Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon hallal approche et je n'est encore rien organisée
a
27 avril 2012 19:24
Salem aleykom les filles alors voila je suis nouvel sur le forum , je suis ici pour vous raconter mon histoire et surtout pour avoir vos avis decue Inch'Allah ... Welcome


Alors voila je suis fiancée depuis 3 moi rotoba ( le 12 février exactement ) Monsieur est venue me demander la main jusqu'ici tout c'est bien passer Hemdoulilah , part la suite nous avons eu une coupure entre lui et moi d' un moi ( raison qui étè a cause de sa famille en particulier sont grand frère qui refuser catégoriquement notre union et qui lui a fait un bon lavage de cerveau sur moi, chose que j'ai apprie part sa soeur qui m'a tout raconter part téléphone lorsque il lui a demander de m'appeler pour nous réconsillier ... ) enfin bref part la suite j'ai pardonner part amour biensur comme on dit l'amour est plus fort que la haine malgrés tout , et nous nous somme remit ensemble .
Seulement voila c'est parents vivent au maroc et veullent absolument assiter a notre HALAL ce que je comprend et sa me semble normal car c'est le plus petit de leurs fils .
Sa mére a donc déposer une demander de Visa pour la france , d'aprés ce qu'elle me dit au télèphone et ce qu'elle a dit a ma mére car nous parllons avec elle souvent elle aurait rendez-vous pour avoir sa date le 9 Mai inch'Allah .
D'aprés ce qu'elle nous dit ( a moi et ma maman ) nous ferrons '' EL LILLA '' et ' EL HENNA'' jusqu'a la je comprend ce que veut dire el henna mais el lila ???????? ( j'ai beau réfléchir je trouve pas mon chéri est de la région de OUJDA et je c'est pas ce qu'ils appelle el lilla chez eux c'est le hallal ou autre chose ... )
Mon chéri me dit dés que ma mére arrive on fait le HALLAL , je lui est parler de déposer les papier a la mairie il m'a dit qu'il a récupèrer le dossier et qu'il faut quond s'y mettent a deux seulement voila il ne m'en parle pas souvent .
Je tiens a préciser qu'il a beaucoup de probléme financier en ce moment , de l'argent a donner a sont écol de commerce 480euro part moi exactement avec un sallaire de 1500euro part moi et puis fin juillet 1500euro tout est a sa charge a part le logement car il habite avec sont grand frere je le comprend , c'est pas facil meme sont forfait de télèphone il ne la pas payée du coup il ne peut meme pas m'appeler c'est toujours moi qui doit l'appeler heureusement que j'ai gratuis sad smiley
Il m'a aussi expliquée qu'il voulait changer de boulot car celui la n'étè pas stable ( il boss dans un restaurant de 8h du matin a minuit ) et il n'a meme pas sont week-end du coup ont a meme pas le temps pour se voir , depuis qu'il est venue me rtob chez moi cela fait 3 mois on c'est vue 1 foisOh ce que je trouve vraiment inquiétant pour des futur mariée vous pensez pas ?
Je tient aussi a dire qu'il habite assez loin de chez moi environ 1h de trajet moi je suis de paris et lui en région parisienne grande banlieux et il n'est pas véhiculer .
Notre halal approche dés que sa mére vient en france prévue pour le 12 mai inch'Allah elle nous fait le hallal et el henna car aprés elle ne pourra plus revenir en france d'ici trés longtemps seulement voila je suis complétement perdue et en pannique et je ne c'est même pas comment lui en parler , nous avons pas d'appartement , lui boss comme un dingue jour et nuit d'aprés ce qu'il me dit c'est pour '' nous '' qu'il fait sa pour payée notre hallal , prendre l'appartement ect.. Nous nous voyons meme pas , au téléphone idém nous avons meme pas le temps de se parler car le soir quand il rentre cao il dors pour se reveiller le lendemain trés tot pour allée bosser il a une pose en 16h et 18h30 j'en profite pour l'appeler et quand je l'est au bout du fil c'est 10 minutes grono et encore je suis gentille on parle trés trés rapidement , et il me dit qu'il va rentrée dormir un peut car il est fatiguée . Cet semaine il m'a prevenue en me disant qu'il allait passer chez moi a la maison pour voir mais parents et parler avec ma maman et mon pére de nos projets pour fixée des dates et etre plus fixée j'ai prevenue ma mére elle a préparer tout couscous desser gateaux meskina elle c'est investie a fond et a la fin je l'apelle le matin il m'annonce qu'il ne viendra pas car il boss a 18h et que sont patron ne lui a pas donner sa journée de repos du coup ma mére a étè trés trés décue , quand je lui est dit il a eu vraiment peur il m'a dit on se voit moi et toi tout a l'heure on c'est vue et il m'a demander de lui passer ma mére au télèphone il a parler avec elle et lui a promis de passer SAMEDI ( pour demain ) a la fin tout a l'heure je l'apelle il m'annonce encore qu'il ne pourra pas car sont patron ne lui a pas donner sa journée de repos Oh
Vraiment je suis perdue , notre halal approche dés que sa mére vient j'ai encore rien préparer je me demande s'il va pas me prévenir du jours au lendemain en me disant demain je débarque chez toi on fait notre hallal comme sa a l'impro .
Je lui en parle c'est temps si il me dit de ne pas m'inquieter et que la PATIENCE ete la meilleur des solutions que tout s'arrangerait d'ici la fin de ce mois inch'Allah , Ma famille y croit vraiment et sont meme la a préparer mais de sont cotée franchement sa me fait peur .
Je débute une formation fin mai sinon je ne boss pas lui boss je me dit que c'est peut etre parceque je suis trop sur lui mais en meme temps je me dit c'est normale d'en parler de préparer sa a deux , les prépa c'est pas comme sa dans du rêve toute seul sad smiley

J'attend vos conseils svp car je suis vraiment perdue je suis a 2 Semaines voir moint de mon hallal et voila ma situation
Y
27 avril 2012 20:39
Salam Ayemm,

De ce que j'ai pu en lire, ton futur mari a l'air de se donner a fond pour pouvoir concretiser vos projets (halal, appart). Mets toi a sa place, il n'a pas un moment pour lui, et tout ca, c'est pour vous! Donc de ce point de vue la, sois tolerante.

Pour ce qui est des preparatifs, concretement un halal s'organise en tres peu de temps; du moins si tu fais cela chez toi. Perso j'ai eu 2 sem mais 1 sem m'aurait suffit! En gros, tu dois trouver ta tenue, penser a une eventuelle decoration, choisir les invites et le repas. Tu peux prevoir des dragees en plus, des patisseries etc... mais voila, une fois que tu as trouve ta robe, ce ne seront plus que des details! Si tu avais prevu de prendre une salle, c'est une autre histoire. Et je dirai que dans ton cas de figure, oublies! c'est du domaine de l'impossible!

Voila donc pour conclure, ne stresses pas! sois tolerante avec ton futur mari qui "morfle" pour vous et patiente. Rien ne t'empeche de d'hors et deja trouver ta robe winking smiley

Bon courage! et Mabrouk!!
s
27 avril 2012 20:44
Salem ayemm,

Encore une fois jai lu ttes tes histoires et ton " fiance" agi toujours de la mm facon, il prend la fuite a chaque fois...
C dej gros ke tu ai pardoner apres le mank de respect enver too et ta famille surtt.
Es tu sur que vous etes assez murr pour vous marier? Le mariage c'est une liurde responsabilite, et sans situation stable professionelle, c dificilede sengager a laveugle comme sa.
Personnellement dans ta situation ma mere maurai deja dit stop et elle ne m'airait jamais laisser mengager ds le mariage sans situation profesionel d'au moins un des deux. Un appart sans cdi c compliker a trouver aussi et un mariage y'a un minimum de depenses a faire.. Tu dis qu'il touche un salaire de 1500€ kil paye son centr de frmation 500€ environ et kil ne payr pa de loyer mais il ne peut pas payer sn forfait... Ya pa comme un souci dans tous sa? Ou von les 1000€ restants alors sil ne paye rien dautre?
Et conernant ses jours de conges, la loi impose un jour de conges par semaine, et le temps de travail c 10h maximum au dela on appel sa de l'abus et c'est interdit par la loi..
Je ne veux pas mettre ton histoire en doute mais c pas tres clair toute ton histoire ya 10 jours tu te plaihnais encore que tu doutais que ten avai marre etc et la tu prepare ton halal... Je trouve cela assez etrange..
Bon courage en tt cas ..
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
a
28 avril 2012 00:16
Merci pour ta réponse yasmine-75 c'est vraiment gentille d'avoir pris le temps de m'aider barak'allah o fik ma soeur .

Sbah767 je te remercie aussi d'avoir répondue et de m'avoir donner ton point de vue sur mon histoire , je prépart mon hallal car malgrés tout c'étè prêvue quond se marie dés que sa mére vient en France on avait prêvue sa avant qu'il vienne me rtob chez moi .Malgrés les haut et les bah j'ai tjrs pardonner part Amour , je me dit que la patience est la meilleur solution pour moi mais je minquiette beaucoup je te jur je me trouve perdue complétement !!!
Je n'est pas de situation du tout , j'entamme une formation d'agent d'escale inch'Allah en mai prochain il le c'est que je boss pas je lui est rien cacher , je lui est dit que je commence ma formation inch'Allah . On compte faire le hallal dés que sa mére vient cest prêve début mai , mi- mai pour le moment .
Seulement voila on se voit pas , On parle pas de tout sa car lui boss comme un dingue jour et nuit , en faite il m'a dit qu'il avait pas de jours de repos parfois dans la semaine et qu'il bosser a sont envie en heure sup samedi dimanche y compris pour se faire le plus d'argents que possible il n'est pas en cdi , il compte arreter biento pour postuler autre part ...
Pour les 1000 euros restant il me dit qu'il met de coter pour nous pour le hallal mariage la dot dfou3 ectt.. ectt..
a
28 avril 2012 00:23
Pour le télèphone , dés qu'il est revenue du Maroc il est partie en mars 1 moi au Maroc il lui ont couper sont forfait et la du coup il ne m'apelle pas si je n'apelle pas je peut ne pas l'appeler 1 semaine il ne le fera pas ou au pir il dira a sa mére au maroc de m'apeller pour que je l'appelle ( ce qu'il a deja fait une foie et que j'ai trouver énorme tout d'meme ) . Quand on c'est vue il m'a montrée sont télèphone il ma appeler avec devant moi et il y avait écrit '' apel interdit '' j'ai vue de mais propres yeux donc plus de doute de mon cotée sont forfait est belle est bien couper !! ...sad smiley

J'ai comme l'impression de déranger carément vue que c'est tjrs moi qui l'appelle , je me dit balak je le dérange c'est devenue limite une impression que j'ai quotidiennement .
28 avril 2012 00:41
salam ayem,

j'ai l'impression d'après ton histoire que tu doute c'est certain mais vu que le hllal est prévu ça te laisse pas le choix de faire marche arrière, car tu n'est pas tranquille dans ta tête là entre doute et pression et excuse moi mais avant un hllal (chose très importante) c'est pas trop dans cette état d'esprit qu'il faut s'engager !
Puis c'est vrai que le fait que vous n'ayez pas de situation c'est difficile !!

Ton futur à l'air à fond pour remplir ses obligations mais y'a des zones d'ombres quand même, puis la communication n'est pas très présente et l'affaire du forfait coupé ok mais aujourd'hui niveau opportunité illimité y'a le choix entre les fixe illimité vers les mobiles et TOUS le monde qui a un illimité y'a forcément quelqu'un dans la journée ou son frère qui peut skaté 5min pour t'appelé ou meme un TEXTO, je sais pas t'es quand même sa futur femme, parler de tout, des préparatifs, etc c'est super important !
Si en 10min de communication, t'a l'impression de le dérangé c'est inquiétant , certes il taff beaucoup mais lorsque tu l'appelle ça devrai être son moment fétiche de la journée ! Bon après c'est sur qu'il faut pas le blâmé pour ça non plus, Allah ghaleb mais je sais pas j'ai l'impression au vue de ton histoire que certes il est à fond dans son taff mais qu'à coté y'a bcp d'excuse pour évité la communication ou le fait de se voir Allah u ahlem !

En tout cas tu devrais lui dire clairement tout ça, livré tes doutes et tout ce que tu pense, y'a pas mieux que de tout mettre carte sur table !
a
28 avril 2012 00:55
Salem ourthi , merci bcp pour ta réponse franchement sa me touche bcp , je suis arrivée a un stade je t'assure je ne tiens plus grace a la force d'allah ta'allah que je résiste .
Je suis fille unique j'ai pas de soeur a qui me confiée ma mére pour ne pas la décevoir je ne lui en parle pas trop . Il reste les copines mais voila quoid , les vrai copines tmtc de nos jours c'est trés rar .

Pour en revenir a nos moutons , sincérement aprés tout sa je doute je te ment pas , deja pour commencer on a pas de dialogue c'est surtout sa qui m'inquiette beaucoup , notre hallal approche dés que sa mére vient du Maroc on en parle meme pas rien quand je l'apelle 'jai l'impresion de déranger ' car notre conversation c'est vraiment du vite fait limite il a rien a me dire c'est toujours la meme il ne me pose jamais de questions pratiquement notre converse est toujours pareil salem aleykom cava ? oui et toi ? cava hemdoulilah ( et a partir de la c'est moi qui doit commencer a lui posser les questions et réfléchir a ske je v lui dire vue que lui ne trouve rien a dire pratiquement ) c'est un garcon deja qui parle pas bcp , franchement j'ai meme peur parfois de l'appeler je me dit olalala je v arrivée a un stade dans la convers je v bloquée et lui aussi va rien dire du coup on va racrocher directement . Parfois telement on trouve rien a dire il me dit bon jte dit a plus tard ..
perplexe

Il est trés occuper ou il habite quand je lui parle il est toujours entourée de copains , il me dit toujours je part voir un pote , j'ai rendez vous avec un pote ...

Pour l'histoire de trouver un amis a qui taxée du crédit franchement tu as raison et c'est pas s'kil lui manque , une foie il m'a appeler avec le telephone a un copain a lui , une autre foie il m'a envoyée un sms avec le num de sont copain , et sont frere chez qui il habite apparament je pense qu'il a gratuis vue qu'il m'a deja appeler avec le numero fixe !! Malgrés tout sa il ne m'apelle jamais c'est toujours moi qui doit le faire
a
28 avril 2012 00:59
Petite parenthése une foie je m'en rapelle on c'étè pris la tête vite fait sur quelque chose , et il m'avait dit '' Ho je suis OUJDI moi tu croit quoid ? ''
deja rien que sa je me dit peut etre a t - il une fiertée mal placée qui c'est ... d'aprés c'est paroles !! ??
28 avril 2012 01:16
SALAM ma soeur,

j'ai pris le temps de lire ta petite histoire et cet homme me parait "flou", y'a quasi pas de communication, vous ne vous voyer pratiquement jamais. Si des maintenant il a rien a te dire mais apres le mariage sa serait quoi??? eye popping smiley

Okhti prend le temps de refléchir ne te sens pas oubligé de te marié juste pasque vous avez prevu sa. non non le mariage c'est pour la vie "normalement" dis toi que toute ta vie tu la passera peut etre avec cet homme. Toi tu es prete a supporter tout sa apres, il te laiisse pour etre avec ses potes, tu passe tes journées en mode solo, vous ne partegiez rien; rien dans votre couple??

pour ce qui est te laisser une semaine sans donner de nouvelle la c'est chaud. tu ai sur de son amour pour toi ?

et pour la Fierté tout les hommes "pratiquement" sont fieres mais la a ce stade sa ne s'appel plus de la fiérté, en plus il a du temps pour les rdv avec les potes mais pas pour toi. non non No no il faut reagir ma soeur dis lui ce t'aurai du lui dire depuis lgt et sois FERME, essai de comprendre pk il est comme sa et fait le reagir faut qu'il se reveille la , Car la y'a aucune fiérté dutout.

Mon homme aussi est SUPEEER fière et moi meme donc imagine les 2 mais il ya enormement de communication hamdollah on se di les choses. et tu as l'aire toute gentil avec lui etc je vois pas pk il ferais le fiere.

insh'allah kheir okhti et reflichi bien, ne te sen pas obligé de te marié avec lui s'il ne te merite pas.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
28 avril 2012 01:27
Ma soeur je suis franchement surprise là, Mr à le temps de voir ses potes et il met 2 plans à tes parents alors que meskina ta maman a tout préparer avec tout son soeur !! Et lui pour des heures supp ou je ne sais quoi il n'est pas venu, il aurait du !

Tu est troppp hnina ma belle !! Ca se voit mashAllah !!
LA communication est primordial si y'en a pas, au secours !
Le coup de "je suis ourdi" ça veut dire quoi ?? Je suis originaire d'Oujda aussi mon homme aussi et la fierté comme l'a dit Casawia tout les hommes le sont mais avec sa femme c'est même pas la peine, dans un couple faut la mettre de coté sinon bonjour les souci et les prise de tête !

Pour le tel c'est sur qu'il a l'occaz de t'appeler ! Mais pourquoi il le fait pas ?? c'est ça la question ??
Y'a un truc qui cloche là faut creuser et savoir pourquoi tu peut pas t'engager les yeux fermé en lui trouvant des excuses !

Tu a déjà essayer de lui dire tout ça ??
Que son comportement t'inquiète, que c'est pas comme ça qu'un couple normal qui va s'unir doit être, que tu doute ?

Tout ça faut en parler, et pas au tel, un bon face à face est indispensable ma belle !

Bloque le un jour, au plus vite inchAllah, que tu soit fixé et parle lui franchement, dis lui tout ce qui te tracasse et écoute le !

kheir inchAllah, j'espère que c'est juste par manque de communication qu'il y a tant de malentendu et rien de suspect !
a
28 avril 2012 01:28
salem Casawia bent blédi lool je suis casawia aussi au passage winking smiley

Deja merci pour ta réponse ma belle , c'est gentille , ce qui m'inquiette c'est se manque de communication justement c'est le pir , on se voit pas deja primo alors si ont rajoute encore avec le télèphone thumbs down
Soit disant il n'a pas le temps pour quond se voit car il boss comme un fou , de 8h a minuit , d'aprés lui il n'a meme pas c'est jours de repos , donc pas le temps pour se voir deja rien que sa je trouve c'est que énorme et la le tel vient encore rajoutée il a plus sont forfait donc c'est moi qui doit l'appeler h 24 pour demander des new de lui .
Et j'ai tester de ne pas l'appeler 1 semaine il ne l'a pas fait non plus mais sa mére m'a appeler et m'a dit d'appeler sont fils la je me suis comeme poser des questions je me suis dit comment sa se fait qu'il est la avec moi en France et demande a sa mére qui est a l'opposer au Maroc de me demander de l'appeler moody smiley

Pour notre hallal on avait prêvue sa depuis le débuts dés notre rencontre , dés que sa mére venait on le fêter car aprés elle ne pourrait pas avoir encore un visa et assistée a notre hallal ici en France avec nous .
La derniére foie quond c'est vue c'étè rapidos encore , on cest vue 1 heures et il ete obligée de repartir d'aprés lui car il commencer le boulot comeme aprés 3 mois quond c'est pas vue se voir 1h je trouve sa exagerer a mort non?
28 avril 2012 01:42
hihi oui matcharfin a bent bladi Welcome mdr

je trouve sa piiiiiiiiiiire que exagéré et il faut qu'il arrete avec "je n'ai pas de jours de repos" ou genre il taff de 8h a 00h non-stop? Oh faut lui dire qu'en France l'esclavage c'est fiini ya longtemps lol. attend en 3 mois il vient te voir 1h puis il fait le pressé c'est du n'importe quoi. en plus pour le tel je sais pas mais lorsque tu voi pas la personne ta trop de chose a lui raconter meme si ce n'est pas important mais rien que pour le plaisir d'entendre sa voix non ? (dites le moi si c'est moi qui est louche mdr)

je sais pas comme l'a di Oukhhti-Fillah tu as deja testé de lui dire tout sa ???
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
a
28 avril 2012 01:48
Merci ourthi pour ta réponse , sérieu moi avec lui cest surprise sur surprise tout les jours et je sbarr malgrés tout ce qu'il m'a fait j'ai toujours dit je patiente et je met ma confiance a allah swt . Je suis avec lui Nia a mort et comme on dit nia et contre-nia ne s'accorde jamais . Pour les 2 plans qu'il a mit a ma mére c'étè juste la Jeudi il m'a dit je passe chez toi pour parler avec ta mére et ton pére j'étè toute contente j'ai prevenue ma mére tmtc les mama , elle a tout préparer meskine a manquée sont boulot tout sa et ala fin il m'appelle et me dit nan finalement c'est mort je peut pas venir , j'ai prie sa a la légère en calmant ma mére je lui est dit qu'il avait eu un gro empechement pour calmé les tensions on c'est vue ce jours la il m'a dit on se voit comeme toi et moi mais je vient pas chez toi car j'aurait pas le temps je commence le boulot a 18h on cest vue a 16h on c'est donner rendez vous on est rester 1h meme pas on a parler trés rapidement je lui est meme proposer d'aller boire quelque chose il a refuser il m'a dit non ya pas le temps je doit m'en aller je commence le boulot le temps d'arriver chez moi sa sera juste ( il est a 1h de chez moi ) . Bref quand on c'est vue j'lui est passer ma mére au telephone ( ce qu'il m'a demander ) il lui a parler et lui a dit au tel qu'il passer pour SAMEDI demain donc et au final ce matin je l'est au tel on parle encore rapidement et au final cest carément moi qui lui dit alors tant est ou tu vient toujours demain ou pas ? et la il me dit non j'peut pas mon patron ne m'a pas donner ma journer de repos donc c'est mort meme pas il me dit dsl tu demandera pardon a ta mére nan rien du tout .
J'ai l'impression qu'il fuit quand il voit qu'il faut parler de choses sincére cest surtout sa qui me fait peur .
Oui je suis trop hnina c'est peut etre pour sa qu'il en profite qui c'est allah ou ahlam Heu
Pour le tel franchement moi meme j'arrive pas a comprendre , il m'appelle JAMAIS si je ne le fait pas soit disant il a pas de quoid ok mais pk ne pas taxée du crédit a un de c'est copain il en a bcp pk ne pas demander meme un SMS perplexe
Ya un truc bisar que je n'arrive pas a comprendre !!
Je n'est jamais essayez de lui dire tout sa car je sbar et je me dit a chaque fois bon je dit rien je garde sa pour moi c'est mieu cava passer sa ira mieu je veut pas faire de problémes entre nous , mais au final je me retrouve perdue . J'ai carément '' peur '' de lui en parler .
A ton avis je doit lui en parler comment ??
28 avril 2012 01:51
lol non tkt Casawia t'es pas louche juste pour le plaisir d'entendre la voix de l'autre c'est pas un appel mais plusieurs par jour qui s'impose lol

puis c'est clair qui a dix milles chose à se dire déjà en une journée alors en 1 mois n'en parlons pas !! moody smiley

Le taff non stop h24 j'y crois moyen tu dis qu'il bosse pour un restaurant c'est ça ?? y'a un couvre feu et des poses dans un resto il me semble... C'est juste bizarre !

28 avril 2012 02:01
C'est pas cool de sa part vis à vis de ta maman meskina ! :s
je te comprends ! tu veux la protéger et en même temps tu prend tout sur toi et si en plus t'a personne à qui en parler c'est pas évident ! N'hésite pas jsuis là quand tu veux inchAllah !

Faut pas tout laisser passé justement !! Car vous n'êtes pas marié tu ne le connais pas réellement mister donc là faut savoir à qui t'a a faire un minimum beaucoup avant de sauté le pas car un mariage c'est pas de l'improvisation ! Ca va être quoi après le mariage sinon !!
Ta fait salât istikhara ??

Tu l'appel inchAllah et tu lui dit faut qu'on se voit !!! Organise toi comme tu veux mais c'est urgent faut qu'on parle sérieusement !
S'il trouve des excuses, toi tu n'est pas véhiculé pour te déplacé ??
En tout cas fait lui peur qu'il se déplace et qu'il arrêt de faire passé "son taff" avant tout, si Mr taff pour votre hllal cet bah déjà qu'il entretient son couple sinon y'aura walouuuuu !!

Met lui la pression pour se voir et là tu lui parle en lui exposant pb par pb !

Petite question HS, ses parents sont au bled mais lui a ses papiers ??
Car au vu de la situation ça en dirai long !
28 avril 2012 02:04
Ah oukhti-fillah tu me rassure ptdr

OUI biensur qu'il ya des pauses etc de plusieurs heures meme. comme la posteuse la dis il donne meme des rdv a ses parents mais vien pas c'est surment il a peur de l'engagement etc il est pas encore pret. mais par contre sa faut le dire pas l'a laisser comme sa meskina. comme tu l'a dis c'est bizard. perplexe
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
a
28 avril 2012 02:07
Les filles en faite il boss jcroit pas déclarer , parcequ'il a pas sa carte d'identitée définitive lui il est venue en france pour cest étude sa fait 3 ans qu'il est en France il a une carte temporaire ( qu'il ma montrée et sont passeport ) Quand on c'est rencontrée il ete a l'école encore il faisait c'est études ( cest une école de commerce qu'il a prie ) et dés quond c'est connue il a arreter l'école direct soit disant pour nous et il est allée bosser et vue que pour sont écol il y avait un contrat a signée et qu'il est partie volontairement de sont écol il continue a payée malgrés qu'il n'est plus en cours il paye 480 euros part moi et d'ici le moi de juillet je pense qu'il aura finie .

Il boss de 8h a minuit avec une pose de 16h a 18h30 , tout les jours samedi dimanche compris d'aprés lui sans jours de repos quand je lui dit que c'est énorme il me répond qu'il en a besoin et que s'il ne boss pas il peut pas s'en sortir et qu'il a personne qui lui paye les frais de sont école et la vie quotidienne . Il vie avec sont grand frere ici donc deja l'apparte il ne la paye pas mais aprés surment il paye quelque frais j'en suis sur ...

Pour sont tél je trouve sa trop bisar aussi il est partie au maroc pour un moi en MARS il est revenue disparition au Maroc il m'appeler tout les 2 jours c'étè une habitude carément et arriver ici en france rien du tout , soit disant c'est sont forfait qui le bloque et il 'na pas de quoid appeler ' .
Quand je l'appelle je suis toute heureuse personnellement , j'ai envie de lui parler mais lui on dirait pas du tout nos convers elles dépase pas 10 minutes je vous assure , j'ai jamais dépaser 10 minutes au tel avec lui , nos discours c'est toujours la meme coucou , cava OUI ET TOI? aprés j'essaye toujours de lui poser des questions genre cava le boulot sa étè je creuse toujours pour trouver des questions car il n'en pose pas . C'est pour sa carément la j'ai peur de l'appeler je me dit cava bloquée dans notre convers arrivée a un moment et on va racrocher sur le coup .
Parfois quand on parle il me coupe et il me dit bon tu m'appelle ce soir !!
Tout a l'heure je l'est eu au tel pareil on a parler rapidement encore , et a la fin j'lui dit bon je t'apelle ce soir vers 1h du matin et il me répond '' on verra '' ! eye popping smiley
a
28 avril 2012 02:12
Jl'est eu au tel tout a l'heure on a parler 10 minutes aprés quand il ma dit le '' on verra '' sa ma toucher mais j'ai rien dit encore une foie franchement la je l'est meme pas rappeler j'ai trop l'impresion de déranger mais a mort , quand je l'appelle il me pose jamais de question c'est le pir , je c'est pas dans une convers cava des 2 sens c'est pas une seul '' perssonne '' qui dialogue plus que l'autre lool lui franchement ya rien c'est moi qui doit construire la converstion limite c'est pour sa que j'ai peur de l'appeler j'me dit cava bloquée a un moment ou l'autre on aura plus rien dire et on va se dire allée bye bye .
a
28 avril 2012 02:14
Oui il boss dans un resto , il fait les service commandes j'ai jamais vue ou il boss pour te dire il m'a jamais montrée sa ville carément .
a
28 avril 2012 02:16
La je suis entrain de me dire le mieu c'est de couper aussi de ne pas l'appeler durant 3 jours ou 4 et d'un coup je le rappelle je fait de comme si de rien étè et je voit sa réaction , soit encore il fait comme si de rien ete , soit il me dit tu a disparue ... et la je lui dit que voila je trouve sa bisar qu'il ne m'appelle pas et que si je ne le fait pas lui non plus ne s'inquiette pas pour moi donc pk je le ferait et je met tout au clair avec lui vous en pensez quoid ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook