Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hallucination que j'avais eu
s
25 août 2015 13:38
Salam les gens
Y a meme pas une annee il s'est passe un truc tres bizarre
Quand je me suis reveille le matin y avait en face sur le mur une grande araignee meme pas sur qu'une de cette taille existe , elle bougeait d'une facon tres realiste ( d'une facon effrayante aussi avec ses pattes bizarres ) on dirait vraiment qu'elle etait la et vu que je suis degoute des araignees j'ai eu le reflexe de sortir de la chambre et d'appeler ma mere pour qu'elle vienne voir ce qui se passe , quand on est entres dans la chambre je voyais toujours l'araignee mais quand je l'ai montre a ma mere elle m'a dit qu'il n y a rien du coup je me suis retourne pour lui assurer qu'elle etait la mais elle a disparu . ( c'etait tellement reel comme truc que je n'ai pas cru que c'etait une hallucination et je n'etais pas entre dans la chambre toute la journee crying) )
C'etait la premiere fois qu'un truc comme ca m'arrive et la derniere fois aussi et y avait rien d'etrange chez moi je n'etais pas malade ou quoi que ce soit
Donc j'ai recemment decouvert qu'en islam les reves peuvent avoir une importance mais vu que je ne pense pas qu'on peut considerer ca comme reve mais plutot comme hallucination alors je me demande si c'est possible d'interpreter ca et si ca a un sens
s
27 août 2015 21:49
up
aucune reponse ? sad smiley
n
3 septembre 2015 03:28
Allah w aalam. Mais si ca c produit qu'une seule fois dans ta vie jpense que tu devrais pas en tenir rigueur. C'est quand cest récurrent qu'ilfaut se poser des questions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook