Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon hallal approche et je n'est encore rien organisée
28 avril 2012 02:20
MA soeur je vais être honnête, il fait pas ça pour ses papiers non ??
Etre venu pour faire des études dans une école de commerce au final tout arrêter et continuer à payer ses frais mais à coté la femme pour celle qui l'a tout lâché il ne l'a calcule même pas ........
Y'a comme un souci là !!

Il t'a déjà dit qu'il tenais à toi ?? Comment t'a t-il prouver ses sentiments avant que vous vous décider à vous engager ??
Si Mr n'est pas bavard et je suppose pas expressif non plus
28 avril 2012 02:22
Ta vie ne l'intéresse pas ? Il te demande jamais ce que t'a fait de tes journées ??
Avec qui t'étais ?? Comment vont tes parents ??
a
28 avril 2012 02:28
Franchement moi meme je doute hbiba , je c'est pas plus le temps passe plus je dit sa se trouve c'est pour les fameux papier et puis c'est tout .
Il a 21ans ( il vient de l'est avoir ) il est tout jeune , daprés sa famille tous se mari jeune sont frere c'est mariée a 20ans sa soeur a 18 ans c'est cousine pareil a 18 ans cest une famille qui se mari tous jeune .
J'me dit que si c'étè pour les papier il me collerais a mort , de peur que je lache l'affaire , en général cest comme sa non? quand c'est pour les papier le garcon colle vraiment la fille et puis il est au petit soin avec elle LA c'est pas sont cas Oups

Il ne m'a jamais dit ' je t'aime '' et meme les mot doux franchement y'en a pas , il me dit grave rarment des mot doux genre ma chéri , ma puce , ma femme ect des mots qui instaure confiance dans un couple y'en a pas . Il m'appelle part mon prénom carément pour te dire parfois .
Sa soeur m'a dit au téléphone quand il l'a envoyée pour m'appeler et nous réconsillier quand il ete au Maroc en mars elle m'a dit il t'aime , il m'a dit que il tient a toi c'est pour sa qu'il est venue de rtob .

Je tien a préciser qu'il est venue me rtob en 1 moi , on c'est connue et aprés 1 mois il m'a anoncer qu'il venez me rtob car il voulait pas etre dans le halam et qu'il voulait une histoire basée sur ce bonnes bases j'ai accepter car moi aussi c'ete ce que je rechercher . La sa fait 4 mois quond est ensemble en tout et on a du se voir 4 foie seulement
a
28 avril 2012 02:30
Franchement c'est rar qu'il me demande ce que j'ai fait dans ma journées , part contre pour mes parents oui il me pose toujours la questions a chaque fois quond parle Oh

Nos converse au tel comme je t'est dit ma belle elle sont grave rapide 10 minutes pas plus
28 avril 2012 02:32
ma Soeur je pense ta perdue assez de temps avec lui.. c'est quoi ""ON VERRA"" Grrrr il est serieux ...

je te mens pas a ta place je l'aurais jetté depuis tres tres longtemps et je voudrais pas etre negative mais la c"est trop, tu es TROP hnin avec, non non il en abuse a mort. n'attend plus rien dis lui qu'il n'y aura plus de mariage plus rien tant qu'il ne t'explique pas le quoi du comment ... impose toi et le n'appel plus Sauf pour lui dire ces 4 verités en face.

et apres c"est a toi de voir insh'allah.

PS: C'est autorisé de taffé avec une Carte de sejour donc pourquoi s'a ne serait pas déclarer. Heu
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
a
28 avril 2012 02:37
HeuHbiba sa carte de séjour est '' temporaire '' la derniere foie il m'a dit qu'il connaissait le patron c'étè un Oujdi comme lui
a
28 avril 2012 02:40
Ta vue sa pour le '' ONN VERRA '' je trouve sa abuser c'est pour sa que je v couper la et ne plus l'appeler telement sa ma toucher jte jur , j'ai rien dit mais sa ma trop toucher .
Si il me demande pk j'ai couper d'un coup je lui dirait '' bah écoute apparament me parler sa te fait pas plaisir '' s'il me dit pk ? je lui dirait '' LE ON VERRA '' de la derniére conversation . thumbs up
28 avril 2012 02:44
Franchement ca veut rien dire qulqun ki veut ses papiers ne va pas forcément coller la fille si il sait qu'elle l'aime et que c dans la poche ! Je connais une personne a qui s'est arriver ! Allah u ahlem je ne veut pas dire que c son intention seul Allah sait mais méfie toi encore plus ma belle walah car il est vraiment bizarre !!! Tu peut pas t'engager comme ca et c un conseil ke je donerai a ma ptite soeur par crainte pour elle ! Reflechis et freine tout ca ! faut d'abord voir ou cette etrange situation va vous mener !! Mais le comportement que tu decrit n'est pas celui d'un homme qui aime sa futur ou alors c'est celui d'un homme imature pas pret du tout pr se marié et dans les deux cas c dangereux ! Ca mènera a rien, sans parler du fait que vous avez pas de situation ni d'appart !
Il va pas apres avoir lacher ses etudes taffer encore h24 et te delaisser c pas une vie de couple !

Faut deja qui gagne ton coeur mtn !! Si avant le mariage c loin d'etre le cas alors qu'est ce que ca sera apres !!

Si tu veut ne pas lui donner de news pr kil prenne conscience qui a un truc qui cloche et qu'une fois qu'il vienne a toi tu lui dit tout en exposant tout ce qui te tracasse tu peut mais mieux vaut etre fixer avant que les semaines qui arrivent passent et que sa mere debarque non ?
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
28 avril 2012 02:47
NON NON arrete d'encaiisser les choses, quand t'aime pas un truc dis lui CASH... pk encaisser alors que lui apparement sa ne lui pose aucun souci.

et non ce n'est pas suffisant sa ... oui tu vas lui dire "le on verra de la derniere fois" oui puis apres c'est reparti !!!

je te conseil de tout couper et si lui revient un jour balance lui tout tout et dis lui qu'il n'y aura plus de mariage pour lui faire peur au moins. ne soit plus hnina avec lui il mérite pas dutt ta gentillesse.

aufaite tu as quel age ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/12 02:52 par CaSawiia<"3.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
28 avril 2012 02:51
Je suis d'accord avc Casawia arret d'etre aussi gentille et de tout laisser passer affirmer toi plus avec lui ! Te laisse pas faire et montre lui que tu peut etre gentille mais pas neuneu !!
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
a
28 avril 2012 02:54
Tu as raison oukhti -fillah , Je le trouve bizarre aussi dans sont comportement , En faite jt'explique dés le début pour que tu comprenne il est venue me rtob exactement le 12 février donc il est venue avec sont grand frere la femme de sont grand frere 2 oncles a lui et 2 cousine bref tout c'est bien passer , part la suite le lendemain de notre rotoba il a disparue , j'apelle sur sont tel plus de réponse il se met sur répondeur , je lui envoie des sms pareil il ne rép plus a mes sms silence radio moi sa ma rendue malade cet situation j'ai alors décider de le laiser trenquile ausi durant une semaine et durant cet semaine ou j'ai rien envoyée pas dapel moi nn plus pas d'apel rien , j'ai fait comme lui sachant qu'il ete venue me rtob et qu'il me fasse sa j'allait tomber en dépréssion je manger meme plus je voulait juste comprendre pk mais je n'y arrivais pas bref en une semaine j'ai craker et je lui est envoyée un sms trés long ou je lui est dit tt ske j'avait sur le coeur sa la toucher apparament et il m'a appeler sur le champs , il ma demander c'étè quoid ce texto je lui est dit écoute tu disparait aprés etre venue me rtob et tu me demande c'est quoid ce texto?? et la il me dit écoute toi et moi c'est FINIE je lui demande pk? il me dit écoute je suis jeune le mariage cest pas pour maintenant il faut que je boss que je construit ma vie avant de penser au mariage donc on oublie tout sa et tkt pas on est pas mariée trenquil c'est juste une ROTBA quond a fait , quand j'ai entendue sa jte ment pas j'ai eu un choc j'arrivais pas a y croire . Je lui est dit bah je peut attendre que tu te stabilise et que je me stabilise aussi en attendant on fait notre fiancaille et on pourra se marier aprés et la il me dit non oublie meme le mariage religieux cest mort . J'lui est dit ok pas de souci salem il m'a dit salem , donc pour moi sayée c'étè finie entre nous j'ai souffert comme une dingue , pleurée , j'ai reussi a l'oublier avec le temps hemdoulilah et un beau jour sa soeur m'apelle sur mon fixe
a
28 avril 2012 03:01
Donc sa soeur elle m'appelle elle me dit oui salem voila c'est ........ cava tu va bien ect , aprés elle me dit voila j'tapelle pckil est rentrée a l'hopital ( il ete au Maroc ) . Elle me dit voila il ete hospitaliser il est rentrée a l'hopital pour dépression la hemdoulah cava il est sortie quand je lui parle de toi il me dit que tout va bien mais j'ai trouver BISAR que tu n'a pas appeler pour avoir de cest nouvel vue qu'il est rentrée a l'hopital alors je lui est dit de me dire la vériter et que c'étè pas possible qu'il rentre a l'hopital et que t'appelle pas . Elle m'a dit il m'a tout raconter il m'a dit voila je l'aime j'ai ete la demander en mariage carément tout sa j'ai fait les choses bien , seulement voila sont grand frere il est pas d'accord et il m'a fait un lavage de cerveau et vue que je savait pas comment lui dire alors j'lui est dit sayée cest finie oublie moi cest terminer entre nous . Elle m'a dit tu cest il t'aime il regrette trop , et je lui en est parler je lui est dit si tu l'aime alors fonce l'amour passe avant tout voila c'est pour sa que je t'appelle vous etes jeunes mach'allah l'amour est présent pk tout gacher . Elle m'a dit il peut te rappeler ? je lui est dit Ok et c'est a partir de la quond a recommancer moi et lui il ete encore au maroc il m'appeler du Maroc tout les 2 jours c'étè super on discuter bcp au tel en plus , et arriver ici la catastrophe recommance
28 avril 2012 03:14
T serieuseeeeeee !!!
Il ta fait ca apres etre venu chez toi, avoir rencontrer tes parentd yeux dans les yeux, zaama s'il est la c qu'il taime le bonhomme !! Et lui il disparait Comme une fleur !!!!
Excuz moi mais je suis choquée !!
Et tout ca sous pretexte que son grand frere marié lui dit t trop jeune !! Il a pas reflechis avant de l'accompagner chez bent nass et khtob hein !! Nan lui irresponsable autant l'un que l'autre dit a son frere lache laffaire et lui suit comme un mouton tappel et ciao !!
Puis hoppp par magie un jour avec une histoire qui, excuse moi, tiens meme pas la route te dit par l'intermediaire de sa soeur qu'il a fait meskin une depression o bled et qu'il t'aime ! Et une fois ici rebelotte voila ou vous en etes !!

Ma soeur walah lache laffaire serieux ce gars n'a rien de bon a t'apporter ! Appel le et dis lui c fini stop on arret cette comedie et basta serieux faut arreter a un moment ! Toi nia tu veux du hllal et te poser te marié et lui pendant ce temps la te balade avec c humeurs !!

Franchement coupe tout walah !!
Il en vaut pas la peine, ni larme ni peine tu trouveraaaa mieux que ca ca fait aucun doute !
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
a
28 avril 2012 03:23
Merci hbibaa tongue sticking out smiley c'est gentille , oui il m'a fait tout sa ta vu sa et malgrés tout j'ai pardonner et voila ou j'en suis encore , Sont grand frère juska maintenant j'ai pas compris ce qu'il lui a dit exactement car lui meme ne m'en a jamais parler , cest juste sa soeur qui ma dit au tel quand elle m'a appeler que apparament cete a cause de sont grand frere car il s'entendez mal avec lui deja a la base et que avec cest histoire de mariage sa ete pir entre eux ... Lui il m'a jamais dit voila cava pas avec mon frere ou il m'a expliquée les choses non , la derniere foie j'lui est demander des explications sur sa il m'a dit écoute tu mconnait mais problémes je n'aime pas en parler j'ai direct stoper de parler de sa avec lui .

Depuis jamais il m'a parler de sont frere juska aujourd'hui .
a
28 avril 2012 03:26
Part contre quand il est venue me rtob IL A PAS DIT UN MOT !!!!!!!!! tu voit une statu de cire du musée crévin pareil !! il a rien dit , il faisait que regarger a droite a gauche , on dirait qu'il planifier un truc je c'est pas il n'a rien dit meme ma mére ma fait la remarque elle m'a dit il a rien dit pas un mot il est timide ? j'ai dit oui .
Je c'est pas pk il n'a pas parler , quand ma mére lui a demander alors ouldi tu compte faire quoid avec ma fille? il a regarder sont frere et sont frere a parler pour lui il a dit a ma mére nous on est venue pour rtob aprés cest entre eux la suite ...
a
28 avril 2012 03:29
Sont frere il a dit voila la suite c'est entre eux maintenant ils vont se metre d'accord tout les deux et quand ma mére et mon pére viendront du Maroc il feront leurs halal inch'allah et la voila c'est parrent viennent dans 2 semaines et voila a quel stade on en est moi et lui , jme dit sa se trouve on va pas se voir il va débarquer chez moi comme sa pour faire le hallal avec sa mére et sont père ptdr c'est fouuuuuuuuuuuuuu .
a
28 avril 2012 11:31
je pense qu'il a envie de rester en france et que il n'es pas interessé par toi mais que sa famille le pousse à se marier avec toi pour qu'il ai ses papiers.

un homme qui aime sa femme va vers elle. Hospitalisation de une semaine au maroc!!! ça coute chère, ils ne gardent même pas les mères qui viennent d'accoucher deux jours, et mon fiancé qui s'est fait opéré a été relaché juste après l'hopération......

il faisait le malin au maroc avec ses copains, la fete et sa soeur a trouver cette explication voila..........

il met de l'argent de coté pour vous deux soi disant!! mais ne prend pas le temp de demander des nouvelles de sa chérie!!! et il a des contactes avec sa famille!!! ils ont des contactes comment?

je croi qu'il était parti avant de te rencontrer de son école de commerce et qu'il dit qu'il a quitté pour toi juste car tu croi ce qu'il te dit car tu es naive. Au pire prend un jour et avec une copine a toi suis le......

car si il est allé au maroc, il avait de l'argent.
a
28 avril 2012 12:21
Salem casa-nante merci de ta réponse winking smiley c'est clair qu'un homme qui aime sa femme n'agit pas de la sorte . Pour le coup de l'hospitalisation je pense pareil aussi les clinique sont trés cher au Maroc ...
Au maroc il m'appeler quotidiennement , je pense que c'est avec sa famille qui le booster a mort d'ailleur il m'appeler avec le numéro de sa soeur et de sont pére me biper et je le rappeler sur sont fixe ( j'ai gratuis vers le Maroc de mon fixe !)
Pour l'argent qu'il met de cotée d'aprés lui il est vraiment a bout car il me dit qu'il a arreter l'école de commerce pour bosser pour nous mais vue qu'il y a eu contrat de signée alors il est obligée de regler chaque moi l'école ( 480euro ) part moi et en juillet il paye 1200 et puis il a finie avec sont écol. Aprés il me dit qu'il a eu a fournir bcp d'argent au maroc 1 moi et qu'il est obligée de bosser comme un dingue non -stop pour rattraper tout sa .
Il me dit que notre HALLAL l'attend , le mariage , la dot .... et qu'il ne compte pas sur sa mére pour lui fournir quoid kse soit ..
Pour les contact qu'il a avec sa famille je c'est pas s'il les appel ou pas mais ya pas longtemps il m'a appeler en me demander un service quand je lui est demander c'est quoid il m'a dit stp appelle ma mére au maroc et dit lui de m'appeler URGENT Oh
Pour sont écol qu'il a stoper a notre rencontre la je valide je pense rellement que c'est vrai parcequ'il venait me voir avec sa petite cartable ( pour pc et papier ) en tenue uniforme et il m'appeler tjrs avant qu'il commence a bosser ont se parler bcp au tel et textoter toute la journée depuis qu'il a commencer a bosser c'est finie sad smiley
Dés qu'ond cest rentrée 2 jours aprés il a pris la décision d'arreter l'école , je lui est dit pk ? il m'a dit écoute cest pour nous ont en a besoin faut avancer donc toi tu boss pas moi je doit allée bosser , le lendemain il en a parler a sont écol et il a stoper . Soit disant c'est pour nous tout sa mais sont caractére me laisse énormèment de doute il ne m'appelle JAMAIS ( car soit disant n'a plus de forfait ) ON SE VOIT JAMAIS ( car il n'a pas le temps avec le boulot et boss comme un dingue non stop sans repos ) Quand il me fixe un rdv c'est quasi tout l'temps ANNULER ( le boulot encore est en cause ) il revient sur c'est paroles constament et il est capable de tourne sa veste du jour au lendemain et pour lui tout est normal . Il est meme la a te dire non ya rien de grave tkt pas tout va bien , il n'est meme pas consiant lui meme .
Le hallal approche dés que sa mère vient du Maroc ce qui est prêvue dans 2 semaines inch'allah et il ne m'en parle meme pas il ne me parle meme pas de l'organisation , de ce quond va faire , de la mairie quand va t -on la faire , le hallal comment cava se passer ou va t-on le faire rien du tout .Part contre quand sa mère a ma mère au tél elle lui parle bien de tout sa et lui dit je vient inch'Allah on va leurs faire leurs henna , le hallal inch'allah mais lui ne dit rien Heu d'aprés sa mère sont fils ( hchem ) bcp et d'aprés sa soeur sont frere a un caractére je men foutiste meme avec eux , c'est ce qu'elle ma dit au tel elle meme quand j' lest eu .
a
28 avril 2012 13:11
J'ai des gros doutes : on ne quitte pas l'école du jour au lendemain pour soit disant une vie : il aurait fait comment pour payer l'école si il ne travaillais pas et aurait continuer l'école.

pour moi il n'allait pas à l'école, à mis sa tenue pour faire croire qu'il allait dans une école (impréssionner voila...), c'est très facile de venir en tenue d'école pour faire croire......

Pour le travail : un patron ne ferait pas travailler plus juste car lui a besoin d'rgent. c'est à lui de faire ce que son patron demande. Je n'imagine pas demander à mon patron de travailler plus dans le restaurant car le patron dirait qu'il ne peut pas. on travail tans d'heures un pont c'est tout. Dans les restau on ne commence pas dès 8 heures, c'est plutot les patrons qui receptionne les livraisons vers 9 heures, puis les cuisiniers arrivent, les plongeurs et serveurs plus tard. Mon conjoint travail dans un restau et commence des fois vers 19 h quand il y a du monde, souvent aussi vers 19h30 et fini tard.

Et je confirme : mon conjoin a fait une crise de nerf au maroc : il est aller a l hopital et il a juste eu droit a une piqure et des médocs et c'était houst dehors car il n'y a pas de place. Ils ne vont pas dépenser 5000 dm ou 10 000 dm pour une depression qui se soigne à la maison........ et je pense que lui si il aurait été hospitalisé pour depression il aurait penser téléphoné a celle qui pourrait lui remonter le moral (toi). Il ne l'a pas fait, donc tu ne peux pas l'aider pour lui, donc il ne t'aime pas.

Et rester avec quelqu'un qui se souvien de toi que quand il a besoin de toi c'est nul. Ta vie à toi elle est ou!!!!


ne cours plus derrière lui, si il viens vers toi ok mais restez fiancé c'est tout. Si il ne cherche pas alors il s'en fou et n a pas besoin de toi, si c'est sa famille alors c'est que lui est un gros gamin qui se fait remonté les bretelles par sa famille.


a ta place je le zap de ma vie car il ne va t aporter que des emmerdres : vous etes fiancé et il ne cherche pas à te faire plaisir alors imagine une foi marié, il t ignorera ou voir plus....
a
28 avril 2012 15:08
@ casa nante :

Merci d'avoir répondue ma belle , Pour sont école je suis sur et certaine car sur sont facebook , j'ai ete regarder et j'ai vue tout c'est camarades de classe de sa promotions lui ajouter des messages sur sont mur en lui disant qu'il allait leurs manquée ect , j'ai vue des photos de lui en cours stylo a la main , et je suis sur qu'il a stoper les cours dés qu'il ma connue car avant il ete disponible et m'appeler trés souvent .

En revanche pk il a stoper les cours d'un coup dés quond c'est rencontrer lui il dit que cest pour nous , et qu'il fait sa pour notre couple mais comme tu dit si il ne bosser part qui lui aurait payée la totalitée de sont école !!
Oh

Son travail pour moi j'y comprend rien il prétend commencer a 8h juska MINUIT et qu'il prend sa pose de 16h a 18h30 ce que je trouve énorme et pour couronnée le tout il me dit qu'il n'a pas de jour de repos et qu'il boss samedi dimanche !


Franchement j'ai l'impression de lui courir dérrière comme tu dit , meme s'il reviens et j'en suis sur qu'il le fera il va m'envoyée sa mére ou sa soeur m'appeller je vez tout leurs expliquée c'est mieu . D'aprés sa soeur elle m'a dit '' mon frere a un caractére jmen foutiste ''
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook