je me fairai un plaisir de la critiquer: je suis au top à ce niveau même si une malheureuse étude pretend être du niveau de preuve A.

et inchaAllah on pourra discuter.

e fond de ce poste a lala noujoum lakhra! c'est comment expliquer le pourquoi de l'interdiction de la viande de porc.. aux NON MUSULMANS
et si on répondait "c interdi de manger l halouf...pas plus pas moin" comme le préconise mhido1..ça voulait dire qu'on est des moutons..et qu'on ne réfléchit pas !!
voilà ce que j'espère pas ..
n
20 mai 2008 21:17
Citation
El Glaoui a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
El Glaoui a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
El Glaoui a écrit:
Citation
mhido1 a écrit:
c interdi de manger l halouf...pas plus pas moin

ceci n'est aucunement une réponse...

c'est une réponse largement suffisante pour ceux qui "you'minouna bil ghaybi"

tu n'es pas sérieux là??!
enfin je l'espére pour toi..

tu espère quoi?

dis donc monsieur le malin qui croit demonter tout le monde, descend un peu de ton nuage, vient te rabaisser à notre niveau de "gens soumis".

ecris-moi un article scientifique sur le halouf comportant toutes la stucture IMRAD et je me fairai un plaisir de la critiquer: je suis au top à ce niveau même si une malheureuse étude pretend être du niveau de preuve A.

et inchaAllah on pourra discuter.

e fond de ce poste a lala noujoum lakhra! c'est comment expliquer le pourquoi de l'interdiction de la viande de porc.. aux NON MUSULMANS
et si on répondait "c interdi de manger l halouf...pas plus pas moin" comme le préconise mhido1..ça voulait dire qu'on est des moutons..et qu'on ne réfléchit pas !!
voilà ce que j'espère pas ..

ton niveau de language reflète ta médiocrité! ha ha ha .

mais tu perciste à faire le stupide ou tu l'est vraiment?!

je te répond qu'en l'etat actuel de la science, c'est tout ce qu'ont trouver nos remarquables scientifiques qui pour la plupart ne sont pas musulmans.si tu peux faire mieux alors je t'apprendrai la structure d'un article scientifique et comment conduire une étude scientifique.

maintenant,tu ne trouve rien de mieux que de sortir des idioties.

tu dois déborder de vocabulaire relatif au selles, je te laisse te régaler!
fais nous part de tous les synonymes que t'as du apprendre dans ton milieu de vie.
salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/08 21:18 par noujoum-samae.
p
20 mai 2008 21:17
n
20 mai 2008 21:23
Citation
pao de acucar a écrit:
hachak!

laisse-le dire.

monsieur voit pertinament que pas mal de yabis ont fait des recherches sur le net pour lui, pour l'eclairer.

mais visiblement, il s'agit d'un homme sombre sur qui la lumière ne parvient pas....il est aussi sombre que ses exrements dans lesquelles il semblerait voir des etoiles!

en tout cas, j'ai fait des recherche sur medline en anglais, entre les etudes de faible niveau de preuves et celles qui comportent pas mal de biai de confusion et de séléction, et les autres qui révèlent des resultats non concordants avec la methode employée, je ne les ai pas séléctionné.

s'il veut une étude pertinente alors pourquoi il ne se lancerait pas dans des etudes scientifiques au lieu de se contenter de suivre ce que les gens peuvent bien lui dire!


pffffffff,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/08 21:24 par noujoum-samae.
a
20 mai 2008 21:30
Citation
El Glaoui a écrit:
Citation
aniisa a écrit:
salam a tous!comme vous le savez coran et sciences se conjuguent:voila mon idee concernant cette interdiction ou allah ou hallem se trouve sur ce site ,allez direction sur la partie qui parle du porc unpeu plus bas :[www.jle.com] voili voilu JD j'espere que tu seras convaicu....(tm)

le fond de ce poste a lala noujoum lakhra! c'est comment expliquer le pourquoi de l'interdiction de la viande de porc.. aux NON MUSULMANS
et si on répondait "c interdi de manger l halouf...pas plus pas moin" comme le préconise mhido1..ça voulait dire qu'on est des moutons..et qu'on ne réfléchit pas !!
voilà ce que j'espère pas ..
tu as entierement raison mais j'ai simplement vulu démontrer a ces "non musulmans"comme tu les appels(car pour moi ce sont des égarés)que Allah swt ne nous a pas donner des interdictions simplement comme ca mais que tt est fais pour notre bien-etre car allah ou akbar notre religion est tout ce qu'il y a de plus logique el hamdoulillah!mais a l'avenir je suiverai ton conseil car comme le dis si bien "ON A PAS A SE JUSTIFIER"pourkoi eux ils ne se justifient pas sur quelques unes de leurs pratiques bizarre??????
E
20 mai 2008 21:32
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
El Glaoui a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
El Glaoui a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
El Glaoui a écrit:
Citation
mhido1 a écrit:
c interdi de manger l halouf...pas plus pas moin

ceci n'est aucunement une réponse...

c'est une réponse largement suffisante pour ceux qui "you'minouna bil ghaybi"

tu n'es pas sérieux là??!
enfin je l'espére pour toi..

tu espère quoi?

dis donc monsieur le malin qui croit demonter tout le monde, descend un peu de ton nuage, vient te rabaisser à notre niveau de "gens soumis".

ecris-moi un article scientifique sur le halouf comportant toutes la stucture IMRAD et je me fairai un plaisir de la critiquer: je suis au top à ce niveau même si une malheureuse étude pretend être du niveau de preuve A.

et inchaAllah on pourra discuter.

e fond de ce poste a lala noujoum lakhra! c'est comment expliquer le pourquoi de l'interdiction de la viande de porc.. aux NON MUSULMANS
et si on répondait "c interdi de manger l halouf...pas plus pas moin" comme le préconise mhido1..ça voulait dire qu'on est des moutons..et qu'on ne réfléchit pas !!
voilà ce que j'espère pas ..

ton niveau de language reflète ta médiocrité! ha ha ha .

mais tu perciste à faire le stupide ou tu l'est vraiment?!

je te répond qu'en l'etat actuel de la science, c'est tout ce qu'ont trouver nos remarquables scientifiques qui pour la plupart ne sont pas musulmans.si tu peux faire mieux alors je t'apprendrai la structure d'un article scientifique et comment conduire une étude scientifique.

maintenant,tu ne trouve rien de mieux que de sortir des idioties.

tu dois déborder de vocabulaire relatif au selles, je te laisse te régaler!
fais nous part de tous les synonymes que t'as du apprendre dans ton milieu de vie.
salam

visiblement t'as rien compris de ce qui t'entoure smiling smiley
je te conseille vivement d'aller cracher ton concentré de débilité ailleurs!
et si j'ai bien précisé "noujoum lakhra" ce n'est pas pour rien !
meuble toi la vie un peu...ou regarde toi tt simplement dvt une glasse :p)
b
20 mai 2008 21:55
Bonjour
El glaoui

Ta question c 'etait pourquopi le porc est interdit?
Le porc est interdit pour pour plusieurs raisons
Religieusement :

-Ce sont des etres humains qui ont transgressé la lois et qui ont éte muadit et transformés en porc et singes .
constat:
-le porc est un animal pourri et sal ,celui qui ne croit pas qu il aille dans une porcherie et verifie de par soi meme !
Celui qui trouve que c est propre je lui dit bon appetit
les non musulmans font ce qu ils veulent car cette vie n est qu une epreuve,chacun fait ce qu il veut
Bonne soirée
J
JD
20 mai 2008 22:11
Citation
aniisa a écrit:
tu as entierement raison mais j'ai simplement vulu démontrer a ces "non musulmans"comme tu les appels(car pour moi ce sont des égarés

1400 ans après que la "vérité" soit venue, 80% des habitants de cette planète sont toujours "égarés" perplexe

ben vous avez encore du boulot grinning smiley
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons." (Albert Einstein / 1879-1955)
n
20 mai 2008 22:16
Citation
El Glaoui a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
El Glaoui a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
El Glaoui a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
El Glaoui a écrit:
Citation
mhido1 a écrit:
c interdi de manger l halouf...pas plus pas moin

ceci n'est aucunement une réponse...

c'est une réponse largement suffisante pour ceux qui "you'minouna bil ghaybi"

tu n'es pas sérieux là??!
enfin je l'espére pour toi..

tu espère quoi?

dis donc monsieur le malin qui croit demonter tout le monde, descend un peu de ton nuage, vient te rabaisser à notre niveau de "gens soumis".

ecris-moi un article scientifique sur le halouf comportant toutes la stucture IMRAD et je me fairai un plaisir de la critiquer: je suis au top à ce niveau même si une malheureuse étude pretend être du niveau de preuve A.

et inchaAllah on pourra discuter.

e fond de ce poste a lala noujoum lakhra! c'est comment expliquer le pourquoi de l'interdiction de la viande de porc.. aux NON MUSULMANS
et si on répondait "c interdi de manger l halouf...pas plus pas moin" comme le préconise mhido1..ça voulait dire qu'on est des moutons..et qu'on ne réfléchit pas !!
voilà ce que j'espère pas ..

ton niveau de language reflète ta médiocrité! ha ha ha .

mais tu perciste à faire le stupide ou tu l'est vraiment?!

je te répond qu'en l'etat actuel de la science, c'est tout ce qu'ont trouver nos remarquables scientifiques qui pour la plupart ne sont pas musulmans.si tu peux faire mieux alors je t'apprendrai la structure d'un article scientifique et comment conduire une étude scientifique.

maintenant,tu ne trouve rien de mieux que de sortir des idioties.

tu dois déborder de vocabulaire relatif au selles, je te laisse te régaler!
fais nous part de tous les synonymes que t'as du apprendre dans ton milieu de vie.
salam

visiblement t'as rien compris de ce qui t'entoure smiling smiley
je te conseille vivement d'aller cracher ton concentré de débilité ailleurs!
et si j'ai bien précisé "noujoum lakhra" ce n'est pas pour rien !
meuble toi la vie un peu...ou regarde toi tt simplement dvt une glasse :p)

oh! tu as fait des améliorations sur ton niveau de language.continues comme ça inchaAllah.
pourquoi tu sors des expressiosn du genre "meuble toi la vie "ou "regarde-toi dans une glace"?

ma vie est trop meublée Alhamdoulillahi hala koulli hal.et puis quand je me regarde dans la glace, j'eprouve une grande fièrté.alhamdoulillah , que Dieu te donne t'epanouissement qu'il accorde à ceux qui se montrent heumbles et reconnaissants.

ce que tu ne sais pas en Islam:

- rappeler à celui qui se moque de vous la bonne morale, l'exhorter au bien et lui rappeler Allah et les mauvaises conséquences de cette moquerie. Allah a interdit cette moquerie : "Ô vous qui avez cru ! Qu’un groupe ne se raille pas d’un autre groupe: ceux-ci sont peut-être meilleurs qu’eux. Et que des femmes ne se raillent pas d’autres femmes: celles-ci sont peut-être meilleures qu’elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux)… " (Sourate 49 / Verset 11).

c'est ainsi que je te répond.


si tu savais...






pourvu que tu saches pas.


allez, je sort de ce post de lobotomisé.

salam





" les endurants auront leur pleine récompense sans compter." (Sourate39 / Verset 10
J
Jan
20 mai 2008 22:33
Citation
bienveillant a écrit:
-le porc est un animal pourri et sal ,celui qui ne croit pas qu il aille dans une porcherie et verifie de par soi meme !

Une porcherie n'est pas l'habitat naturel des porcs mais une installation fabriquée par les hommes. Elle est donc aussi propre qu'une étable de vaches et controlée par les autorités sanitaires.

Je suis allé dans un abattage halal de poulets. Malgré les citations du Coran accrochés dans la pièce réservée aux clients, il régnait une odeur épouvantable.

Citation
a écrit:
Celui qui trouve que c est propre je lui dit bon appetit

Cela m'a coupé l'appétit d'acheter du poulet à cet endroit.

Citation
a écrit:
les non musulmans font ce qu ils veulent car cette vie n est qu une epreuve,

Sympa pour Dieu qui nous a créé. Donc d'après toi il a fait une création nulle, qui n'est là que pour nous faire souffrir.
J
Jan
20 mai 2008 22:36
Citation
JD a écrit:
Citation
aniisa a écrit:
tu as entierement raison mais j'ai simplement vulu démontrer a ces "non musulmans"comme tu les appels(car pour moi ce sont des égarés

1400 ans après que la "vérité" soit venue, 80% des habitants de cette planète sont toujours "égarés" perplexe

ben vous avez encore du boulot grinning smiley

Dans le Coran il est écrit que la vérité l'emporte sur l'erreur. Ce n'est manifestement pas le cas.
a
20 mai 2008 22:50
Citation
Jan a écrit:
Citation
JD a écrit:
Citation
aniisa a écrit:
tu as entierement raison mais j'ai simplement vulu démontrer a ces "non musulmans"comme tu les appels(car pour moi ce sont des égarés

1400 ans après que la "vérité" soit venue, 80% des habitants de cette planète sont toujours "égarés" perplexe

ben vous avez encore du boulot grinning smiley

Dans le Coran il est écrit que la vérité l'emporte sur l'erreur. Ce n'est manifestement pas le cas.
si vous etes pret toi et JD je suis prete a debattre avec sur ce sujet :car oui vous etes des egares.
J
Jan
20 mai 2008 23:17
Citation
aniisa a écrit:
Citation
Jan a écrit:
Citation
JD a écrit:
Citation
aniisa a écrit:
tu as entierement raison mais j'ai simplement vulu démontrer a ces "non musulmans"comme tu les appels(car pour moi ce sont des égarés

1400 ans après que la "vérité" soit venue, 80% des habitants de cette planète sont toujours "égarés" perplexe

ben vous avez encore du boulot grinning smiley

Dans le Coran il est écrit que la vérité l'emporte sur l'erreur. Ce n'est manifestement pas le cas.
si vous etes pret toi et JD je suis prete a debattre avec sur ce sujet :car oui vous etes des egares.

Je suis toujours prêt à débattre.

Sur quel sujet, que nous sommes des "égarés" ou que la réalité contredit l'affirmation du Coran que la vérité l'emporte sur l'erreur ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/08 23:17 par Jan.
a
20 mai 2008 23:54
t'as trop l'air sur de toi alors expliques-moi ce que tu fais sur un forum portant sur l'islam si comme tu dit tu n'es pas un égaré????
m
21 mai 2008 01:14
Citation
El Glaoui a écrit:
Citation
aniisa a écrit:
salam a tous!comme vous le savez coran et sciences se conjuguent:voila mon idee concernant cette interdiction ou allah ou hallem se trouve sur ce site ,allez direction sur la partie qui parle du porc unpeu plus bas :[www.jle.com] voili voilu JD j'espere que tu seras convaicu....(tm)

le fond de ce poste a lala noujoum lakhra! c'est comment expliquer le pourquoi de l'interdiction de la viande de porc.. aux NON MUSULMANS
et si on répondait "c interdi de manger l halouf...pas plus pas moin" comme le préconise mhido1..ça voulait dire qu'on est des moutons..et qu'on ne réfléchit pas !!
voilà ce que j'espère pas ..

hachakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.....un peux de respect........on ai des musulman et en tant ke musulman on dois suivre le quran et la sonna a la lettre,,c se ke tu dois dire au non musulman......
m
21 mai 2008 01:28
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
pao de acucar a écrit:
hachak!

laisse-le dire.

monsieur voit pertinament que pas mal de yabis ont fait des recherches sur le net pour lui, pour l'eclairer.

mais visiblement, il s'agit d'un homme sombre sur qui la lumière ne parvient pas....il est aussi sombre que ses exrements dans lesquelles il semblerait voir des etoiles!

en tout cas, j'ai fait des recherche sur medline en anglais, entre les etudes de faible niveau de preuves et celles qui comportent pas mal de biai de confusion et de séléction, et les autres qui révèlent des resultats non concordants avec la methode employée, je ne les ai pas séléctionné.

s'il veut une étude pertinente alors pourquoi il ne se lancerait pas dans des etudes scientifiques au lieu de se contenter de suivre ce que les gens peuvent bien lui dire!


pffffffff,

on es pas sencé de prouver kelkechose ki es hram,parce ke la on dois suivre a la lettre,,en plus de ca ya plusieures realité scientifiks ki sont sité au quran,t ki sont prouvé par la science alors pourkoi les nn musulmans ne reagissent pas devant ces chose la...en tt cas rah l ha9 bayen......."ma atakomo a rassolo fakhodoh wa manahakom 3anho fantaho"...
b
21 mai 2008 10:58
Citation
Jan a écrit:
Citation
bienveillant a écrit:
-le porc est un animal pourri et sal ,celui qui ne croit pas qu il aille dans une porcherie et verifie de par soi meme !

Une porcherie n'est pas l'habitat naturel des porcs mais une installation fabriquée par les hommes. Elle est donc aussi propre qu'une étable de vaches et controlée par les autorités sanitaires.

Je suis allé dans un abattage halal de poulets. Malgré les citations du Coran accrochés dans la pièce réservée aux clients, il régnait une odeur épouvantable.

Citation
a écrit:
Celui qui trouve que c est propre je lui dit bon appetit

Cela m'a coupé l'appétit d'acheter du poulet à cet endroit.

Citation
a écrit:
les non musulmans font ce qu ils veulent car cette vie n est qu une epreuve,

Sympa pour Dieu qui nous a créé. Donc d'après toi il a fait une création nulle, qui n'est là que pour nous faire souffrir.

Bonjour
Jan
Alors,il vaudrait mieux etre végétarien winking smileyet ce n est point contradictoire avec les enseignements de l islam
J
Jan
21 mai 2008 12:54
Citation
aniisa a écrit:
t'as trop l'air sur de toi alors expliques-moi ce que tu fais sur un forum portant sur l'islam si comme tu dit tu n'es pas un égaré????

C'est à moi que tu t'adresses ?

Si tel est le cas alors je n'ai jamais dit que je n'étais pas un égaré. Ensuite je t'ai posé une question à laquelle j'attends une réponse, avant que tu te décides à débattre.
p
22 mai 2008 10:55
à une femme enceinte, les gynécos conseillent fortement de ne pas manger de la viande de porc et de ne pas boire de vin.....

c'est clair, net, et précis........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook