Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hallal pour nos bébés.
w
14 août 2007 23:06
salam en faisant mes courses pour mon fils dans un hyper de ma region, je suis tombé sur un rayon de produit hallal. des petits pots.
c est une société anglaise. ce qui me turlupine un peu (un peu beaucoup meme) c est le choix de la photo du bébé sur les pots. un beau petit bébé blond aux yeux bleux.



[www.petitgems.com]
14 août 2007 23:08
salam

lol

ca doit etre une tentative de marketing!
S'ils voient que ça fonctionne pas, ils mettront un de nos petits bou lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
14 août 2007 23:10
Citation
shams78 a écrit:
salam

lol

ca doit etre une tentative de marketing!
S'ils voient que ça fonctionne pas, ils mettront un de nos petits bou lol


j ai pas hésité une seconde j ai envoyé un mail pour leur faire la remarque. si nous faisant tous la remarque on les incitera a trouvé un bébé bronzé.

ps. j ai meme proposé de l aur envoyé la photo de mon fils.grinning smiley
14 août 2007 23:10
Citation
wahed mustapha a écrit:
salam en faisant mes courses pour mon fils dans un hyper de ma region, je suis tombé sur un rayon de produit hallal. des petits pots.
c est une société anglaise. ce qui me turlupine un peu (un peu beaucoup meme) c est le choix de la photo du bébé sur les pots. un beau petit bébé blond aux yeux bleux.



[www.petitgems.com]

Salam , comme c'est une société Anglaise , ils ont préféré mettre un petit de chez eux , mais c'est clair qu'un petit brun de chez nous , facilité plus la vente je trouve...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
14 août 2007 23:11
bonsoir

le mieux c'est de faire à manger pour bébé :des produits frais winking smiley
14 août 2007 23:11
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

lol

ca doit etre une tentative de marketing!
S'ils voient que ça fonctionne pas, ils mettront un de nos petits bou lol


j ai pas hésité une seconde j ai envoyé un mail pour leur faire la remarque. si nous faisant tous la remarque on les incitera a trouvé un bébé bronzé.

ps. j ai meme proposé de l aur envoyé la photo de mon fils.grinning smiley

Tu as eu raison Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
14 août 2007 23:12
Ca existe pas les musulmans blonds aux yeux bleus ?
Pour que vous achetiez un produit il vous faut une tête familière sur l'étiquette ?
w
14 août 2007 23:14
Citation
sambina a écrit:
bonsoir

le mieux c'est de faire à manger pour bébé :des produits frais winking smiley


c est sur, mais des fois c est pratique de trouvé un pot tout pret.

surtout quand les deux parents travaillent
p
14 août 2007 23:15
un bébé du rif, c'est ce qu'ils ont mis sur l'étiquette.
s
14 août 2007 23:30
Citation
wahed mustapha a écrit:
c est sur, mais des fois c est pratique de trouvé un pot tout pret.

surtout quand les deux parents travaillent

oui je sais bien ;c'est bien pratiquesmiling smiley;je suis juste anti petits potsconfused smiley
P
14 août 2007 23:32
Citation
posthume a écrit:
Ca existe pas les musulmans blonds aux yeux bleus ?
Pour que vous achetiez un produit il vous faut une tête familière sur l'étiquette ?

Clap

Oui mdrrrrrrrr c'est peut être pour s'identifier
w
14 août 2007 23:43
Citation
pao de acucar a écrit:
un bébé du rif, c'est ce qu'ils ont mis sur l'étiquette.


il n a pas l air d etre du rifNo no

il est du nord mais pas du nord du marocsmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/07 00:01 par wahed mustapha.
S
SNK
14 août 2007 23:50
un blond aux yeux bleus peut très bien etre musulman ou est le probleme il faut arreter avec chez eux chez nous!
w
15 août 2007 00:07
Citation
SNK a écrit:
un blond aux yeux bleus peut très bien etre musulman ou est le probleme il faut arreter avec chez eux chez nous!

il est peut etre musulman, t a raison. mais c est peut etre pas le cas. alors dans le doute je me dis que ça ne nous represente pas. sur tout les produit en occident ou meme ailleur il ne se prenne pas la tete pour les client potentiel noir, arabe, musulmans, chinois. meme si tu te trouve dans un pays ou il y a une forte minorité representant ces derniers.
s
15 août 2007 00:16
mon fils a 8 ans tbarkallah et il a toujours mangé fait maison compote et toutIn love apart les yaourt et fromage bien sure grinning smiley

bisous mon riri je t'aime
w
15 août 2007 00:21
Citation
samra93 a écrit:
mon fils a 8 ans tbarkallah et il a toujours mangé fait maison compote et toutIn love apart les yaourt et fromage bien sure grinning smiley

bisous mon riri je t'aime


il peut etre fier de sa maman. par contre riri je connaissais pas comme prenom??smoking smiley

pour ma part je ne suis pas pour donner des surnom a repitition a mon filsNo no

c est etrange peut etre mais j aime pas
s
15 août 2007 00:29
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
samra93 a écrit:
mon fils a 8 ans tbarkallah et il a toujours mangé fait maison compote et toutIn love apart les yaourt et fromage bien sure grinning smiley

bisous mon riri je t'aime


il peut etre fier de sa maman. par contre riri je connaissais pas comme prenom??smoking smiley

pour ma part je ne suis pas pour donner des surnom a repitition a mon filsNo no

c est etrange peut etre mais j aime pas




merci wahed bon aller je dis son prénom c'est riade a sidi sa fi b9iti 3la khtrek grinning smiley
w
15 août 2007 00:32
Citation
samra93 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
samra93 a écrit:
mon fils a 8 ans tbarkallah et il a toujours mangé fait maison compote et toutIn love apart les yaourt et fromage bien sure grinning smiley

bisous mon riri je t'aime


il peut etre fier de sa maman. par contre riri je connaissais pas comme prenom??smoking smiley

pour ma part je ne suis pas pour donner des surnom a repitition a mon filsNo no

c est etrange peut etre mais j aime pas


allah y khalik likoum

bisou a monsieur riadesmoking smiley



merci wahed bon aller je dis son prénom c'est riade a sidi sa fi b9iti 3la khtrek grinning smiley
j
15 août 2007 09:55
salam


Peut etre que ce petit bébé est un converti à l'Islam In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
15 août 2007 11:00
Salam aalikoum


Mustapha, les "arabes" ne representent que 20% de la population musulmane mondiale

Chez nous au Maroc c'est pareil avec leur pub de shampoing, on ajoute un doublage de voix et le tour est joué
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook