Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mec hallal??
16 janvier 2008 16:39
je connais des mecs qui se condisérent comme de bons Musulmans qui picollent mra mra... genre un verre de vin chez des amis au diner.

moi je ne me considére pas comme un bon Musulman, mais je ne bois pas. et je le fais que parceque je n'aime pas ca! ne vous faites pas d'idées. je suis trop rebel pour que l'interdit marche sur moi.

pour moi, une certaine moralité passe avant tout... il y'a des gens malhonnetes, et d'autres honnetes.

maintenant, s'ils mangent du porc ou pas... c'est le dernier de mes soucis. c'est des détails.

je suis en contact avec un Israélien, que je déteste (un Zionniste un peu raciste...) pourtant, je le considére comme un frére ennemi. je le respecte, et je suis opposé à lui politiquement si vous voulez.

mais comme il est honnete, courageux etc... je le respecte. c'est pas un type qui va te mentir.

et je connais plein de soi disant "bon Musulmans" qui te disent "mon frere..." etc...
mais ils mentent, ils volent, une corruption incroyable...

alors méfiance les filles. ne laissez pas les trucs "faciles" comme la priére, la façon de parler etc... vous aveugler.
p
16 janvier 2008 16:39
Citation
malheureuse75 a écrit:
'est quoi un mec hallal pour vous? un puceau?

Va à la boucherie Kamel du quartier et t'en trouveras tout pleingrinning smiley

En Mechoui, en viande hachée (pour des kefta déliciousesIn love), en côtes (délicieux dans un bon tajineIn love)...Tout ce que tu veux pour faire ton bonheur..La boucherie est là pour ça!evil

(attatiou, halalité certifiée!!! saute sur l'occas, c'est maintenant ou jamais!! Il va y avoir une rupture de stock car ils sont trés convoitésevil)
L
16 janvier 2008 18:06
Citation
LeMask a écrit:
je connais des mecs qui se condisérent comme de bons Musulmans qui picollent mra mra... genre un verre de vin chez des amis au diner.

moi je ne me considére pas comme un bon Musulman, mais je ne bois pas. et je le fais que parceque je n'aime pas ca! ne vous faites pas d'idées. je suis trop rebel pour que l'interdit marche sur moi.

pour moi, une certaine moralité passe avant tout... il y'a des gens malhonnetes, et d'autres honnetes.

maintenant, s'ils mangent du porc ou pas... c'est le dernier de mes soucis. c'est des détails.

je suis en contact avec un Israélien, que je déteste (un Zionniste un peu raciste...) pourtant, je le considére comme un frére ennemi. je le respecte, et je suis opposé à lui politiquement si vous voulez.

mais comme il est honnete, courageux etc... je le respecte. c'est pas un type qui va te mentir.

et je connais plein de soi disant "bon Musulmans" qui te disent "mon frere..." etc...
mais ils mentent, ils volent, une corruption incroyable...

alors méfiance les filles. ne laissez pas les trucs "faciles" comme la priére, la façon de parler etc... vous aveugler.

Tinkiéte pas pour nous, on sait les repéres à 400000000000000000000 bornes ceux là ! Ils font que salir Notre religion.
i
16 janvier 2008 18:14
Citation
malheureuse75 a écrit:
'est quoi un mec hallal pour vous? un puceau?

On dirait que tu parles d'une merguez !!!grinning smiley
p
16 janvier 2008 18:18
Citation
idfixe a écrit:
Citation
malheureuse75 a écrit:
'est quoi un mec hallal pour vous? un puceau?

On dirait que tu parles d'une merguez !!!grinning smiley

Mdrrrrrrrr!!grinning smiley

On est tombés en plein dans la charcuterie halalevil

(ana be3da, j'ai jamais entendu parler de halalité pour un meceye rolling smiley)
16 janvier 2008 18:37
Citation
malheureuse75 a écrit:
'est quoi un mec hallal pour vous? un puceau?

un puçeau, ki en plus doit etre circonçis,

ki a été nourri "hallal" depuis sa naissance!

ki a fé tous ses "ramadan"(tm)

ki na jamé raté une priéreevil

ki na jamé penser a une fille, ni a la sexoulitysmoking smiley, et tout ce ki tourne autourevil

bonne galére pour le trouver! sa doit pas courir lis ruesgrinning smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
16 janvier 2008 18:56
karim_92, tu oublie pas un truc?

un truc avec les hommes qui veulent des vierges aux noms de la religion, et à celles qui veulent des puceaux au nom de la religion...

que pensez vous des divorcés? ils sont experimentés, tout en restant "Halal"...

les etes humains sont devenus des marchandises...

je la veux comme ci comme ca... comme on demanderait une voiture "qui a pas trop tiré." (qui n'a pas été trop tiré dans ce cas)...

c'est minable...
D
16 janvier 2008 19:07
Citation
LeMask a écrit:
karim_92, tu oublie pas un truc?

un truc avec les hommes qui veulent des vierges aux noms de la religion, et à celles qui veulent des puceaux au nom de la religion...

que pensez vous des divorcés? ils sont experimentés, tout en restant "Halal"...

les etes humains sont devenus des marchandises...

je la veux comme ci comme ca... comme on demanderait une voiture "qui a pas trop tiré." (qui n'a pas été trop tiré dans ce cas)...

c'est minable...


Salam Alikoum,

Il ny a pas de fornication pour un couple marié ! Donc une fois divorcé, chacun des deux epoux n'est plus vierge ( normalement) mais il n'est pas non plus fornicateur !
Sauf si apres le divorce il / elle est allé(e) voir ailleurs en dehors des liens sacrés du mariage smiling smiley lol

voili voilou ....
l
16 janvier 2008 19:08
oky je reveeye popping smiley
on peut me pincer
les filles (censées) aidaient moiiiiiiiiiiiiiiii
p
16 janvier 2008 19:10
Citation
leiko31 a écrit:
oky je reveeye popping smiley
on peut me pincer
les filles (censées) aidaient moiiiiiiiiiiiiiiii

Quesqu'il se passe ma belle?smoking smileytongue sticking out smiley
l
16 janvier 2008 19:20
un mec halal!!!!
et certaines se plaignent d etre traitées comme de la viande!!!
p
16 janvier 2008 19:23
un sujet ridicule tombe toujours dans le ridicule..evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook