Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
haleine
M
24 septembre 2006 16:32
Est ce que vous avez des astuces pour conserver une bonne haleine pendant le jeune. Est ce qu'il y a un truc qui déchire que je peux prendre à el fjar par exemple.


Parce que se pointer avec une haleine de cheval au boulot, ça craint du boudin confused smiley
w
wiz
24 septembre 2006 16:47
smiling smiley
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Est ce que vous avez des astuces pour conserver une bonne haleine pendant le jeune. Est ce qu'il y a un truc qui déchire que je peux prendre à el fjar par exemple.


Parce que se pointer avec une haleine de cheval au boulot, ça craint du boudin confused smiley

Mdrrr heu je ne sais pas trop, un spray à la menthe, un clou de girofle ... y a pas trop de solution ... mais curieuse de voir les postes d'autteres yabiladiens-yabiladiennes
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
24 septembre 2006 17:15
Citation
wiz a écrit:
smiling smiley
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Est ce que vous avez des astuces pour conserver une bonne haleine pendant le jeune. Est ce qu'il y a un truc qui déchire que je peux prendre à el fjar par exemple.


Parce que se pointer avec une haleine de cheval au boulot, ça craint du boudin confused smiley

Mdrrr heu je ne sais pas trop, un spray à la menthe, un clou de girofle ... y a pas trop de solution ... mais curieuse de voir les postes d'autteres yabiladiens-yabiladiennes


Wiz ... c'est permis tout ça pendant le ramadan?? eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
M
24 septembre 2006 17:17
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
wiz a écrit:
smiling smiley
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Est ce que vous avez des astuces pour conserver une bonne haleine pendant le jeune. Est ce qu'il y a un truc qui déchire que je peux prendre à el fjar par exemple.


Parce que se pointer avec une haleine de cheval au boulot, ça craint du boudin confused smiley

Mdrrr heu je ne sais pas trop, un spray à la menthe, un clou de girofle ... y a pas trop de solution ... mais curieuse de voir les postes d'autteres yabiladiens-yabiladiennes


Wiz ... c'est permis tout ça pendant le ramadan?? eye rolling smiley


Non elle parle pas du moment du jeune mais avant et après
B
24 septembre 2006 17:17
Salam aalikoum


Citation
BeautéDuRif a écrit:
Parce que se pointer avec une haleine de cheval au boulot, ça craint du boudin confused smiley


D'après Abu Harayrah (que Dieu l'agrée), le Prophète (SAW) a dit :

Dieu (puissant et sublime) a dit : Le jeûne est pour Moi et Je donne une recompense pour cela. [Un homme] abandonne sa passion sexuelle, sa nourriture et sa boisson pour l'amour de Moi. Le jeûne est tel un bouclier, et celui qui jeûne a deux joies : une joie quand il casse le jeûne, et une joie quand il rencontre son Seigneur. L'haleine de celui qui jeûne est meilleure en estimation pour Dieu que le parfum du musc.

Rapporté par Boukhâri (et aussi par Mouslim, Malik, at-Tirmidhi, an-Nasa'i et Ibn Majah).



mille excuses pour le HS


pour repondre à ta question, j'me rappel d'une pub de dentifrice qui disait que pendant 12h on etait tranquille (lon peut voir 12h sur le dentifice) oua Allah oua3lem

m'en rappelle plus du nom eye rolling smiley mais en même temps il n'y a pas 36 fabricants de dentifrice en france



donc...sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
24 septembre 2006 17:22
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
BeautéDuRif a écrit:
Parce que se pointer avec une haleine de cheval au boulot, ça craint du boudin confused smiley


D'après Abu Harayrah (que Dieu l'agrée), le Prophète (SAW) a dit :

Dieu (puissant et sublime) a dit : Le jeûne est pour Moi et Je donne une recompense pour cela. [Un homme] abandonne sa passion sexuelle, sa nourriture et sa boisson pour l'amour de Moi. Le jeûne est tel un bouclier, et celui qui jeûne a deux joies : une joie quand il casse le jeûne, et une joie quand il rencontre son Seigneur. L'haleine de celui qui jeûne est meilleure en estimation pour Dieu que le parfum du musc.

Rapporté par Boukhâri (et aussi par Mouslim, Malik, at-Tirmidhi, an-Nasa'i et Ibn Majah).



mille excuses pour le HS


pour repondre à ta question, j'me rappel d'une pub de dentifrice qui disait que pendant 12h on etait tranquille (lon peut voir 12h sur le dentifice) oua Allah oua3lem

m'en rappelle plus du nom eye rolling smiley mais en même temps il n'y a pas 36 fabricants de dentifrice en france



donc...sleeping


Bass ==> toujours prêt à me faire la morale eye rolling smiley


je connais très bien ce hadith, c'est pourquoi j'ai précisé "au boulot" et non pas avec les gens en général.

le dentifrice c'est superficiel, ça reste au niveau de la bouche. L'haleine ça vient de la gorge
s
24 septembre 2006 17:27
une douche buccale à l'eau fraîche rapidos si vraiment l'haleine n'est pas tip top...
D
24 septembre 2006 17:28
Salam,

Ta qu'a prendre du chewing gum, ca s'avale pas comme me disait un non-musulmans lol.

Sinon pour repondre à la question generalement quand on fait le shorr, on a pas d'haleine en tout cas me concernant. Apres comme à dit bass faut voir du coté dentifrice.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
24 septembre 2006 18:45
Citation
BeautéDuRif a écrit:

Bass ==> toujours prêt à me faire la morale eye rolling smiley



qui aime bien chatie bien smiling smiley


Citation
BeautéDuRif a écrit:

je connais très bien ce hadith, c'est pourquoi j'ai précisé "au boulot" et non pas avec les gens en général.

le dentifrice c'est superficiel, ça reste au niveau de la bouche. L'haleine ça vient de la gorge


l'haleine peut même venir de l'estomac mzelle! smiling smiley
mais il vient de la santé de tes dents et egalement de ta langue, il est impt de brosser sa langue avec la brosse winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
24 septembre 2006 18:48
Salam aalikoum


Lutter contre la mauvaise haleine

La mauvaise haleine est provoquée par la prolifération des bactéries sur les particules de nourriture restant en bouche. La mauvaise haleine, en plus de son côté déplaisant, peut aussi être le signe de problèmes médicaux tels que gingivite et diabète.

Il existe différentes mesures à prendre pour conserver une bonne santé buccale et avoir bonne haleine:


.....



la suite ici [www.colgate.fr]


smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
wiz
24 septembre 2006 19:26
Ah oui pardon je suis à l'ouest, je parlais effectivement avant et aprés le jeune smiling smiley
*L'haleine vient aussi d'une mauvaise alimentation, faut faire attention à ce que tu manges etc ... si tu as tendance a etre constiper la mauvaise haleine sera accentuer ....
M
24 septembre 2006 19:28
Citation
wiz a écrit:
Ah oui pardon je suis à l'ouest, je parlais effectivement avant et aprés le jeune smiling smiley
*L'haleine vient aussi d'une mauvaise alimentation, faut faire attention à ce que tu manges etc ... si tu as tendance a etre constiper la mauvaise haleine sera accentuer ....


naaari safi v'la qu'on parle de ma constipation après mon haleine de chacal grinning smiley confused smiley
m
24 septembre 2006 19:48
Ben moi ça va je n'ai pas ce problème ... ça dépend peut être de tes habitudes alimentaires moody smiley
s
24 septembre 2006 21:47
le baton de miswakAngel


je n'ai rien trouver de mieux sur le marchéAngel
w
wiz
24 septembre 2006 21:51
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Ah oui pardon je suis à l'ouest, je parlais effectivement avant et aprés le jeune smiling smiley
*L'haleine vient aussi d'une mauvaise alimentation, faut faire attention à ce que tu manges etc ... si tu as tendance a etre constiper la mauvaise haleine sera accentuer ....


naaari safi v'la qu'on parle de ma constipation après mon haleine de chacal grinning smiley confused smiley

mdrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook