Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hallal+mairie+henna
a
29 novembre 2007 21:49
salam a toute mes soeurs

je cherche des conseil de partout mais j en vois aucun ki a feit a peu pres ce ke je compte faire

je compte faire le halal au mois de mars inacha alla
en avril le henna +la mairi et un diner le soir incha allah

le souci c kon sera bocoup et se repartir dans toute les piece de la maison je prefere faire une salle mais dans un contexte de fiancaille car le grand mariage et prevu dans un an

cela dit pour la mairi j ai maquilleuse coiffeuse nekkacha et neggafa a qui j e vais emprumter 3 robe

desoler pr toute ces demandes

tout vos conseil ou si vous avez fait a peu pres pareil sont bienvenue

aidez moi svp incha allah

merci d avance allah y aoun
n
29 novembre 2007 22:39
salam


juste une chose que je ne comprends pas si tu fais ta mairie en arvril
je suppose qu'aprés tu vas habiter avec ton mari
donc si tu attends un an pour faire ton grand mariage c'est dommage de faire une fete un an aprés alors que dés avril inchallah tu sera mariée
donc ou lieu de faire un grand mariage tu n'as qu'a faire un plus petit mariage
mais tous de suite le soir meme de ta mairie et en plus ça te permet de faire de economie
pour meublé ta maison par exemple ou partir en voyage de noce
s
30 novembre 2007 09:12
mars= fatiha +henna et l année prochaine ton grand mariage= mairie et salle
a
30 novembre 2007 17:04
SALAM LES FILLES

merci de me repondre

nady enfaite c que je compte pas habiterr avec lui toute suite mais l an prochain car deja on trouve pas d appart et ke je suis encore etudiante ecole non loin du logement familliale et la mairie je la fait car pour ma maire les fiancaille compte pas elle veut de l ecrit donc ma proposer de faire un fiancaille avec mairi et plus tard le mariage

salya78 c mars=fatiha (a moin ke pr le fetiha tu mais du henna je c pas du tout)
avril henna + mairie
et l anne prochaine je compte habiter avec lui et faire un grand mariage incha allah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook