Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le halel a la maison
k
13 juin 2012 14:07
Salem les filles

Celles qui ont fait le halel a la maison avez vous fait les dragées??? Avec support??

Merci smiling smiley
13 juin 2012 14:15
oui dragé+ gateau
k
13 juin 2012 14:23
Merci smiling smiley

Combien t en a prévu???
j
13 juin 2012 15:23
Citation
kardashain a écrit:
Merci smiling smiley

Combien t en a prévu???

Salem mon halah c ce dimanche inshAllah et je le fait chez moi mes parent ont une villa donc sa va on a de lespace, et oui jai fait les dragé, pour les pâtisserie ma grand mere est revenue de tunisie tout a lheure elle ma ramener un peu de pâtisserie de la bas et on compte on refaire cette semaine et mon fiancé rapporte la pièce montée avec lui, les pâtisserie on va le donner en meme temps que le café et le thé.
s
13 juin 2012 15:27
moi j'offre a mes invité a la place des dragés un petit Coran la couverture et en cristale et strass. c'est tres joli et au moins sa va pas finir a la poubelle :-)
k
13 juin 2012 15:31
Ok merci pour ta reponse
g
20 août 2012 17:34
Citation
sweetydoll a écrit:
moi j'offre a mes invité a la place des dragés un petit Coran la couverture et en cristale et strass. c'est tres joli et au moins sa va pas finir a la poubelle :-)
Bye
Ca minteresse, tu les as achete ou? combien??? Mercii

mouahhhhhh
c
20 août 2012 23:16
Moi j'avais fais des dragees que j'avais disposé ds un
Panier.
k
20 août 2012 23:56
Pour repondre j avais finalement fais les dragees smiling smiley
21 août 2012 09:00
Citation
sweetydoll a écrit:
moi j'offre a mes invité a la place des dragés un petit Coran la couverture et en cristale et strass. c'est tres joli et au moins sa va pas finir a la poubelle :-)

salam magnifik idée MACHAALLAH jai kiffer wallah

c vrai tachéte ca ou ? c originale comme idée !
R
21 août 2012 15:36
Pour le hallal qui a eue lieu le 21 avril 2012, chez moi la fille, mon mariage civil c'est le 1er septembre le hallal c'est tres bien passer machallah hamdoullah pas de dragées juste un excellent repas cuisiner avec amour par ma mere et ma famille (cousine tante amie ect...) j'ai mis le paquet au niveau beauté maquillage super sophistiquée robes blanche cintrée glamour en soie sauvage pour moi et mon mari costume bling bling le hallal était plus qu'important a nos yeux pour allah soubhanou wa tahallah nous sommes mariés. on à également mis le paquet sur les gateaux la déco trois jours de ménage intense pour que tout brille couvert bling bling ect ...

Faite votre hallal avec plus d'amour et de classe que possible car c'est le mariage que le tout miséricordieux nous a ordonner de faire.

Allah y hawenkom...
21 août 2012 17:14
Salam alikoum,

Féliciation, Allah y kemel bi kheir
pour ma part pour le halel , j'ai fait quelques dragées que jai juste mis dans un panier simple, des bonbons et offert des chocolats (vu q cétai a paques la meilleure periode pour trouver de quoi faire plaisir aux enfants!)

Après normal un bon repas (ont a égorgé 2 moutons), un gouter avec du jus de fruit, thé, café, patisseries orientales et un fraisier.

Personnellement je pense que le plus important c la célébration de votre union devant Dieu, de rassembler vos familles.

Après biensur faut se faire belle, bien s'habiller, coiffer maquillé etc...
et la maison propre ça va de soi..

voila voila
m
21 août 2012 22:30
Moi aussi j'en est pas mi, enfaite c ma belle mère qui en a mi dans les paniers du dfou3 ensuite ça été distribué avec les gâteaux aux invités ...

Je pense que les dragées c plutôt appropriés pour les mariages, fin la grande fête quoi..
k
21 août 2012 22:39
Salem

Comme l a dit Ratibou je cite

" Faite votre hallal avec plus d'amour et de classe que possible car c'est le mariage que le tout miséricordieux nous a ordonner de faire. "

Pour le civil j ai prévu des m&m's personnalisés donc les dragées convenaient au halel puis je me voyai pas rien faire me conaissant j aurai regretter puis j etais tres tres heureuse de célébrer mon mariage devant Allah

smiling smiley
F
21 août 2012 23:40


Salam les filles,

Combien serez vous à votre halel kardashain ? à savoir support ou panier ?

Et pour celles dont le jour j est passé, combien étiez vous pour le halal ?

Famille proche ou famille élargie + amies ect ?
M
22 août 2012 03:24
Citation
sweetydoll a écrit:
moi j'offre a mes invité a la place des dragés un petit Coran la couverture et en cristale et strass. c'est tres joli et au moins sa va pas finir a la poubelle :-)

salam alaykom !

ah ouais j'avais jamais vu ça comme ça ! excellente idée ^^ !

wa salam alaykom !
k
22 août 2012 13:27
Salem Freecell
Mon halel etait au mois de juin on etaient juste nous la famille proche, une trentaine
Tout depend des dragees que tu fais du moins tout depend du contenant s ils tiennent debout tout seul tu peux les mettre dans un plateau argenté entourer de célophane pour le mettre en valeur
A
22 août 2012 14:36
Citation
Freecell a écrit:


Salam les filles,

Combien serez vous à votre halel kardashain ? à savoir support ou panier ?

Et pour celles dont le jour j est passé, combien étiez vous pour le halal ?

Famille proche ou famille élargie + amies ect ?

salam nous aussi on na fait le hallal a la maison aussi chez moi on na mis les femmes dans le salon et les hommes ch mon voisin d'a coter on devez etre une 60téne sinon on na pas fait drager en etui on navais pris une grand senéya et on naver melanger drager bonbons cacahuete ect et on navais fait des gateau 7sorte voili voilou
23 août 2012 15:03
Salam les filles,

Pour celles qui sont intéressées par les mini coran j'ai trouvé ça sur le net
[www.mariagemoinscher.com]

Je vous avoue ne pas avoir de recul nécessaire pour savoir si c'est bien ou pas, et si ça vaut le prix.
Je ne suis pas du tout en pleins préparatifs lol mais j'aime bien m'intéresser un peu à tout ca.

Si ça peut vous aider smiling smiley
F
23 août 2012 21:33
Merci pour vos idées et vos retour d'expérience les filles. ça donne de bonnes idées pour organiser des mariages ou tout autre cérémonie à la maison thumbs up.
Vous étiez pas mal de monde quand même entre 60aine et la 30aine de personnes. Mais comme on dit plus on est de fou et plus on rit et c'est génial que vous ayez autant de place pour l'accueil winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook