Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
halloween , que faire ?
~
29 octobre 2016 17:28
Tiens j'ai trouvé ca sur facebook ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
rhonrhon a écrit:
bonjour , salam,

comme tout les ans les enfants viennent sonner à ma porte , mais je ne participe pas à cette fête pour raison personnel et pas envie d'être dérangé toutes les 10 minutes

alors pour ne pas être dérangé encore cette année , j'ai pensé à mettre une affiche sur ma porte "j'ai la grippe merci de ne pas dérangé" mais je n'aime pas mentir c'est pas bien .

alors qu'est ce que je pourrais écrire sans être blessante ou amer ?

merci de ne pas tourner ce post en post religieux etc... avant qu'on m'est donné un bon conseil d'affichette smiling smiley
T
29 octobre 2016 18:18
ptdr ptdr


Rhonrhon t'as l'air d'être une personne bien grincheuse grinning smiley



Citation
_dina_ a écrit:
Tiens j'ai trouvé ca sur facebook ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
29 octobre 2016 20:48
salam,

C'est dommage de ne pas donner quelque bonbons à des gosses.

J'étais contente quand j'étais jeune de sonner aux portes pour dire "trick or treat" et qu'en échange on me donnait quelque bonbons. Je me faisais un stock pour une année tellement les gens étaient généreux.

La bonne vieille époque eye rolling smiley

Une fois un monsieur était vénère par contre, il est sortis il nous a crié dessus en mode chien de garde, on a couru comme jamais ptdr

Donc tu peux faire comme lui grinning smiley
S
29 octobre 2016 21:49
Trick or treat, vous vous êtes crues aux US ? Derka ptdr
Citation
IhssanT a écrit:
salam,

C'est dommage de ne pas donner quelque bonbons à des gosses.

J'étais contente quand j'étais jeune de sonner aux portes pour dire "trick or treat" et qu'en échange on me donnait quelque bonbons. Je me faisais un stock pour une année tellement les gens étaient généreux.

La bonne vieille époque eye rolling smiley

Une fois un monsieur était vénère par contre, il est sortis il nous a crié dessus en mode chien de garde, on a couru comme jamais ptdr

Donc tu peux faire comme lui grinning smiley
30 octobre 2016 01:22
Non je ne suis pas une personne grincheuse, j'aime les enfants au contraire, malheureusement à cette date un malheur est arrivé donc je ne souhaite pas être dérangé, je pense que les humains avaient compris mon message.

Libre à toi d'être en mode " mdr" comme une idiote .
Ciao smiling smiley .
Citation
Tumadir a écrit:
ptdr ptdr


Rhonrhon t'as l'air d'être une personne bien grincheuse grinning smiley
0
30 octobre 2016 08:22
Cc Marcus enfin Fidel castro smiling smiley

Javai pas vu ton msg. Ouiiii grave accompagner de leur parent c est chou

Bon je pense que je m'y risquerai pas d'accompagner mes enfants et sonner aux porte lol avec tout les rasciste il vont me voir avec mon hijab il vont meme pas ouvrir la porte. Mdr.
C' est pas comme avant .


Rhonrhon je comprend mieu maintenant et jspr ne pas t'avoir offensé en disant vous n'avez pas de coeur c'était pour plaisanter.
Citation
Fidel Castro a écrit:
Moi aussi ptdr

On les a acheté la semaine dernière.

Moi je l'ai jamais fait étant enfant mais où on vit chez mes parents, c'est que des familles, donc il y a pas mal d'enfant et de très jeune enfant qui le font et ils font la tournée des maisons avec leur parents, ils sont vraiment trop mignon dans leur déguisement tbarkallah ptdr

Donc j'aime bien leur donner, d'ailleurs c'est une fête que j'aime bien, mais c'est peut-être aussi parce que moi il y a pas d'enfant dans mon entourage, c'est que des adultes ou ado, donc c'est l'occasion d'en voir et de les gâter.

En dehors de cette fête si tu distribues des bonbons a des enfants tu risques de te faire arrêter par la police ptdr
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook