Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KFC hallal?
s
29 juin 2006 09:15
J'ai entendu du dire que la viande au KFC n'est pas hallal.

Est ec que vous pourriez me le confirmer.

Merci.
m
29 juin 2006 09:20
c'est quoi KFC?
L
29 juin 2006 09:22
J' y suis allé à plusieurs reprises et tu peux demander un certicat comme quoi que la viande est hallal, ils te le montrent, normalement il est en à côté des caisses
s
29 juin 2006 11:36
Toi tu la vu le certificat?

En fait je n'y suis jamais allé mais une fille m'a dit se moquait des gens qui s'y rendaient pensant que c'est hallal alors que ca ne l'est pas.
i
29 juin 2006 18:11
bonjour,

le kfc n'est pas hallal, AVS disent qu'ils n'ont pas de contrat avec eux.
w
wiz
29 juin 2006 18:45
Citation
soussou24 a écrit:
Toi tu la vu le certificat?

En fait je n'y suis jamais allé mais une fille m'a dit se moquait des gens qui s'y rendaient pensant que c'est hallal alors que ca ne l'est pas.

Salam, peux tu me dire ou as tu eu cette information ? as tu a un écrit ? je suis super inquiète car j'y ai manger plusieurs fois ... pliz help . J'espere avoir une réponse
K
29 juin 2006 20:57
Citation
metwalli a écrit:
c'est quoi KFC?

salam

KFC c est un genre de mac do ou il ne font que des menus au poulet
k
30 juin 2006 07:18
Citation
imenZ a écrit:
bonjour,

le kfc n'est pas hallal, AVS disent qu'ils n'ont pas de contrat avec eux.


y'a qu'AVS qui vend de la viande halal ???
m
30 juin 2006 09:13
ca se trouve ds quelle ville ça?
s
30 juin 2006 09:22
Non je n'ai pas d'écrit ce ne sont que des paroles.
Mais elle avait l'air sûr d'elle : elle m'a dit comme ca "oué les petites nenettes qui se donne un genre je nen mange que Hallal et qui se bourre la panse de KFC" alors j'aimerai savoir si ses dires sont vrais?
30 juin 2006 09:56
Certains disent que c'est halal, d'autres non;alors pour tout doute je dis BISSMILLAH et je mange.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
30 juin 2006 10:17
Bissmi allah tu dois le dire même si du halal!!!
30 juin 2006 10:24
Citation
metwalli a écrit:
Bissmi allah tu dois le dire même si du halal!!!


ca va de soit!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
30 juin 2006 10:33
O
30 juin 2006 11:42
SALAM A VOUS TOUS

MOI JE LES AI APPELE ET ENVOYER DES MAILS VOILA LEUR REPONSE....JAI ESSAYER DAPPELER CE MR BASSEL KAMEL MAIS IL NE MA JAMAIS RAPELER......INFORMATION A VERIFIER !!!!!!!



Madame XXXX,

Suite à votre email du 8 février, Il est exacte que le poulet vendu dans les restaurants KFC de France est bien Hallal. L’organisme s’occupant de la certification hallal de nos poulets en France s’appelle l’AFCAI (Association Finistérienne pour la Culture Arabo-Islamique ».



Vous pouvez contacter son président, Mr Bassel KAMEL, au 02-98-46-92-45 ou par voie postale :



AFCAI

Mr Bassel KAMEL

3 rue J-M Le Bris

29200 BREST



Comme vous avez pu le constater nos certificats sont consultables sur nos restaurants et nous vous invitons à contacter l'AFCAI ci-dessus indiqué afin d'obtenir les informations demandées.



En ce qui concerne nos fournisseurs et comme précédemment indiqué il s'avère que les fournisseurs pouvant répondre à nos critères de qualité fournissent du poulet halal notamment dû à leur activité d'export et nous ne pouvons pas pour des raisons de concurrence évidente que vous comprendrez, fournir la liste de ces derniers.



Espérant avoir ainsi répondu plus clairement à votre demande, nous vous prions d’agréer, Madame XXX, nos salutations respectueuses





Cordialement

Anne Leclerc

Service Clients KFC
f
30 juin 2006 13:26
Moi je ne ferais pas confiance à un MR. Bassal grinning smiley

...JE C C NUL...
w
wiz
30 juin 2006 23:42
Citation
soussou24 a écrit:
Non je n'ai pas d'écrit ce ne sont que des paroles.
Mais elle avait l'air sûr d'elle : elle m'a dit comme ca "oué les petites nenettes qui se donne un genre je nen mange que Hallal et qui se bourre la panse de KFC" alors j'aimerai savoir si ses dires sont vrais?

Salam, e général quanf on doute on ne mange pas non ?6:\
w
wiz
30 juin 2006 23:43
Citation
metwalli a écrit:
winking smiley

Merci !winking smiley
m
31 juillet 2006 21:26
il y en a un à sartrouville dans le 78
m
31 juillet 2006 21:30
salam alikoum

une copine à moi est parti au kfc et el a mangé et il lui on fé montré le certificat et quelques jours plu tar el a eu des échos il lui on di ke cété pa halal donc cété pour vous dire on sé pa cé ki ki ment

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook