Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
halal passé
f
29 novembre 2007 19:51
Salam tout le monde,

Voila que mon halal est passé le 241107, il nous reste encore le civil qui devait se faire le 081207, mais reporté a l année prochaine pour cause de deces de beau frere le lendemain de notre halal, emporte par la maladie, Qu Allah lui reserve une place au paradis amine !

Je remercie les filles du forum pour leurs conseils, bienqu on ne se connait pas bien, j ai pas mal lu les post depuis avril.

Maintenant bien que le civil n est pas passé, je m en vais pour quelques temps car qui l aurait cru (en tout cas pas mon cheri) tout ce qui est prepa et mariage me gave, je m en suis enfin lassé. J ai vu tellement de belles choses depuis des mois que je fais une overdose lol. Tout est pret pour mon mariage civil, la robe devra encore attendre quelques temps dans mon armoire, mais voila que j ai envie de passer a autres choses, a une vie a 2 inchAllah !

Je souhaite bien du courage aux futurs mariées et profiter bien de cette soiree, vous etes tout beau admirer de tous, vs etes gater de veoux et de cadeaux, cela passe si vite.

Peut etre reviendrais je a l approche de notre mariage civil ! Qui c peut etre les nouveautes 2008 me plairont plus, mais pas la robe car ca coute cher lol

Bye bye a tous !
s
30 novembre 2007 09:18
merci femme d'idriss pour ton joli message. mes condoleances pour ton beau frere, Allah yarhmou.
Felicitations pour ton halal et bon courage pour ta nouvelle vie.
ca m'etonne pas que ca t'a gavé les prepas, moi aussi ca m'a grave soulé et j'avais qu'une hate c'est que le mariage passe. maintenant qu'il est passé, j'aimerais bien recommencer...
Bonne continuation et que du bonheur Inchallah!
r
30 novembre 2007 10:45
Alf mabrouk femmed'idriss, reviens qd tu veux smiling smiley


Ps: Allah y rahm le frère d'idriss, Allah y sabarkoum
n
nah
30 novembre 2007 10:46
Salam;

Mabrouk deja pour halalIn love allah y kamel kolchi bikhir Incha'allah smiling smiley

Allah y raham ton beau freresad smiley!

Bon courage pour la suite smiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
P
30 novembre 2007 13:04
salam ma belle,
toutes mes félicitations
Allah i rham ton beau frère
Je vis un peu la même situation que toi
Mon grand père nous a quitté la semaine dernière sad smiley Allah i rahmou
Le mariage était prévu pour mars 2008
Mais là je sais pas si je vais encore le faire ou pas
Je suis un peu perdue.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
f
30 novembre 2007 17:27
Merci tout le monde pour vos condoleances et vos voeux !

Marjis57, je pense que tu devrais faire ton mariage a la date prevu 4 mois seront passes et je pense aue toute ta famille sera heureuse de feter un joyeux evenements.

Nous on pense le faire soit en juin soit en aout !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook