Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Halal ? Pour ma reaction ou ???
n
7 août 2011 15:06
Salam à tous,

Je discutes depuis peu avec un homme tres respectueux, taquin...
Mais l'autre jour dans une conversation par sms "il me dit je fais bientot un Halal je t'inviterai tkt pas lol"
Je sais qu'il aime tester mais la jme pose vraiment la question es ce vrai ou faux? (il s'etait deja inventé une petite amie pour voir ma reaction).


Là le fait de ne pas avoir repondu es ce qu'il pensera que:

- Je m'en fou ?
- ou que je suis vexée ?

A votre avis
Saha ramadan
n
7 août 2011 15:10
Et es ce que je devrais repondre ou attendre ???

Mon sujet de vous inspire guere lolClap
s
7 août 2011 15:12
salam

il faut pas melanger amour et amitié
il te voit pt etre juste comme une amie et je ne pense pas que c est pr voir ta reaction
n
7 août 2011 15:34
Ok pas d'autres avis lol
e
7 août 2011 15:35
Salam,

Il a quel âge?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
n
7 août 2011 15:37
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Il a quel âge?

Il va avoir 25 ans fin d'annees
H
7 août 2011 15:38
Tu n'as qu'à lui répondre "incha'allah" et tu verras en fonction de sa réponse, si il rigole il te
le dira.
n
7 août 2011 16:20
Ok j'essaie
m
7 août 2011 16:31
tu las connu comment et depuis combien de temps, et comment vous vous parlez, sur un ton amicale ou suis moi je te fuis, est ce que d fois il te lance d mots damour???
est ce quil cherche a connaitre ta vie???
J
7 août 2011 16:32
Citation
Hope* a écrit:
Tu n'as qu'à lui répondre "incha'allah" et tu verras en fonction de sa réponse, si il rigole il te
le dira.

C'est l'ideal à répondre ....
7 août 2011 16:37
Salam,sois logique la reponse tu l'as sous les yeux !!! Vexée bien sur ,si tu as repondu cela serait que tu t'en moques !!!Oups
n
7 août 2011 16:59
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam,sois logique la reponse tu l'as sous les yeux !!! Vexée bien sur ,si tu as repondu cela serait que tu t'en moques !!!Oups

ah ok !!! Heu
n
7 août 2011 17:07
torai du jouer le mem jeu ke lui!celui du second degrés!tu reponds un truc du genre ah ben oui jspr bien ke je serai invitee j'adore les fetes!
jconnaissai qq ki mavai fait cette "blague"et jlui avait repondu ca il savait plus koi dire!lol
n
7 août 2011 17:10
Citation
nidose a écrit:
torai du jouer le mem jeu ke lui!celui du second degrés!tu reponds un truc du genre ah ben oui jspr bien ke je serai invitee j'adore les fetes!
jconnaissai qq ki mavai fait cette "blague"et jlui avait repondu ca il savait plus koi dire!lol

C vrai mais j'ai ete choquée j'ai pas eu le temps de reagir j'ai preferé ne pas repondre
n
7 août 2011 17:11
ca fait lgtps kil tla envoyé le msg?
o pire tu repond apres le ftor et tu dis dsl ma mere ma rekisitioné pr faire dla kessra dla harira et patati!lol
n
7 août 2011 17:14
Citation
nidose a écrit:
ca fait lgtps kil tla envoyé le msg?
o pire tu repond apres le ftor et tu dis dsl ma mere ma rekisitioné pr faire dla kessra dla harira et patati!lol

C t Mardi !!! lol
n
7 août 2011 17:17
ah ok!mdr!c'etait une grosse kessra kta faite alors!lol
ben tfacon moi jpense ke c trop tard pr le relancer dessus!
Laisse repond pas et sil te reecrit tu fais kom si de rien n'etait par rapport a cette phrase et tu dis juste ke t desolée dpas avoir repondu la derniere fois ktavais un truc a faire et kapres ta zappé son msg!
Mais meme tu devrais casser cette ambiguité!
toi aussi fais lui croire kon vient te khtob apres ramadan pr voir sa reaction!pkoi ya ke lui ki te testerai!lol
n
7 août 2011 17:19
Je l'ai testé juste avant jlui dis :

Ben je pars pour Londres travaillait lundi prochain il m'a repondu t'es sérieuse?
n
7 août 2011 17:26
et t'etais pas serieuse?lol
ralala arretez de vous tourner en bourrik ts les 2 et parlez une bonne fois!ta ka lui dire une fois kesk je represente pr toi?ou on est koi l'un pr l'autre?
par texto c facile en plus!
n
7 août 2011 17:29
Citation
nidose a écrit:
et t'etais pas serieuse?lol
ralala arretez de vous tourner en bourrik ts les 2 et parlez une bonne fois!ta ka lui dire une fois kesk je represente pr toi?ou on est koi l'un pr l'autre?
par texto c facile en plus!

Ouais mais 5 min apres jlui é di que je blagué !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook