Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Halal a Marrakech
M
24 août 2011 00:39
SOS je recherche une Negafa, coiffeurs, traiteur et salle etc. Pour hala sur Marrakech, et euh.. Pour fin septembre, j m'y prends tard mais pas de temps. Voila, je cherche des prestataires de qualités surtout pour la Negafa et le traiteur car en générale je trouve kitch. Donc si vs en connaissez des biens, classe et modernes... Merci et si vs avez des photos en + serait top!!!

Mercii j attends avec impatiente vs réponses!
a
25 août 2011 03:34
n attend pas qu on te file des photos si t arrive a avoir des réponses a ton sujet c est deja pas mal,j ai postuler aussi un suject parail j ai eux 0 réponse,voila pour la salle ya plusieur notament hotel aussi,ça depant de ton budget aussi pour les nagafat,pour les salles ya kawkab bab doukala 20000dh belle salle faut bien negosier le prix,sale de daouidiat 10000tres grande bien aussi,salle al harti tres grande,salle chrifia avec jardin et pescin20000dh,al morakab 2000dh,salle de hotel andalouse salle hotel riad mogador,salle al aanbra tres chic et tres chergrinning smiley,les nagafat traditionnel et moderne moi j ai pris souad elle a des manifik tenu tendance jeunese modernité et tradition elle a aussi une 3amaria qu on appele hawdaj la nouvoté des 3amariat pour henna ou la marie rentre alonger sur le couté comme une prinsess,ya khadija a el masira manifik,al ouirzazia,apres c est le budget qui parle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/11 03:35 par amalgo.
m
26 août 2011 06:52
bnjr ma cherie,pr neggafa ma copine avait pris une de kech ki sappele naima je pense,c etait trop bien
bon elle a un site internet www.artdelamariee.com
pour la salle j ai assiste a un mariage dans un complexe dans la route de benimellal,je pense comlexe abdeljalil c est trop bo mais il fo prevoir le transport pour les gens s ils osnt pas motorisés
allah ykamel 3lik et tres bon courage
a
26 août 2011 22:06
Citation
marianne87 a écrit:
bnjr ma cherie,pr neggafa ma copine avait pris une de kech ki sappele naima je pense,c etait trop bien
bon elle a un site internet www.artdelamariee.com
pour la salle j ai assiste a un mariage dans un complexe dans la route de benimellal,je pense comlexe abdeljalil c est trop bo mais il fo prevoir le transport pour les gens s ils osnt pas motorisés
allah ykamel 3lik et tres bon courage

pour nagafa qui fait partie de ce site c est que de l arnaque 12000dh et des truc pouri je l est déja vue elle est connus sous le nom de tazia enfet elle sont 3 femme nagafat.

voici les foto de la salle que j ai pris
file:///Users/foyaa/Pictures/iPhoto%20Library/Originals/2010/7%20juin%202010/DSCF0901.JPG
file:///Users/foyaa/Pictures/iPhoto%20Library/Originals/2010/7%20juin%202010/DSCF0908.JPG
file:///Users/foyaa/Pictures/iPhoto%20Library/Originals/2010/7%20juin%202010/DSCF0908.JPG

est ce que vous arrivez a afficher ces photos?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/08/11 16:35 par amalgo.
m
27 août 2011 00:59
ben ma cherie ana j ai juste vue sa prestation et mon amie m a dit ke c a 30000dhs avec des trucs en or mais je c pas trop
M
2 septembre 2011 12:02
hello tt le monde


TT d abord, pardon j ai été très occupée ces derniers temps... et pourtant rien avancé.. la vie de ts les jours!

Merci pour toutes vos infos, ça m aide déjà pas mal... ça reste difficile d organiser un truc a distance!

si vous avez encore des infos.. suis preneuse! une fois la fête finie vous en dirais plus a mon tour..

Merciii
biz
M
2 septembre 2011 12:06
Hello tt le monde!

tout d abord, pardon pour l absence, très occupée ces derniers temps.. et pourtant j ai rien avancé! La vie de tout les jours!!

Merci pour vos réponses, ça m aide déjà pas mal.. ça reste difficile d organiser un truc à distance!

si vous avez encore des infos, suis preneuse!! a mon tour vous en dirais plus après la fête... j ai peur!

biz
M
2 septembre 2011 21:32
HELLO

Merci pour les photos.. mais non je n arrive pas a ouvrir

comment faire?

merci
M
2 septembre 2011 21:46
suppose qu il n y a pas de site internet... as tu au éoins une adresse ou un numero de tel. stp merciii
l
2 septembre 2011 23:26
Citation
marianne87 a écrit:
ben ma cherie ana j ai juste vue sa prestation et mon amie m a dit ke c a 30000dhs avec des trucs en or mais je c pas trop

J'ai été la voir, elle a effectivement de super belles robes et des parures pouuuuuuuuu, et elle m'a demandé 2500 euros sachant qu'elle m'a fait un prix parcequ'elle connait super bien ma tante, et que les prix varient aussi en fonction de la 3emmaria baaaaa.

Alors je ne dirais pas que c'est de l'arnaque contrairement à amalgo, le seul truc c'est qu'elle a son nom depuis peu elle est fort connu dans son milieu et elle est située dans un quartier chic de marrakech ce qui fait qu'elle propose des tarifs unpeu élevés par rapport aux autres neggafates. Faut dire aussi qu'elle est foule elle ne s'ennuie pas trop donc je comprend pourquoi elle reste confiante et ne s'inquiète pas de perdre de la clientèle.

J'ai pris une neggafa avec les memes robes quasi, elle fait le même travail, les mêmes 3ammariyates, mêmes parures bon pour 1500 euros moins chère, tout simplement parcequ'elle se situe dans un quartier populaire de Marrakech , elle vient à peine de commencer et elle n'est pas encore connu voilà ce qui explique la différence des prix.

_ La salle elandalous c'est l'une des plus belles pour l'instant, d'ailleurs c'est celle que tous les prestataires m'ont recommandé.
_ Le caméraman je te conseille Berrada il est pro, et très gentil enplus.
_ Le traiteur y'en a beaucoup mais tout dépend de ton budget encore une fois, je dirais que pour 400 euros la table tu sais avoir quelque chose d'assez classe. Moi j'ai pris le traiteur ssba3iii.
_ L'orchestre ouffffffffffff ben omar c'est l'un des meilleurs, il va te mettre le feu au mariage, ambiance assurée grinning smiley

Voilà, surtout te fies pas aux tarifs, il existe des prestataires très bons et à des tarifs raisonnables.

C'est pour quand ton halal inchallah? si t'as besoin d'autres infos n'hésites pas.
l
2 septembre 2011 23:30
Citation
Mia234 a écrit:
suppose qu il n y a pas de site internet... as tu au éoins une adresse ou un numero de tel. stp merciii

Si c'est le numéro de madame Bendidane L'art de la mariée ) j'ai son Gsm direct c'est le : 06.63.42.97.11
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook