Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Halal mariage mairie
N
20 avril 2019 11:12
Salam aleykoum, j’ai besoin de votre aide car il y a un homme qui aimerait ce poser et se marier avec moi, il a un bon travail ici mais il n’a pas les papiers, tout mon entourage me dit qui va faire ces papiers et me quitter alors que moi j’ai pas l’impression qu’il est comme certains lâches, il m’a bien dit de prendre mon temps quand je serai prête etc.. donc je suis perdu je sais pas quoi faire..

Merci d’avance pour votre aide
20 avril 2019 11:14
Je suis comme ta famille.

Comment il peut avoir une bonne situation et avoir pas de papier ?
s
20 avril 2019 11:16
Salam
Méfiance quand même
Ne te précipite pas surtout
Citation
Nina31331 a écrit:
Salam aleykoum, j’ai besoin de votre aide car il y a un homme qui aimerait ce poser et se marier avec moi, il a un bon travail ici mais il n’a pas les papiers, tout mon entourage me dit qui va faire ces papiers et me quitter alors que moi j’ai pas l’impression qu’il est comme certains lâches, il m’a bien dit de prendre mon temps quand je serai prête etc.. donc je suis perdu je sais pas quoi faire..

Merci d’avance pour votre aide
N
20 avril 2019 11:18
Car il a fait ces études et il est venu ici et travaille dans un bureau
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Je suis comme ta famille.

Comment il peut avoir une bonne situation et avoir pas de papier ?
N
20 avril 2019 11:19
Aleykoum salam

D’accord merci
Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Méfiance quand même
Ne te précipite pas surtout
20 avril 2019 11:20
Bah si il a ses papiers puisqu'il travaille. A moins qu'il n'ait pas la nationalité française.
Mais, il n'a pas besoin de toi pour l'avoir, c'est 5 ans de présence dans le territoire français.

Déjà, est-ce qu'il est en situation régulière ou non ?
s
20 avril 2019 11:22
Il se peut très bien qu'il soit un mec bien et sérieux mais prends le temps de mieux le connaître ( même si certains et certaines savent cacher leur jeu )
Citation
Nina31331 a écrit:
Aleykoum salam

D’accord merci
N
20 avril 2019 11:24
Il a le visa, comment ça en situation régulière?
N
20 avril 2019 11:26
C’est ça enfaite on peut jamais savoir sauf si tu le vis
Citation
salim83000 a écrit:
Il se peut très bien qu'il soit un mec bien et sérieux mais prends le temps de mieux le connaître ( même si certains et certaines savent cacher leur jeu )
s
20 avril 2019 11:33
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout beaucoup de chance.
Malheureusement tu vas jouer à la loterie comme avec un mec d'ici d'ailleurs !
Que Dieu te guide inchallah car ça fait plaisir de voir qu'il y a des filles qui cherchent vraiment le sérieux
Citation
Nina31331 a écrit:
C’est ça enfaite on peut jamais savoir sauf si tu le vis
r
20 avril 2019 11:37
Fais connaissance sur plusieurs années et vois s'impatiente s'il veut se marier vite alors aurevoir
20 avril 2019 11:53
Il est en cdi ? Il a a la carte
Citation
Nina31331 a écrit:
Car il a fait ces études et il est venu ici et travaille dans un bureau
20 avril 2019 12:09
Salam

Un tiens vaut mieux que deux, tu l’auras ... Et Comprends bien ce que veut dire : prendre ton Temps , quand tu seras prête Etc Etc. Mais La précipitation incontrôlée Est sujette aux Surprises... S’il est là depuis un certain temps pourquoi n’a-t-il pas trouvé l’ame Sœur ? Serait-ce qu’il t’attendait ??? Depuis Adam et Hawa il s’en passe des choses
Mais tout Être est dotée d’une intelligence qui peut le guider dans ses décisions ou choix. Nous connaissons le bien et le mal, nous sommes aussi responsable de nous actes, nous devons réfléchir à nos décisions et non pas à nos émotions.
Les regrets ne nous rendent pas plus intelligent, mais nous devons en tirer des leçons, le faisons-nous assez souvent ??
Citation
Nina31331 a écrit:
Salam aleykoum, j’ai besoin de votre aide car il y a un homme qui aimerait ce poser et se marier avec moi, il a un bon travail ici mais il n’a pas les papiers, tout mon entourage me dit qui va faire ces papiers et me quitter alors que moi j’ai pas l’impression qu’il est comme certains lâches, il m’a bien dit de prendre mon temps quand je serai prête etc.. donc je suis perdu je sais pas quoi faire..

Merci d’avance pour votre aide
N
20 avril 2019 12:44
Amin merci c’est très gentil, il doit y en avoir des femmes bien mais elles ce font rares comme pour les hommes
Inchallah que tu trouveras chaussures à ton pied il faut faire beaucoup de douaas. Qu’Allah te facilite
Citation
salim83000 a écrit:
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout beaucoup de chance.
Malheureusement tu vas jouer à la loterie comme avec un mec d'ici d'ailleurs !
Que Dieu te guide inchallah car ça fait plaisir de voir qu'il y a des filles qui cherchent vraiment le sérieux
N
20 avril 2019 12:46
CDD, il a que le visa
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Il est en cdi ? Il a a la carte
20 avril 2019 13:03
C'est quoi son métier ?
Citation
Nina31331 a écrit:
CDD, il a que le visa
N
20 avril 2019 13:21
Allah ou ahlem, nul ne peut le savoir et encore moins ici.
20 avril 2019 13:21
Salam

Tant qu'il n'a pas les papiers qui vont régulariser sa situation, abstient toi.


Citation
Nina31331 a écrit:
Salam aleykoum, j’ai besoin de votre aide car il y a un homme qui aimerait ce poser et se marier avec moi, il a un bon travail ici mais il n’a pas les papiers, tout mon entourage me dit qui va faire ces papiers et me quitter alors que moi j’ai pas l’impression qu’il est comme certains lâches, il m’a bien dit de prendre mon temps quand je serai prête etc.. donc je suis perdu je sais pas quoi faire..

Merci d’avance pour votre aide
20 avril 2019 13:54
Il est donc en situation régulière, il n'est pas sans papier.
Un sans papier est quelqu'un en situation irrégulière.

Ce qu'il n'a pas est la nationalité française. Donc, dans les 5 ans, il pourra légitimement être naturalisé, et ce, d'autant plus facilement qu'il a une bonne situation.

Alors, n'aies de contrainte, pas de suspicion à avoir, c'est réellement toi qu'il désire. smiling smiley
Citation
Nina31331 a écrit:
Il a le visa, comment ça en situation régulière?
20 avril 2019 14:09
Aaaa mais il est pas en situation clandestine. C'est pas la même chose. Il faut attendre qu'il ait la carte de 10 ans
Citation
Nina31331 a écrit:
CDD, il a que le visa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook