Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j hallucine !!
l
6 avril 2008 14:06
salam

voila je vais etre bientot en fin de droit (chomage)et mon mari ne touche pas des millionsgrinning smiley

et apparement je n est le droit a rien je viens d avoir ma deuxieme princesse !!In love donc pour le mois d aout je suis sans revenus le pire c est que je ne suis meme pas considerer etre marier en france car c est un mariage religieux !

vive la france!!!
O
6 avril 2008 14:08
bun marié vous a la mairie ou faiyte une retranscription c'est plus simple
l
6 avril 2008 14:09
ca va rien changer !! d apres ce qu on ma dit
O
6 avril 2008 14:40
bun je pense que si car la vous etes pas considéré comme un foyer familial mais vous etes en "comcubinage" pour eux d'ailleurs
est ce que tu rempli 2 impots une a toi et une de ton mari ?
b
7 avril 2008 09:50
pardon, mais c un peu tiré par les cheveux, tu voulais toucher koi?? il me semble que "vive la france" nous offre une jolie prime de 800 euros o 7 eme mois et com c ton 2eme enfant, tu as au moins le droit a 180 euros d'aje+120 euros minimum d'allocation familiale. après, c sur, c pas un salaire maisbon, ne nous plaignons pas bcp! en plus, du fait que ton mariage ne soit pas reconnu, tu es considéré com foyer mono parental dc encore plus d'aide? (pardon, c très technique mais c une deformation professionnellegrinning smiley)veux tu retourner en emploi ou éléver tes petites? c s^r que malheureusement, nous sommes toutes face à un choix:rester à la maison élever nos pti bout mais baisser notre niveau de vie ou les laisser chez une nounou et reprendre le travail au bout de 3 mois! pour la petite histoire, l'été dernier j avais 650 euros de nourice par mois et plus le droit à l aide de la caf donc, la moitier de mon salaire passait chez la nounou!
ne te souci pas tro des sou!Dieu fait bien les choses et envoie nos enfants sur terre avec tout ce dont ils ont besoin(key y tzed brazkou!)Allah y hounyawning smiley
s
7 avril 2008 10:11
salam

t'as 2 enfants et tu n'as fait qu'un mariage religieux, en fait t'as pas d'acte c'est ça perplexe

c'est sûr que tu n'est pas reconnu en france, je pense que tu devrais y songer le + rapidement possible winking smiley

surtout si tu es au chomâge, mais bon t'as d'autres avantages à côté, comme les primes ...

bon courage
h
7 avril 2008 10:55
Salam

Bibopbibop a raison il faut toujours dire alhamdoulillah tu as choisi d'élever tes petits tu as raison je pense que c'est un bon choix pour eux en tout cas.Et question argent je t'assure que si tu compte les frais de garde et ce que tu vas perdre en APL tu vas te retrouver à travailler pour pas grand chose.
winking smiley
ALHAMDOULILLAH n'oublie pas que nous sommes des préviligiés,nous avons tout pour être heureux.
l
7 avril 2008 11:09
vive la france...déjà pas mal!
t'aurai quoi au maroc hein dis moi?!!!
c'est du n'importe quoi
l
7 avril 2008 11:15
L'ARGENT CA TOMBE PAS DU CIEL, SINON CA SE SAURAI!!!
s
7 avril 2008 11:37
Citation
lily832 a écrit:
L'ARGENT CA TOMBE PAS DU CIEL, SINON CA SE SAURAI!!!
c'est vraieye rolling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook