Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ben halima abderraouf doute ou pas...??
1
1&2
31 août 2019 22:55
Selem je viens a vous après avoir reçu des question sur ben halima abderraouf car ,une de ses elève ma conseiller de "l'encens coranique " n'ayant jamais entendu parler de cet pratique je me renseigne puis je voit que c une innovation ? c interdit je me sens roulé surtout si elle suis ce monsieur sur lekel j'ai des doute ( car il fait des captage ce qui n'est pas approuvé !!!!) Avez vous des info sur cela svp? ( com non sérieux s'abstenir svp)
31 août 2019 23:00
De l’encens coranique ? A quoi cela ressemble t’il ?


Citation
Enaya a écrit:
Selem je viens a vous après avoir reçu des question sur ben halima abderraouf car ,une de ses elève ma conseiller de "l'encens coranique " n'ayant jamais entendu parler de cet pratique je me renseigne puis je voit que c une innovation ? c interdit je me sens roulé surtout si elle suis ce monsieur sur lekel j'ai des doute ( car il fait des captage ce qui n'est pas approuvé !!!!) Avez vous des info sur cela svp? ( com non sérieux s'abstenir svp)
31 août 2019 23:02
Le terme « coranisé » fait beaucoup vendre depuis quelques années.
Eau coranisée, miel, huile, ensens coranisés.
Que des inventions tous ... ça ne vient ni du coran ni de la sunna encore une fois.
31 août 2019 23:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bizarrement, personne n'a pensé à coraniser les mers et les océans pour éradiquer le mal occulte de la planète définivement, via le cycle de l'eau.

Bizarrement, il n'y a pas de formation et encore moins de diplôme de raqi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Berkshire a écrit:
Le terme « coranisé » fait beaucoup vendre depuis quelques années.
Eau coranisée, miel, huile, ensens coranisés.
Que des inventions tous ... ça ne vient ni du coran ni de la sunna encore une fois.
C
31 août 2019 23:19
ça sent le charlatan à plein nez
31 août 2019 23:23
Oui l'encens coranique existe, tout comme l'eau coranique, ainsi que le parfum coranique, la crème coranique, le shampoing coranique.
Tu récites le coran par dessus, tu tournes autour, et ensuite ça devient coranisé. Pour plus d'efficacité demander à un imam de coraniser l'objet de ton choix.
S
31 août 2019 23:38
Salam aleykoum ma sœur,

Un conseil sincère ne suis pas cette homme. Il a recours au captage des djinns qui est une pratique non reconnue dans la rokya cha3rya et dangereuse.
Citation
Enaya a écrit:
Selem je viens a vous après avoir reçu des question sur ben halima abderraouf car ,une de ses elève ma conseiller de "l'encens coranique " n'ayant jamais entendu parler de cet pratique je me renseigne puis je voit que c une innovation ? c interdit je me sens roulé surtout si elle suis ce monsieur sur lekel j'ai des doute ( car il fait des captage ce qui n'est pas approuvé !!!!) Avez vous des info sur cela svp? ( com non sérieux s'abstenir svp)
o
1 septembre 2019 00:08
c est grave ce qu ils font ..utilisent les paroles de Allah soubhanah pour leurs commerces
parfum shampoing etc ..doivent craindre Allah soubhanah et son chatiment ..
des ignorants de la religion ..
aussi ya des raqis qui ne sont pas biens a eviter..l encens coranise c est n importe quoi
faites attention ...
Citation
♕Bee a écrit:
Oui l'encens coranique existe, tout comme l'eau coranique, ainsi que le parfum coranique, la crème coranique, le shampoing coranique.
Tu récites le coran par dessus, tu tournes autour, et ensuite ça devient coranisé. Pour plus d'efficacité demander à un imam de coraniser l'objet de ton choix.
L
1 septembre 2019 00:15
Ce gros barbu qui fais sois disant du captage de djinn, ce mec est un gros escroc, il fait croire comme quoi il communique avec les djinn en les faisant parler via une personne , tu meurs de rire .regardes ces vidéos sur youtube
1
1&2
1 septembre 2019 00:36
Enfin une réponse sérieuse barakaAllah oufik c ce que j'ai vu jetais choqué vraiment
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum ma sœur,

Un conseil sincère ne suis pas cette homme. Il a recours au captage des djinns qui est une pratique non reconnue dans la rokya cha3rya et dangereuse.
1
1&2
1 septembre 2019 00:37
Je suis choqué j'ai vu c'est du grand n'importe quoi subhanAllah
Citation
Lyon1981 a écrit:
Ce gros barbu qui fais sois disant du captage de djinn, ce mec est un gros escroc, il fait croire comme quoi il communique avec les djinn en les faisant parler via une personne , tu meurs de rire .regardes ces vidéos sur youtube
1
1&2
1 septembre 2019 00:39
Atention L'eau coranisé les grand savant l'autorise par contre . Raqi je connais pas , imam je connais.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bizarrement, personne n'a pensé à coraniser les mers et les océans pour éradiquer le mal occulte de la planète définivement, via le cycle de l'eau.

Bizarrement, il n'y a pas de formation et encore moins de diplôme de raqi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 septembre 2019 00:59
Bah, si je veux, j'autorise mon chat à réparer mon lave-linge. C'est tout à fait halal et légal.
Citation
Enaya a écrit:
Atention L'eau coranisé les grand savant l'autorise par contre . Raqi je connais pas , imam je connais.
M
1 septembre 2019 01:07
Les savants ont divergé sur ce cas

Citation
CHN-W a écrit:
Bah, si je veux, j'autorise mon chat à réparer mon lave-linge. C'est tout à fait halal et légal.
F
1 septembre 2019 09:37
Tu tourne autour ?
Sa sert a quoi de faire sa ?


Citation
♕Bee a écrit:
Oui l'encens coranique existe, tout comme l'eau coranique, ainsi que le parfum coranique, la crème coranique, le shampoing coranique.
Tu récites le coran par dessus, tu tournes autour, et ensuite ça devient coranisé. Pour plus d'efficacité demander à un imam de coraniser l'objet de ton choix.
1 septembre 2019 12:06
C'est pour que le coran se propage bien partout.
Citation
Lyonne a écrit:
Tu tourne autour ?
Sa sert a quoi de faire sa ?
F
1 septembre 2019 12:27
D'accord merci jamais j'avais entendu
Citation
♕Bee a écrit:
C'est pour que le coran se propage bien partout.
1 septembre 2019 12:31
C'est made in Bee winking smiley
Citation
Lyonne a écrit:
D'accord merci jamais j'avais entendu
P
1 septembre 2019 12:57
Salam,

je ne sais pas ce que les savants autorisent. Personnellement, utiliser le coran comme talisman, c'est limite du shirk.
Je peux comprendre éventuellement que sa récitation, au moment où on le récite, éloigne les djinns, esprits, démons, énergies négatives ou que sais-je... pour le reste, c'est franchement douteux.

Si tu penses être atteinte d'un "mal occulte", le meilleur des traitements est l'augmentation de la foi, de parvenir à lâcher prise et s'en remettre totalement à Allah. Parce que c'est le pouvoir que l'on accorde à ce genre de chose qui leur donne un prise sur nous.
M
1 septembre 2019 13:03
Du coup tu étais sérieuse en disant ça ou c'était ironique?

Citation
♕Bee a écrit:
C'est made in Bee winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook