Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HALLUCINANT A VOIR
a
26 mars 2004 14:21
faites un tour sur ce site, j'ai halluciné


[www.israelfr.com]
m
26 mars 2004 14:37
c vrai c hallucinant en voila un petit aperçu

(Dennis Miller est un comédien américain qui a son show sur la chaîne HBO. Voici comment il est intervenu récemment sur la situation au Proche-Orient.)

"Un bref rappel des faits est toujours utile, alors comme un service aux américains qui ont du mal à situer la chose, je récapitule en quelques lignes la situation au Proche-Orient, avec juste ce dont vous avez besoin:

Les palestiniens veulent leur propre pays. Mais il y a un détail: il n'y a pas de palestiniens. C'est un mot fabriqué. Pendant 2000 ans, Israël s'appelait Palestine. Comme "Wiccan" ?), "Palestinien" ça sonne ancien, mais c'est une invention moderne. Avant que les israéliens n'aient conquis cette terre en 1967, Gaza faisait partie de l'Egypte, et les Territoires (la Cisjordanie) appartenaient à la Jordanie, et il n'y avait pas de "palestiniens".

Mais dès que les Juifs s'y sont installés et ont fait pousser des oranges grosses comme des ballons de Basket, devinez quoi, des "palestiniens" se mirent à pleurer la "perte" de leur "terre" et de leur "nation"...

Alors pour l'amour de l'honnêteté, n'utilisons pas le terme "palestiniens" pour ces adorables bons hommes qui dansent de joie sur notre mort (11 Sept.) jusqu'à ce qu'ils remarquent qu'ils sont filmés.

Appellons-les plutôt : "Ces-Arabes-Qui-Ne-Font-Rien-De-Leur-Vie, Et-Qui-Préfèrent-Se-Drapper-Du-Séduisant-Mélodrame-De-l'Eternel-Combat-Et-De-La- Mort." Mais je sais qu'il y a peu de chances de voir ça sur CNN; alors essayons plutôt "Les Haïsseurs-Des-Juifs-D'à-Côté". Ok. Alors ces Haïsseurs Des Juifs D'à-Côté veulent leurs pays à eux. Sauf qu'en fait, non, ils n'en veulent pas. Ils auraient pu l'avoir à tant de reprises durant ces 30 dernières années, et tout particulièrement voici 2 ans à Camp David.

Mais si tu as ton pays, il faut y mettre des feux rouges aux carrefours, des camions de ramassages d'•••••••, et des Chambres de Commerce. Pire encore: il faut gagner sa vie. Et c'est pas drôle. Non, ils veulent la même chose que tous les autres Haïsseurs-De-Juifs de la région: Israël. Bien-sûr, ils veulent aussi un gros tas de juifs morts, c'est plus marrant, mais ce qu'ils veulent surtout, c'est Israël ! Et pourquoi cela ?
Eh bien pour une raison simple, c'est que d'essayer pendant les 50 dernières années de détruire Israël (ou, comme dans leurs bouquins "l'Entité Sioniste" ) a permis aux dirigeants des pays arabes de détourner l'attention de leurs populations du fait qu'ils sont les Champions du Monde de la pauvreté, de l'illettrisme et des civilisations attardées, et, pour ceux qui s'y sont promenés, vous savez ce que cela signifie...

Moi, ça me fait gerber quand nos intellos nous refont le numéro de la Grande Histoire de la Culture musulmane du Proche-Orient. A moins que j'aie loupé un épisode, les Arabes n'ont rien donné au monde depuis l'algèbre, pour lequel d'ailleurs on les remercie.

Pensez-donc ! 500 millions d'Arabes, et 5 millions de Juifs. Imaginez tous les pays arabes comme un terrain de Foot, et Israël comme une boîte d'allumettes placée au centre. Et maintenant, ils nous jurent que si on leur donne la moitié de cette boîte d'allumette, on sera tous copains...

Ah bon ? Quelle bonne nouvelle ! Et toutes ces guerres pour détruire le pays, ces immondes attentats contre des civils, tout ce sang versé, et cette volonté de jeter tous les juifs à la mer, hein ? Oh, ça ? Juste une plaisanterie...

Mon ami Kevin Rooney a fait une superbe remarque, l'autre jour : inversez juste les chiffres ! Imaginez 500 millions de Juifs, et 5 millions d'Arabes. Ca, ça m'a estomaqué ! Vous imaginez des Juifs avec des ceintures d'explosif et des bombes à clous se faire sauter dans des bus ? Bien-sûr que non ! Ou bien fédérer chaque individu de chaque génération dans le but ultime de jeter un tout petit état arabe à la mer ? C'est insensé.
Danser de joie à la mort d'innocents ? Impossible.
Ou bien répandre des mensonges comme quoi les arabes cuisent leurs pain avec du sang des enfants juifs ? Aussi dégoûtant qu'improbable.

Mr Bush, que D. le protège, marche sur un fil. Je comprends qu'avec des opérations aussi vitales telles que l'Irak et ailleurs, c'est dans notre intérêt, en tant qu'américains, d'essayer de stabiliser nos alliés arabes autant que possible, et après tout, ça ne doit pas être tellement plus compliqué que d'essayer de calmer un groupe de top-models à qui on vient de retirer la dope. Evidement, il y a toujours le risque de perdre sa crédibilité morale.

Et on en a perdu. Après le 11 Septembre, notre Président nous a dit sa détermination à aller dégommer tous les terroristes, ainsi que les pays qui leur servent de support. Super. Et après ça, nous, nous demandons aux israéliens - qui ont subi pendant des mois et des mois l'équivalent de l'attentat d'Oklahoma City - de faire preuve de retenue...

Si nous, en Amérique, nous avions un Oklahoma City par jour, on aurait déjà hurlé à notre Administration d'en finir, et de tuer tout ce qui bouge au sud de la Méditerranée et à l'est du Jourdain."

(A notre connaissance, Dennis Miller n'est pas juif. Simplement, il soutient plus la cause juive que certains autres.)




Guitl Zajden (Guitl)
Pilier du forum
Identificateur : Guitl

Numéro du message 8166
Inscrit: 03-2003

Vote: N/A
Votes: 0
(Voter!)
Envoyé mercredi 17 mars 2004 - 18h44:

--------------------------------------------------------------------------------
je vais l'envoyer à mon carnet d'adresse ; ce texte est très émouvant, très fort, et ce qui est terrible, c'est que nous puissions être émus parce qu'un type complètement inconnu nous prouve son amitié.
Merci pour la mise en page, Galith, c'est quand même plus facile.
Merci à Zorro de nous avoir dégotté ça.
--------------------------------------------------------------------------------
oui, je suis juif, et quand les ancêtres de mon très honorable adversaire étaient des brutes sauvages dans une île inconnue, les miens étaient prêtres au Temple de Salomon (Disraéli)



Meyer (Tovi)
p
26 mars 2004 14:52
Rien ne m'etonne de ces obssedes de saodiens , mais qu'on est t'il des parents de la fille ????
m
26 mars 2004 14:57
c un site extremiste juif qui te dit que c'est pas de la propagande
il faut rien gober de ces haineux
a
26 mars 2004 14:58
apparement tu n'a pas compris phoenix, le probleme ce n'est pas l'histoire de ce saoudien, on s'en fout de àa, mais c'est lamaniere dont les juifs traitent les musulmans à partir de ce peit exemple
a
26 mars 2004 14:59
ça fait unehistoire que je suis sur ce site à suivre les forums entre juifs, c'est haineux, ils nous aiment pas du tt
et de tte facon c reciproque!!
mais je ne pense pas que ça pouvait aller jusqu'a ce point
k
26 mars 2004 15:05
je suis d'accord avec mustaf peut etre c l'une de leurs propagandes, pour objectif gagner plus d'extremistes dans le terrain, mais ça n'empêche pas que de tels actes existent malheureusement et avec une fréquence plus elevée chez les "saoudiens" (moi j'appelerai ça de la pedophilie biensûre si c vrai ce qui c passé)
R
26 mars 2004 15:09
salam


vous etes des marocain(e)s ?

" plus de lumiere " Gothe
m
26 mars 2004 15:09
le pire c que chez nous (je veux dire sur yabiladi)quand quelqu'un derape un peu sur les juifs bcp de gens interviennent pour lui dire de ne pas généraliser
alors que dans leur forum ils font l'unanimité dans leur haine, personne d'entre eux n'est modéré dans ses propos
m
26 mars 2004 15:11
non on est des israeliens c koi cette question debile
c peut etre pour dire qu'on est pas des saoudiens non, mais ce sont nos freres
26 mars 2004 15:20
je sais pas pokoi ca vous interesse les sites juifs......ki a poste l adresse de ce site????je veux meme pas etre sur le site,ni le voir
R
26 mars 2004 15:21
ok

ok je voits que vous etes des marocain (e)s de france

j ai fait un sejour sur le tchat caramail


j ai constaté que presque toutes les origines viennent vous insulter Mais en l occurence aucn (e) marocain (e) de france ne riposte !!

pourquoi vous aimez alors qu "aboyer "juste pour les autres ( les arabes de l orient ) ?

" plus de lumiere " Gothe
k
26 mars 2004 15:26
c cooooool bissara la t'a vraiment assuré
tu sais bissara y'a des sites feujs ou tu ne peut même pas envoyé des messages ou contesté c trés filtré, et en fait même leur radio c la même chose ils n'accordent le droit de s'exprimer en direct que pour ceux qui sont d'accord avec eux
26 mars 2004 15:30
c est clair
m
26 mars 2004 15:35
il faut les laissez aboyer ca doit etre surement la jalousie
franchement caramail je n' y ai jamais mis "les doigts" et encore moins aller repondre a des morveux
m
26 mars 2004 18:27
tfou et je resterai poli..............jen suis sure que ça n'existe pas, il est possible qu'il y ait une diff dage ds certains couple mais dans ce cas NON NON NON c inventé je pense
R
26 mars 2004 18:38
oui mais tu sais ,

c est comme ces types qui ont fiancé ( et fincancent encore ) le wahabisme et le salafisme qui a fait ravage au pres des jeunes marocain (e)s au Bled ou bien en europe ( france et belgique ) , c est ces wahabistes qui propogent des mensonges COMMe : les signes de la fin du monde ,.....etc
soit avec des photos avec des images audio-vision sur des sites concus specialemment pour ca....


et la propagation continie encore

besslama

" plus de lumiere " Gothe
m
26 mars 2004 18:52
Assala..
Les juifs traitent mal les musulmans et les musulmans aussi !
i
26 mars 2004 20:16
Ya kheir oumma.

Ce que je viens de lire, conforte bel et bien le malaise de nous musulmans. Beaucoup n'ont pas compris que nous sommes les réelles victimes.

Il y a une volonté manifeste de tromper l'opinion, le terrosime les islamistes, etc... Mais quel est la cause? Les differents etats font ils ce travaille d'analyse pour definir et faire savoir au monde la cause du desespoir des musulmans a travres le monde. Bien entendu que NON !!!
On s'empresse a bourrer le crane de l'opinion uniquement sur les conséquences.

Phoenix, je reprendrais ce qu'a dis assala, avant de porter des jugements, tu devrais t'assurer au préalable que l'information est neutre, véridique et surtout fidèle a la réalité!

Le cas de ce saoudien si il existe, n'explique pas et surtout ne justifie pas l'attitude de ces extremistes juifs qui utilise tous les moyens pour nous salir et continuer a nous rabaisser!

La rancoeur des musulmans a pris sa source et la prend toujours sur:

- L'occupation sauvage et criminelle d'israel de la terre de palestine
- Sur le massacre et l'abandon du peuple irakien
- Sur le genocide des tchetchenes et des bosniaques

Pourquoi ces situations ne sont elle pas médiatisées?
Avez vous deja vu une emission abordants:
Les qualités du musulmans selon le coran?
La paix et l'amour en islam?

Non c'est des debats autour de la:

-Lapidation, polygamie , voile, extremismes, terrorismes, etc.....

Qui sont systematiquement évoqués en dehors de tout contexte dans les quels ils n'ont aucunes significations!

Or aujourd'hui on fait connaitre l'islam a travers l'horreur, et le pire c'est que nombre de personnes ingurjitent ces informations sans un soupçon de reflexion sur l'objectivité des choses!

Pour résumé, je répéterais la chose suivante:

Muslimine kheir oumma
r
26 mars 2004 20:54
salut mimicha;
tu as écrit:
Les juifs traitent mal les musulmans et les musulmans aussi !
---------------
et les musulmans aussi traitent mal les musulmans!!!!!!
J'ai lu l'article sur le site d'aljazeera, épouser une nième femme de 13 ans.
On ne se refuse rien en arabie, le pire c que l'épouse en question est beaucoup plus jeune que la plupart de ses beaux fils et belles filles, on arrête pas le progrès..de la c...je m'autocensure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook