Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hallal : aide pour les tenues
31 décembre 2013 13:40
Salam à toutes les filles. Merci de prendre du temps pour lire mon msg . En fait voila je suis la soeur de la mariée et inchaAllah le hallal se déroulera mi-janvier, tout est bien organisé hamdoulillah mais petit hic pour moi: je sais pas quelle tenue porter. Je sais que cest pas le mariage, je me permettrais pas de mettre des paillettes partout mdr mais j'hésite entre caftan ou tenue simple du genre blazer, longue jupe ou pantalon classe bref que jai lair comme même propre et bien sur le coup. Merci de pouvoir m'aider tout bon conseil est à prendre smiling smiley)
31 décembre 2013 14:47
Salam

Pour mon hallal ma soeur avait mis une robe style dubai.
Un peu dans ce genre: [www.google.fr]


Je te conseille ca ou alors un caftan.

Pour moi une tenue "occidentale" je trouve que ca le fais pas trop à un hallal.
l
31 décembre 2013 15:56
@nananaz,

Je te conseille une tenue sobre, pas de bling bling, une attitude réservée, prévenante et serviable... et discutes avec tous les invités en étant simple, neutre, et prudente... En revanche si tu veux que l'on parle de ta robes, de ton maquillage ... mets le paquet, on est en fin d'année et les arbres de noël c'est commun en cette période et dans toutes les fête... tu passera inaperçu..., pour ce qui me concerne, j'ai toujours adopté des tenues simples et sobres parmi les paillettes... et pas de bijoux.
1 janvier 2014 13:39
Salam et merci d'avoir pu répondre à mon message smiling smiley
@ag1989 merci de ton avis et je crois que le plus judicieux si je choisis une robe ce serait sûrement style dubaï ( robe en photo est très jolie) je pense que je partirai plutôt sur ça avec une coiffure simple et voilà.
@BabSatout Mdrrrr tu as totalement raison, surtout dans un jour pareil vaut mieux opter pour quelque chose de simple et naturel avec l'attitude qui va avec que de se faire trop remarqué pour rien ( surtout pendant cette période sapin loool ) Merci de ton avis smiling smiley)
N
2 janvier 2014 21:27
le jour de mon mariage religieux, ma petite soeur a mis un caftan marocain, manches 3/4, très classe et discret smiling smiley
2 janvier 2014 22:17
Salam @Noheila21,
Merci de ton conseil mais le problème c'est que j'ai beau chercher des caftans j'en trouve toujours des extravagants :/ je vais quand même persévérer les recherches mdrrrr
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook