Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
halloween , que faire ?
28 octobre 2016 20:51
bonjour , salam,

comme tout les ans les enfants viennent sonner à ma porte , mais je ne participe pas à cette fête pour raison personnel et pas envie d'être dérangé toutes les 10 minutes

alors pour ne pas être dérangé encore cette année , j'ai pensé à mettre une affiche sur ma porte "j'ai la grippe merci de ne pas dérangé" mais je n'aime pas mentir c'est pas bien .

alors qu'est ce que je pourrais écrire sans être blessante ou amer ?

merci de ne pas tourner ce post en post religieux etc... avant qu'on m'est donné un bon conseil d'affichette smiling smiley
28 octobre 2016 20:59
tu reponds pas et l affaire est réglée, j ai les nettoyeurs de rue qui font une tournée chaque année mais ils ont jamais rien eu
.
28 octobre 2016 21:02
Aleykoum salam,

"Je n'ai pas de bonbons inutile de toquer, bonne soiree", c'est tout ce que j'ai trouvé lol...

Moi on ne me derange pratiquement jamais pendant halloween j'habite tout en haut du batiment, en general ils abandonnent au 2 ou 3eme etage, et lorsque certains commencent par en haut en prenant l'ascenseur et bah je leur ouvre pas
p
28 octobre 2016 21:08
moi je débranche tout simplement la sonnette ce soir.
Citation
rhonrhon a écrit:
bonjour , salam,

comme tout les ans les enfants viennent sonner à ma porte , mais je ne participe pas à cette fête pour raison personnel et pas envie d'être dérangé toutes les 10 minutes

alors pour ne pas être dérangé encore cette année , j'ai pensé à mettre une affiche sur ma porte "j'ai la grippe merci de ne pas dérangé" mais je n'aime pas mentir c'est pas bien .

alors qu'est ce que je pourrais écrire sans être blessante ou amer ?

merci de ne pas tourner ce post en post religieux etc... avant qu'on m'est donné un bon conseil d'affichette smiling smiley
28 octobre 2016 21:17
Tu met sur ta fiche "ici chien dangereux" "
B
28 octobre 2016 21:23
Mdrrr hahaha genre le chien il vient tout les ans pour Halloween ! ptdr
Citation
Gazelle106 a écrit:
Tu met sur ta fiche "ici chien dangereux" "
0
28 octobre 2016 21:41
Mais mddddr vous avez pas de coeur


J'ai déjà choisi les bonbons que je vais leur donné et je les ai mi de coté mddddr

Quand jetai petite on fetai Halloween pendant une semaine, on disai on a raté Halloween svp des bonbons. On changé de déguisement pour faire genre cetai pas nous il y a une demi heure.... Et je revenai avec le stock de bonbon, ma petite soeur garde de trop bon souvenir on leFseR ensemble avec nos copine du quartier. Mes grandes soeurs attendai qu'on rentre pour bien se régaler mddddr

Que de bon souvenir....

Sinon mdr je sais pas comment t'aider vraiment .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/16 21:42 par 0rchidée'-.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
28 octobre 2016 21:45
je ne réponds pas ils frappent quand même sa me dérange et oui débrancher la sonnette ca je le fais déjà , merci

en particulier merci inès je vais juste remplacer le "pas " par "plus" ca fait plus cool encore , merci pour l'idée tout simple j'aurai dû y penser thumbs up
p
28 octobre 2016 22:04
salam, tu a être très jeune si tu faisais déjà Halloween quand tu était petite car pour les pays non anglo-saxon c'est très récent cette pratique.
Citation
0rchidée'- a écrit:
Mais mddddr vous avez pas de coeur


J'ai déjà choisi les bonbons que je vais leur donné et je les ai mi de coté mddddr

Quand jetai petite on fetai Halloween pendant une semaine, on disai on a raté Halloween svp des bonbons. On changé de déguisement pour faire genre cetai pas nous il y a une demi heure.... Et je revenai avec le stock de bonbon, ma petite soeur garde de trop bon souvenir on leFseR ensemble avec nos copine du quartier. Mes grandes soeurs attendai qu'on rentre pour bien se régaler mddddr

Que de bon souvenir....

Sinon mdr je sais pas comment t'aider vraiment .
C
28 octobre 2016 22:06
Oui, c'est mieux. Parce que dire que tu n'en as pas, ça fait à peine la radine qui s'affiche et certains pourraient se venger de ça.

Bon perso, je laisserais sonner et m'en fiche. Mais bon. Moins on en dit, mieux on se porte. Ce n'est qu'une soirée, c'est rien. Y'a pire comme dérangement.
Citation
rhonrhon a écrit:
je ne réponds pas ils frappent quand même sa me dérange et oui débrancher la sonnette ca je le fais déjà , merci

en particulier merci inès je vais juste remplacer le "pas " par "plus" ca fait plus cool encore , merci pour l'idée tout simple j'aurai dû y penser thumbs up
28 octobre 2016 22:18
non vraiment ce jour là je ne dois pas être déranger smiling smiley , pour ca que j'essaie de prendre les devants .
0
28 octobre 2016 22:20
Salam

Très jeune non quand meme jai 27 ans.

Mais oui j'ai fêter halloween lgtps loool et j'en garde de bon souvenir pck cetai avec mes copines et leur freres du quartier on y allez tous ensemble ..
.on allai meme dans les ssupermarché les caissière nous donnaient des bonbons.

Les bon souvenir, une époque qui n'a rien avoir avec aujourd'hui malheureusement.

Citation
punisher8877 a écrit:
salam, tu a être très jeune si tu faisais déjà Halloween quand tu était petite car pour les pays non anglo-saxon c'est très récent cette pratique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/16 22:24 par 0rchidée'-.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
I
28 octobre 2016 22:56
Tu écris "Ici vit une très méchante sorcière qui aime manger les petits enfants si ils osent la déranger pour quémander des bonbons" avec une petite photo de toi au saut du lit. smoking smiley
6
28 octobre 2016 23:20
Tu met un petit panier devant chez toi et tu met des bonbons dedans tout les 1h.

Bonbons ici, ne pas déranger je suis méchante!
O
28 octobre 2016 23:30
"I have not candies."
1
29 octobre 2016 00:28
avec une petite photo de toi au saut du lit.

ce manque de respect ptdr


Citation
Iskaaek a écrit:
Tu écris "Ici vit une très méchante sorcière qui aime manger les petits enfants si ils osent la déranger pour quémander des bonbons" avec une petite photo de toi au saut du lit. smoking smiley
F
29 octobre 2016 00:42
Moi aussi ptdr

On les a acheté la semaine dernière.

Moi je l'ai jamais fait étant enfant mais où on vit chez mes parents, c'est que des familles, donc il y a pas mal d'enfant et de très jeune enfant qui le font et ils font la tournée des maisons avec leur parents, ils sont vraiment trop mignon dans leur déguisement tbarkallah ptdr

Donc j'aime bien leur donner, d'ailleurs c'est une fête que j'aime bien, mais c'est peut-être aussi parce que moi il y a pas d'enfant dans mon entourage, c'est que des adultes ou ado, donc c'est l'occasion d'en voir et de les gâter.

En dehors de cette fête si tu distribues des bonbons a des enfants tu risques de te faire arrêter par la police ptdr

Citation
0rchidée'- a écrit:
Mais mddddr vous avez pas de coeur


J'ai déjà choisi les bonbons que je vais leur donné et je les ai mi de coté mddddr

Quand jetai petite on fetai Halloween pendant une semaine, on disai on a raté Halloween svp des bonbons. On changé de déguisement pour faire genre cetai pas nous il y a une demi heure.... Et je revenai avec le stock de bonbon, ma petite soeur garde de trop bon souvenir on leFseR ensemble avec nos copine du quartier. Mes grandes soeurs attendai qu'on rentre pour bien se régaler mddddr

Que de bon souvenir....

Sinon mdr je sais pas comment t'aider vraiment .
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
29 octobre 2016 01:07
met un pot de bonbon devant ta porte
S
29 octobre 2016 05:55
Je les regarde par la fenêtre en ricanant jusqu'a qu'ils partent.

Il m'en faut peu. ptdr
I
29 octobre 2016 15:07
ptdr il vont se sentir recaler mais au moin c'est efficaces
Citation
.ines. a écrit:
Aleykoum salam,

"Je n'ai pas de bonbons inutile de toquer, bonne soiree", c'est tout ce que j'ai trouvé lol...

Moi on ne me derange pratiquement jamais pendant halloween j'habite tout en haut du batiment, en general ils abandonnent au 2 ou 3eme etage, et lorsque certains commencent par en haut en prenant l'ascenseur et bah je leur ouvre pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook