Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le halal et le haram dans la relation amoureuse.
W
15 septembre 2007 00:45
Citation
lady5 a écrit:
le pire c ke certains mecs pensent kil ya ke les filles ki doivent resté vierge é que normalement il sont censé resté vierge jusko mariage

pensé vous kil reste des mecs vierge?

moi jpense ke oui ceux ki sont encore ds le ventre de leur mere mdrrrrrrr

Mdrrrrrrrr sale folle va !

Ca doit en exister, enfin j'espère...

J'ai pas envie de tomber sur une tafiolle moi (Candi-up winking smiley) Ptdr
c
15 septembre 2007 00:47
Citation
wallen78300 a écrit:
Citation
lady5 a écrit:
le pire c ke certains mecs pensent kil ya ke les filles ki doivent resté vierge é que normalement il sont censé resté vierge jusko mariage

pensé vous kil reste des mecs vierge?

moi jpense ke oui ceux ki sont encore ds le ventre de leur mere mdrrrrrrr

Mdrrrrrrrr sale folle va !

Ca doit en exister, enfin j'espère...

J'ai pas envie de tomber sur une tafiolle moi (Candi-up winking smiley) Ptdr

ni une tagliatelle d'ailleurs...grinning smiley
W
15 septembre 2007 00:50
Citation
candi-up a écrit:
Citation
wallen78300 a écrit:
Citation
lady5 a écrit:
le pire c ke certains mecs pensent kil ya ke les filles ki doivent resté vierge é que normalement il sont censé resté vierge jusko mariage

pensé vous kil reste des mecs vierge?

moi jpense ke oui ceux ki sont encore ds le ventre de leur mere mdrrrrrrr

Mdrrrrrrrr sale folle va !

Ca doit en exister, enfin j'espère...

J'ai pas envie de tomber sur une tafiolle moi (Candi-up winking smiley) Ptdr

ni une tagliatelle d'ailleurs...grinning smiley

Ah non, c'est bon, y'a des assistantes sociales pour ça evil
l
15 septembre 2007 01:24
franchement jte felicite wallen parceke franchement c la verité c a cause d eux ke les filles passent a l acte

moi jconé une fille ki é jamais sorti le soir, un jour elle rencontre un rebeu bref il lui propose d aller boire un verre ,
la pauvre fille lui dit je ne sors pas le soir é lui dit vasi ment a t parents dit leur ke t chez une amie
bref la fille pensé ke le mec etait serieu é ke si elle sortait pas elle poura jamais trouvé un mec ,il l emene ds un café é 2 jours plus de nouvelle .
Elle le rapel é lui dit pourkoi tu ma pas doné de news il lui a repondu si tu croit ke jvais me marier avec une fille ki traine ds les bars


franchement c pas un connar c lui ki l emmene é c est elle qui se passe pour une trainer
bref tout s pour dire si les mecs ne fesait pas croire des belles choses les filles serai correct
W
15 septembre 2007 01:31
Citation
lady5 a écrit:
franchement jte felicite wallen parceke franchement c la verité c a cause d eux ke les filles passent a l acte

moi jconé une fille ki é jamais sorti le soir, un jour elle rencontre un rebeu bref il lui propose d aller boire un verre ,
la pauvre fille lui dit je ne sors pas le soir é lui dit vasi ment a t parents dit leur ke t chez une amie
bref la fille pensé ke le mec etait serieu é ke si elle sortait pas elle poura jamais trouvé un mec ,il l emene ds un café é 2 jours plus de nouvelle .
Elle le rapel é lui dit pourkoi tu ma pas doné de news il lui a repondu si tu croit ke jvais me marier avec une fille ki traine ds les bars


franchement c pas un connar c lui ki l emmene é c est elle qui se passe pour une trainer
bref tout s pour dire si les mecs ne fesait pas croire des belles choses les filles serai correct


Merci Angel

Les filles également ont leur part de responsabilité: trop naïves, trop crédules...

Il suffit de leur faire miroiter le mariage pour obtenir ce qu'on veut d'elles.

Pauv'filles.

Allah y hdina.

Dîtes "Amiiiine".
l
15 septembre 2007 01:34
Amineeeee a oultmano
L
15 septembre 2007 01:51
Citation
missdu59 a écrit:
ben je l'ai pas obligé a venir vers moi si il veut aller avec une rebeu il peut.


Voila si je n'ai pas choisit un françcais c'est parceque je suis bien avec cette personne la qui pour

moi n'est pas un rebeu un francais un turc ou autre. C'est lui que j'aime sa personnalité sa façon

d'être...Je l'aime pour ce qu'il est.

oui comme je te comprends, mais je ne sais pas pourquoi, les gens aiment a souligner les différences..... pour ensuite crier à la discrimination

ceci existe partout, continue a regarder les gens pour ce qu'ils sont et non en vertu de critères subjectifs comme la couleur de peau, d'où il vient, qui sont ses parents .....
15 septembre 2007 02:12
Citation
candi-up a écrit:
Citation
wallen78300 a écrit:
Citation
lady5 a écrit:
le pire c ke certains mecs pensent kil ya ke les filles ki doivent resté vierge é que normalement il sont censé resté vierge jusko mariage

pensé vous kil reste des mecs vierge?

moi jpense ke oui ceux ki sont encore ds le ventre de leur mere mdrrrrrrr

Mdrrrrrrrr sale folle va !

Ca doit en exister, enfin j'espère...

J'ai pas envie de tomber sur une tafiolle moi (Candi-up winking smiley) Ptdr

ni une tagliatelle d'ailleurs...grinning smiley

Ayant vécu 20 ans au maroc, je peux vous dire que les blédars pensent vraiment autrement ... globalement ça leur dérange pas que leurs femmes ailles connu des relations. Seulement, peu de gens disent ça explicitement .. unitil de rappeler que la discretion et la dissimulation (schyso dirons certains) est un terrain de consensus national
Ici je comprends surtout pas ceux qui disent que les filles beurs trasgresse la morale et se retrouvent avec des nolwenn.
I/. Bref, l'analyse le plus logique serai de dire que pour une nolwenn y'a deux cas:
1/ chaste jusqu'au mariage selon la pure tradition creteinne .. oh pardon chretienne
2/ Elle fait ce qu'elle veut de son corps, et c'est papa lui même qui surveille sa progression avec son premier copain à 14ans .. puis commencent les choses serieuse à 18ans .. la vie quoi evil

Un Rachid donnée ne peut se retrouver qu'avec la deuxième catégorie ... c'est dire qu'à moins qu'il soit le premiers dans sa vie .. chose rare pour une ninouche de 19 ans, ou alors le fameux coef: mocheté-mito de la nana est trop elevé (tali sou9).

II/. Une samira (c'est à la mode sur yabi en ce moment) se presente sous une palette de facettes que nolwenn .. c'est dire ce qu'elle est compliqué cette morish:
1/ Une fille qui ne fait pas de relations
2/ Une fille qui fait des relations sans le moindre contact physique
3/ Une nolwenn non chretienne (cf I.2)
4/ Une fille qui se permet certaines "halal walla haram"
5/ Une fille qui tends vers les nolwenn tout en respectant le sacro-saint principe de virginité

Il serai idiot de ma part de dire que ces deux listes sont exhaussives .. mais du moins, je pense que la majorité se trouve dans l'une ou l'autre des catégories.
Mais au moins là, notre Rachid auras plus de choix qui s'adaptent à ses sacro-principes.

Bien cordialement,

Et encore puisse Dieu accepter mon jeune et le votre, mes da3wa et les votres, puisse Dieu accepter vos prière et vous bénir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/07 02:14 par Ali_el_himma.
s
15 septembre 2007 09:01
Citation
missdu59 a écrit:
merci de me répondre lady5 winking smiley

et même le soir il ne peut pas?moi je ne fais pas ramadan mais jessaye surtout de ne pas faire de faute

ou de (gaffe) si on peut dire, vis à vis de lui et de sa religion.Je sais pas si il y a des choses que je

dois éviter de faire ou de dire ...(a part calin bisous..)


Depuis ce matin je suis sur ce site a lire les différents sujets et il y à beaucoup de pensée

différentes quand même...dure de si retrouver.

C’est compliqué de vivre avec un musulman que ne connaît rien à sa religion.
Entre le coucher du soleil et son lever vous pouvez vous envoyer en l’air comme vous voulez.
C’est du pure Halal.
Bisous, câlins, etc.…………………….
s
15 septembre 2007 09:05
Citation
lady5 a écrit:
franchement jte felicite wallen parceke franchement c la verité c a cause d eux ke les filles passent a l acte

moi jconé une fille ki é jamais sorti le soir, un jour elle rencontre un rebeu bref il lui propose d aller boire un verre ,
la pauvre fille lui dit je ne sors pas le soir é lui dit vasi ment a t parents dit leur ke t chez une amie
bref la fille pensé ke le mec etait serieu é ke si elle sortait pas elle poura jamais trouvé un mec ,il l emene ds un café é 2 jours plus de nouvelle .
Elle le rapel é lui dit pourkoi tu ma pas doné de news il lui a repondu si tu croit ke jvais me marier avec une fille ki traine ds les bars


franchement c pas un connar c lui ki l emmene é c est elle qui se passe pour une trainer
bref tout s pour dire si les mecs ne fesait pas croire des belles choses les filles serai correct


c'est triste d'en arriver là.
Il y'a des fois ou je me pose la question : est -ce que certains maghrébin sont normaux et equilibrés.
M
15 septembre 2007 10:11
Citation
soulheil a écrit:
salam

je comprends tout a fait soulheil et je vois ou il veut en venir

et, je trouve perso que les filles de ce forum, en autre jeunefillezolie, (avec un pseudo kom sa, tu t'attends a koi tongue sticking out smiley, ??????), manquent de franchise, et c'est mon avis,

autour de moi,je ne connais pas une seule copine musulmane et qui na jamais embrassé son copain ni donner la main, voir mm plus parfois...et croyez moi, qu'on me raconte ... sion, je vois de plus en plus de couples musulmans, qui s'embrassent dans la rue, voir plus parfois sans pudeur, et kan on dit que les filles magrébinnes ont la réputation de filles chaudes, c'est pas pour rien...
moi, je suis mariée, et avant de me marier, on s'embrassé. mais il m'a tj respecter..

bon ramadan à toutes et à tous

(tm)
s
15 septembre 2007 10:31
Citation
iliana33 a écrit:
Citation
soulheil a écrit:
salam

autour de moi,je ne connais pas une seule copine musulmane et qui na jamais embrassé son copain ni donner la main, voir mm plus parfois...et croyez moi, qu'on me raconte ... sion, je vois de plus en plus de couples musulmans, qui s'embrassent dans la rue, voir plus parfois sans pudeur, et kan on dit que les filles magrébinnes ont la réputation de filles chaudes, c'est pas pour rien...
moi, je suis mariée, et avant de me marier, on s'embrassé. mais il m'a tj respecter..

bon ramadan à toutes et à tous

(tm)

C'est vrai qu'une magrhebine épanouie sexuellement est une partenaire de choix.
Lorsqu'on la trouve c'est un trésor.
hélas c'est rare en france et en europe.
Par compte les marocaines du Maroc sont plus libres, plus libérés et moinx hypocritessmiling smiley
p
15 septembre 2007 10:34
salam

à parcourir ce post , j'ai envie de dire : que d'analyses! que de théories! que d'axiomes...sur les autres grinning smiley

.. et à mourir de rire ... Vraiment.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
15 septembre 2007 10:38
Citation
petit chat a écrit:
salam

à parcourir ce post , j'ai envie de dire : que d'analyses! que de théories! que d'axiomes...sur les autres grinning smiley

.. et à mourir de rire ... Vraiment.

Mais c'est un post pour rire.

Tu viens à peine de t'en apercevoir.

les intervenants testent des axiomes.
p
15 septembre 2007 10:59
Citation
souheil a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

à parcourir ce post , j'ai envie de dire : que d'analyses! que de théories! que d'axiomes...sur les autres grinning smiley

.. et à mourir de rire ... Vraiment.

Mais c'est un post pour rire.

Tu viens à peine de t'en apercevoir.

les intervenants testent des axiomes.

pardonnez moi mais certains intervenants n'ont que ça à faire , des théories sur l'amour..que vivent les autres, des theories sur les couples qu'ils ne connaissent pas, "des beurs qui se mettent avc des françaises" etc..

on brasse le vide dans des généralités creuses en conséquence de la frustration, ("pourquoi se mettent-ils avc elles et pas avc nous ?" mais laisse les faire leur vie cocotte! et mène la tienne, c'est tout ce que t'as à faire ...)

les filles, tous les hommes ne peuvent pas vous courir après non plus, si certains préfèrent les françaises, bah c'est leur probleme! trouvez vous en un sans le chercher et qui vous aime pour ce que vous etes vraiment, et le reste ... et bien on s'en fout

ou sachez seulement les accueillir quand ils "se rangent" et se décident à épouser une musulmane clean après des années de batifolage insouciant à droite/ à gauche... là vous les rembarrez joliment et bastaevil ...
à moins que vous ne cédiez mais ce que vous défendiez n'a plus lieu d'etre ..

en gros : ça ne sert à rien de parler sleeping surtout sur les autres

souheil, si ça t'amuse, ça me surprend un peu... je ne sais pas quel age tu as, mais il m'est d'avis que la récré du collège à toi aussi ça semble loin pourtant..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
15 septembre 2007 11:10
Citation
petit chat a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

à parcourir ce post , j'ai envie de dire : que d'analyses! que de théories! que d'axiomes...sur les autres grinning smiley

.. et à mourir de rire ... Vraiment.

Mais c'est un post pour rire.

Tu viens à peine de t'en apercevoir.

les intervenants testent des axiomes.

pardonnez moi mais certains intervenants n'ont que ça à faire , des théories sur l'amour..que vivent les autres, des theories sur les couples qu'ils ne connaissent pas, "des beurs qui se mettent avc des françaises" etc..

on brasse le vide dans des généralités creuses en conséquence de la frustration, ("pourquoi se mettent-ils avc elles et pas avc nous ?" mais laisse les faire leur vie cocotte! et mène la tienne, c'est tout ce que t'as à faire ...)

les filles, tous les hommes ne peuvent pas vous courir après non plus, si certains préfèrent les françaises, bah c'est leur probleme! trouvez vous en un sans le chercher et qui vous aime pour ce que vous etes vraiment, et le reste ... et bien on s'en fout

ou sachez seulement les accueillir quand ils "se rangent" et se décident à épouser une musulmane clean après des années de batifolage insouciant à droite/ à gauche... là vous les rembarrez joliment et bastaevil ...
à moins que vous ne cédiez mais ce que vous défendiez n'a plus lieu d'etre ..

en gros : ça ne sert à rien de parler sleeping surtout sur les autres

souheil, si ça t'amuse, ça me surprend un peu... je ne sais pas quel age tu as, mais il m'est d'avis que la récré du collège à toi aussi ça semble loin pourtant..


ce que disent les filles est vrai et surtout...le forum est là pour accueillir des débats et des pensées alors sinon pourkoi sommes nous la ? HEIN petit chaton ???? tu peux me le dire ?grinning smiley
Me concernant : je ne cherche plus...les hommes n'auront cas venir d'eux-memes...je men remets à dieu...
p
15 septembre 2007 11:12
yes candy, chacun donne son avis, donc j'ai donné le mien

et pour ce qui te concerne : Inch'ALLAH likoun kheir smiling smiley

bon Ramadan khti yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
15 septembre 2007 11:17
Citation
petit chat a écrit:
yes candy, chacun donne son avis, donc j'ai donné le mien

et pour ce qui te concerne : Inch'ALLAH likoun kheir smiling smiley

bon Ramadan khti yawning smiley

merci chaton a toi aussi un ramadan avec tout pleins de hassanates et surtout qu'allah accepte notre jeune aaamiine.
s
15 septembre 2007 21:08
Salut tout le monde!

Je suis nouvelle, j'ai découvert le site ya pas longtps.
Je viens de lire vos messages et j'avoue qu'il ya beaucoup de non-dit...
kan iliana dit qu'elle connait des maghrébines qui se comportent comme la plupart des filles et ben je suis du meme avis, et d'ailleurs sortir avec quelqu'un aujourd'hui et en France c'est inévitable! donc s'embrasser et se caliner devient par la même invitable!
Sinon faut plus sortir de chez soi!

Si la personne se sens bien parcqu'elle sait qu' elle n'a rien à se reprocher alors tout va bien!
Perso je sais ce que je fais, je sais ce que je voudrait faire et je sais que ce n'est pas mal.

Par contre j'aime pas trop ce qu'a dit souheil :
"C'est vrai qu'une magrhebine épanouie sexuellement est une partenaire de choix"!!! tu discrimines les autres filles non mais! lol
M
15 septembre 2007 21:37
Citation
Je suis nouvelle, j'ai découvert le site ya pas longtps. a écrit:

Salam Samia et bienvenue dans ce site, moi aussi, je suis "nouvelle" dans ce forum, cela fait environ 2 semaines seulement que j'ai découvert ce forum, et j'en suis déçue, (car on m'en avait dit du bien la dessus) mais tu constateras qu'il ya certaines "habituées ou VIP" qui se permettront de juger tes propos... alors n'en tiens pas compte, ET ALLAH OUKBAR

Bon ramadan à toi Samia3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook