Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le halal et le haram dans la relation amoureuse.
m
14 septembre 2007 14:19
merci de me répondre lady5 winking smiley

et même le soir il ne peut pas?moi je ne fais pas ramadan mais jessaye surtout de ne pas faire de faute

ou de (gaffe) si on peut dire, vis à vis de lui et de sa religion.Je sais pas si il y a des choses que je

dois éviter de faire ou de dire ...(a part calin bisous..)


Depuis ce matin je suis sur ce site a lire les différents sujets et il y à beaucoup de pensée

différentes quand même...dure de si retrouver.
c
14 septembre 2007 22:17
moi ce que je trouve marrant c'est de voir de plus en plus de musulmans fréquenter des athées ...DUR DUR... et lui il se pose pas de questions ? et il ne sait pas y répondre ? et en plus ca se trouve ca va lui faire plaisir que tu te renseignes sur sa religion...

bon courage
14 septembre 2007 22:48
Citation
missdu59 a écrit:

Depuis ce matin je suis sur ce site a lire les différents sujets et il y à beaucoup de pensée

différentes quand même...dure de si retrouver.

La miss, il faut que tu saches qu'en religion, vous n'avez pas le droit d'être ensemble du moment ou vous êtes pas marié. Y'a bcp d'hypocrisie dans cette histoire chez ton copain (dsl pour ma franchise)

Un mariage "halal" est un engagement de deux parti, en presence de temoins, il deviens valable du moment ou il est rendu publique et que le couple entre en rapport sexuel.

Si on suppose que vous êtes mariée selon la religion et non selon les lois françaises ou les coutumes marocaine. Dans ce cas, vous pouvez jouir de votre vie de couple comme Mr tout le monde ..

Passons au ramadan, pour un couple marié il faut eviter tout ce qui pourrai attiser l'appetit sexuelle du levé au couché du soleil ... après les couples font ce qu'ils veulent le soir.
c
14 septembre 2007 22:54
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
missdu59 a écrit:

Depuis ce matin je suis sur ce site a lire les différents sujets et il y à beaucoup de pensée

différentes quand même...dure de si retrouver.

La miss, il faut que tu saches qu'en religion, vous n'avez pas le droit d'être ensemble du moment ou vous êtes pas marié. Y'a bcp d'hypocrisie dans cette histoire chez ton copain (dsl pour ma franchise)

Un mariage "halal" est un engagement de deux parti, en presence de temoins, il deviens valable du moment ou il est rendu publique et que le couple entre en rapport sexuel.

Si on suppose que vous êtes mariée selon la religion et non selon les lois françaises ou les coutumes marocaine. Dans ce cas, vous pouvez jouir de votre vie de couple comme Mr tout le monde ..

Passons au ramadan, pour un couple marié il faut eviter tout ce qui pourrai attiser l'appetit sexuelle du levé au couché du soleil ... après les couples font ce qu'ils veulent le soir.

ali,

hélas dans ce cas de figure des plus banales, il s'agit d'un couple simple sans mariage, ils sortent ensemble ... comme beaucoup d'entre nous avons deja fait malheureusement...par conséquent ils peuvent se voir le soir et "faire ce qu'ils veulent..." à partir du coucher du soleil et ce jusqu'a l'aube ( ne pas oublier les grandes ablutions si le garçon prie ...mais je pense qu'il le sait)
m
14 septembre 2007 23:34
merci pour vos réponses bien la ce soir je l'ai vu mais on préfére ne rien faire même le soir ce n'est

pas la mort que d'attendre un moi pour lui c sa religion et moi comme je l'aime je respecte!!!
l
15 septembre 2007 00:13
Pourkoi miss tu te trouve pas un francais Athé comme toi t aura pas se genre de pb .

é en plus tu pourras laisser ton mec a une rebeu comme lui.

la plupart des mecs rebeux sont avec des francaises, tu c pourkoi ?
W
15 septembre 2007 00:14
Citation
lady5 a écrit:
Pourkoi miss tu te trouve pas un francais Athé comme toi t aura pas se genre de pb .

é en plus tu pourras laisser ton mec a une rebeu comme lui.

la plupart des mecs rebeux sont avec des francaises, tu c pourkoi ?

Salam Lady5,

Allez fais éclater la vérité au grand jour...

LOL.
r
15 septembre 2007 00:16
Citation
wallen78300 a écrit:
Citation
lady5 a écrit:
Pourkoi miss tu te trouve pas un francais Athé comme toi t aura pas se genre de pb .

é en plus tu pourras laisser ton mec a une rebeu comme lui.

la plupart des mecs rebeux sont avec des francaises, tu c pourkoi ?

Salam Lady5,

Allez fais éclater la vérité au grand jour...

LOL.

ouais ont veu enfin savoir mdrrrrrrrrr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
15 septembre 2007 00:20
ben je l'ai pas obligé a venir vers moi si il veut aller avec une rebeu il peut.


Voila si je n'ai pas choisit un françcais c'est parceque je suis bien avec cette personne la qui pour

moi n'est pas un rebeu un francais un turc ou autre. C'est lui que j'aime sa personnalité sa façon

d'être...Je l'aime pour ce qu'il est.
c
15 septembre 2007 00:20
Citation
lady5 a écrit:
Pourkoi miss tu te trouve pas un francais Athé comme toi t aura pas se genre de pb .

é en plus tu pourras laisser ton mec a une rebeu comme lui.

la plupart des mecs rebeux sont avec des francaises, tu c pourkoi ?


non laisse tomber..laisse la wallah. Aprés tout, c'est lui qu'il l'a choisi...laisse donc.

bonne soirée et bon ramadan.


ps : CERTAINS rebeus ont bcp de respect pour les francaises et bcp de mépris envers leurs soeurs les arbiyates soit disant on est matérialistes et vicieuses...mais que veux-tu ? ce n'est pas de notre faute si nous avons des contraintes et si on a des principes de vie...qu'allah les guide
l
15 septembre 2007 00:21
Ok les filles jy vais lol

ils ont la possibilité de faire des choses qu il ne peuvent pas faire avec nous
é apres kil veulent du serieux ils viennent vers nous

voila vous savez tout
W
15 septembre 2007 00:23
Citation
lady5 a écrit:
Ok les filles jy vais lol

ils ont la possibilité de faire des choses qu il ne peuvent pas faire avec nous
é apres kil veulent du serieux ils viennent vers nous

voila vous savez tout

LOL

Quelle déclaration! Quel discours!

J'applaudis Lady5 !!

Mdrrr yawning smiley
l
15 septembre 2007 00:23
ils se disent pourkoi s engager avec une rebeux sachant qu on a des filles sans engagement mdrrrrrrrr
W
15 septembre 2007 00:24
Citation
candi-up a écrit:
Citation
lady5 a écrit:
Pourkoi miss tu te trouve pas un francais Athé comme toi t aura pas se genre de pb .

é en plus tu pourras laisser ton mec a une rebeu comme lui.

la plupart des mecs rebeux sont avec des francaises, tu c pourkoi ?


non laisse tomber..laisse la wallah. Aprés tout, c'est lui qu'il l'a choisi...laisse donc.

bonne soirée et bon ramadan.


ps : CERTAINS rebeus ont bcp de respect pour les francaises et bcp de mépris envers leurs soeurs les arbiyates soit disant on est matérialistes et vicieuses...mais que veux-tu ? ce n'est pas de notre faute si nous avons des contraintes et si on a des principes de vie...qu'allah les guide


C'est une minorité de 3arabiyates qui nuit à notre image globale. L'arbre qui cache la forêt.
r
15 septembre 2007 00:27
Citation
lady5 a écrit:
ils se disent pourkoi s engager avec une rebeux sachant qu on a des filles sans engagement mdrrrrrrrr

merci pour la définition lolll
mais hélas ds le monde dans lequel ont vie ils n ont plus besoin de française les arabiyates ont pris la relève
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
15 septembre 2007 00:27
Citation
lady5 a écrit:
Ok les filles jy vais lol

ils ont la possibilité de faire des choses qu il ne peuvent pas faire avec nous
é apres kil veulent du serieux ils viennent vers nous

voila vous savez tout

meme pour du sérieux ils restent avec elles...c'est fini ma soeur...certains jeunes d'aujourdhui ( sans généraliser) veulent des filles ouvertes d'esprit et à la fois sérieuses ( avec eux) c'est genre je rencontre une rebeu pas vierge c'est le plan idéal je vais pouvoir la connaitre et au cas ou j'ai envie d'elle je pourrais le faire...et si je veux la jeter la jette ( souvent c'est le deuxieme cas qui se présente) sinon je me choisis une petite francaise qui connait rien de mon dine, je pourrais tout faire avec elle sans avoir a me cacher et si ca marche entre nous je la mettrais dans le bon chemin sinon cest pas grave j'assumerais...
notez que dans le cas n°1, rien n'est fait pour que la arbiya prenne le droit chemin et pire elle se fait jeter...
dans le cas n°2 ON FAIT LE CANARD

à prendre au second degré

bonne nuit
W
15 septembre 2007 00:32
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lady5 a écrit:
ils se disent pourkoi s engager avec une rebeux sachant qu on a des filles sans engagement mdrrrrrrrr

merci pour la définition lolll
mais hélas ds le monde dans lequel ont vie ils n ont plus besoin de française les arabiyates ont pris la relève

On ne distingue plus les deux.

Et ça se comprend. Les 3arabiyates voient tous nos mecs (si on peut les appeller comme ça, car se sont des tafiolles) aller avec des gawriyates. Elles aussi ont envie de faire leur vie, et pensent que pour leur plaire, il faut se comporter comme ces gawriyates.
Et c'est comme ça qu'elles tombent dans le piège.

Les hommes sont la cause de tout, cherche pas...

Après ça vient chialer: "MamaaaaanJe trouve pas de fille bien (vierge) pour me poser après toutes les conneries monumentales que j'ai pu faire dans ma vie".

On ne récolte ce que l'on sème. On doit traiter sa copine/fiancée comme on voudrait qu'un homme traite sa propre soeur. Mais certains l'oublient trop vite.

Allah y ster ou safi.
c
15 septembre 2007 00:37
Citation
wallen78300 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lady5 a écrit:
ils se disent pourkoi s engager avec une rebeux sachant qu on a des filles sans engagement mdrrrrrrrr

merci pour la définition lolll
mais hélas ds le monde dans lequel ont vie ils n ont plus besoin de française les arabiyates ont pris la relève

On ne distingue plus les deux.

Et ça se comprend. Les 3arabiyates voient tous nos mecs (si on peut les appeller comme ça, car se sont des tafiolles) aller avec des gawriyates. Elles aussi ont envie de faire leur vie, et pensent que pour leur plaire, il faut se comporter comme ces gawriyates.
Et c'est comme ça qu'elles tombent dans le piège.

Les hommes sont la cause de tout, cherche pas...

Après ça vient chialer: "MamaaaaanJe trouve pas de fille bien (vierge) pour me poser après toutes les conneries monumentales que j'ai pu faire dans ma vie".

On ne récolte ce que l'on sème. On doit traiter sa copine/fiancée comme on voudrait qu'un homme traite sa propre soeur. Mais certains l'oublient trop vite.

Allah y ster ou safi.


barakallah oufik
et ben la j'applaudis ta cerné le probleme..et aprés ils disent de nous qu'on est aigries ptdrrrrrr mais ya de koi l'etre je vous jure...
tu parle mariage a un mec il met les voiles, tu parles de rien c'est lui qui te parle mais de sexe par contre...dans les deux cas on est sur le carreau...
c'est limite les filles vierges ont fait uuuune graaaaaande bétise elles auraient passer à la casserole...
moi j'ai 27 je vais sur mes 28 et j'en me tape le ...par terre de ces "tafioles" (wallen winking smiley )...mais grave koi...lol je vis au jour le jour et me sens mieux ainsi...
l
15 septembre 2007 00:40
le pire c ke certains mecs pensent kil ya ke les filles ki doivent resté vierge é que normalement il sont censé resté vierge jusko mariage

pensé vous kil reste des mecs vierge?

moi jpense ke oui ceux ki sont encore ds le ventre de leur mere mdrrrrrrr
c
15 septembre 2007 00:41
Citation
lady5 a écrit:
le pire c ke certains mecs pensent kil ya ke les filles ki doivent resté vierge é que normalement il sont censé resté vierge jusko mariage

pensé vous kil reste des mecs vierge?

moi jpense ke oui ceux ki sont encore ds le ventre de leur mere mdrrrrrrr

il doit en rester mais ne veulent pas s'engager pour autant c'est un vrai casse tete chinois mdrrrrrrgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook