Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Halal sans temoin
S
16 juillet 2017 23:51
Salam Aleykoum
Est ce que que le halal est valable si l homme et la femme recite la fatiha et qu il prenne en temoin uniquement Dieu ?
L
16 juillet 2017 23:54
Wsalem
Je ne suis pas savante mais pour le coup je te repond NON.
Les témoins sont obligatoires .
S
16 juillet 2017 23:55
C edt une question serieuse si tu n a pas la science pour repondre et bein passe ton chemin
16 juillet 2017 23:56
Non il faut au minimum un temoin impubère le mieu serait qu'il mange du blédina et chie du vert !!! Arretez dinventer des régles et des modes avc hallal vos omra 2.0 en image sur insta ou fb!!
Citation
Sfeng a écrit:
Salam Aleykoum
Est ce que que le halal est valable si l homme et la femme recite la fatiha et qu il prenne en temoin uniquement Dieu ?
S
16 juillet 2017 23:56
winking smileyMerci de ta reponse
S
16 juillet 2017 23:57
Tu va te detendre ok? Je pose une question car j ai deja entendu sa
M
16 juillet 2017 23:58
Non mais c'est quoi sa cest une blague ! Alors allez hop on récite la Fatiha c bon on va a l'hôtel non mais on va ou???
Et quand tu en a marre de ton épouse tu dit trois fois je te divorce et c'est bon chacun reprend sa route .
L
16 juillet 2017 23:59
Dsl mais steng pose une question!
Elle n invente rien.

sad smiley

Citation
amazighAitAtta a écrit:
Non il faut au minimum un temoin impubère le mieu serait qu'il mange du blédina et chie du vert !!! Arretez dinventer des régles et des modes avc hallal vos omra 2.0 en image sur insta ou fb!!
16 juillet 2017 23:59
Ça serait bien trop facile

Il faut des tuteurs
S
17 juillet 2017 00:02
Ils ne savent pas ce que c est une question lol
S
17 juillet 2017 00:04
Non c est pas une blague mais une question mdrr
S
17 juillet 2017 00:05
Non ma soeur au quick halal c est mieux
17 juillet 2017 00:06
Arettez d'envoyer bouler une personne qui pose une question lié au dine!

Aucune question n'est idiote les gens ont leurs raisons parfois de poser des questions qui vous paraissent bêtes!

cest En agissant avec autant de sauvagerie et dédain que les musulmans et l'islam est mal perçue !!!
S
17 juillet 2017 00:07
Merci beaucoupWelcomeyawning smiley
17 juillet 2017 00:08
Salam

les paroles s'envolent les écrit restewinking smiley
Citation
Sfeng a écrit:
Salam Aleykoum
Est ce que que le halal est valable si l homme et la femme recite la fatiha et qu il prenne en temoin uniquement Dieu ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
17 juillet 2017 00:11
Sfeng

le halal c'est AVEC LA presence de ton tuteur et 2 temoins homme musulman et un dote
et acte ecrite aadoul ;; ou notaire sans ses conditions c'est l'amour dans le noir grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/07/17 00:26 par schtroumpf%bricoleur.
17 juillet 2017 00:12
L'homme est son propre tuteur, il n'est pas obligatoire d'en avoir un si vraiment il n'a pas le choix (père décédé, pas de grand frère etc..)
Par contre la femme doit en avoir un obligatoirement

J'espère t'avoir aidé, bonne soirée
Y
17 juillet 2017 00:19
Salam aaleykoum,

+ imam , mais ce n'est pas obligatoire .

Au niveau des témoins , c'est 2 au minimum .

Kheir inchaallah.
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
Sfeng

le halal c'est AVEC LA presence de ton tuteur et 2 temoins homme musulman et un dote
et acte ecrite aadoul ;; ou notaire sans ses conditions c'est le noir
M
17 juillet 2017 00:20
salam aalikom

La femme a besoin de son tuteur , de deux Témoins HOMMES MUSULMANS et l'annonce du mariage doit être faite à l'entourage. Il y a également la dot . Sans tout cela , le mariage n'est pas valide .

Les hommes se nos jours ne sont pas tous fiables , alors si j'étais toi , je combinerai mariage religieux et civil. Un mec réticent au mariage civil cache quelque chose .
o
17 juillet 2017 00:23
wa3alikom assalam c est n importe quoi ...la fatiha n a aucun role pour le mariage au halal
c est une bid3a malheureusement bcp de gens se sont maries ainsi ne savent pas
que c est pas valable du tout ..ils vivent ensemble au haram ...le mariage halal = acte de mariage en presence obligatoire du pere de la fille ou le tuteur si son pere malade ou decede...l acte se fait par 2 adoul ..la dote aussi ils doivent l ecrire sur l acte..
Citation
Sfeng a écrit:
Salam Aleykoum
Est ce que que le halal est valable si l homme et la femme recite la fatiha et qu il prenne en temoin uniquement Dieu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook